18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!!
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

tony1012
Posté le 10 août 2007 à 00:00

un très bon jeu offrant de multiples possibilités d'exécution de cibles passant d'une rafale de fusil d'assaut a une boisson empoisonnée, ça j'adore !!! pour l' ia, le mode expert la rend très coriace... on peut jouer de nombreuses fois les missions et on découvre à chaque fois de nouvelles astuces: ça prolonge la durée de vie !et puis tuer avec la classe, on n'en a pas tout les jours l'occasion...

Posté le 05 avr. 2007 à 00:00

Après de longues (longues....) réflexions je me décide enfin à acheter Hitman et franchement je ne suis pas déçu ! Des niveaux immenses (combien de fois je ne me suis pas perdu), des possibilités de tuer votre proie, infinies.
Bref je conseille ce jeu à tous les mordus d'action et d'infiltration. Ps : c'est la première fois que je joue à un Hitman.

t8a
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Excellent, je trouve ce jeu parfait, les missions sont bien montées et les graphismes sensationels, car c'est la première fois que je joue un épisode de Hitman, alors j'aprécie beaucoup, moi, je donne 20/20 !

Chthulhu
Posté le 29 août 2006 à 00:00

Ce jeu est encore, mieux que Contracts ! L'I.A. a été améliorée : fini les gardes qui ne font pas gaffe à l'énorme tache de sang sur le mur ! Les graphismes sont sublimes, le jeu n'a rien perdu de son concept original. Les missions sont variées (fête foraine abandonnée, villa luxueuse...). J'en suis à peine au début mais j'ai envie de continuer. A acheter absolument !

Cebond
Posté le 25 juil. 2006 à 00:00

J'aurais bien mis 21/20 si j'avais pu mais c'est impossible : en bref c'est un très très bon jeu. De bons graphismes malgré le fait que la grande dame ps2 commence à vieillir et le gameplay est sublîme. Je ne vais pas répéter ce qu'il y'a dans les autres commentaires mais en lisant quelques uns, j'ai remarqué que certains faisaient remarquer qu'il y'avaient moins de nouveautés que prévu mais je dirais que c'est faux, en fait je dirais en résumé qu'il faudrait pouvoir jouer à H. Blood Money et rejouer à contracts et ainsi, vous appercevrez mieux les richesses de ce fabuleux Hitman Blood money. Car tout ce qui manquait dans ce Hitman 3, se retrouve dans ce Blood Money et pour ceux qui connaissent déjà la série et ceux qui connaissent un peu moins vous vous amuserez assurément !
Une très grand amélioration est le fait qu'on est plus démasqué juste parce qu'on est passé devant un garde deux fois ! Et puis le corps à corps est enfin là sans oublier la caméra libre.
Enfin vous retrouverez un 47, plus pro et plus charismatique que jamais, plus basé aussi mais fidèle à lui même, bref comme les fans l'aime !
Achetez-le sans hésiter ! C'est de l'infiltration pure !

Alijah_Kaki
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Le meilleur hitman selon moi,meilleur qu' absolution. J'ai adoré ce volet avec un bon scénario, des environement tres réussi et bien imaginer.On peux mondifier 5 armes et/ou choisir des armeque l'on a récolté durant les mission entérieur.tu peux utilisé plusieur scénarion pour exécuter ta cible ou bien selement en improvider un!tu peux faire le tour plusieur fois sans utiliser le même modus opérandi dans les mission.Une grande liberté.

_-Hyriuu-_
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Jeu excellent, mis a part le fait qu'il soit court (j'entend d'ici les cris de gens voulant m'assassiner mais je vais m'expliquer), quand je dis court je parle du moment ou on insert le jeu pour la premiere fois dans la console (ou pc) au moment ou on vois la fin pour la premiere fois MAIS vu la multitude de facon de fair tel ou tel pas dans le jeu je dirais que pour tout voir d'une missions, la retourné dans tout les sens etc ... je dirais qu'il faut bien plus d'une centaine d'heure, la bande est son est vraiment bien, le scenario ben c'est Hitman hein donc on aime ou on aime pas personellement j'ai bien aimé, je l'ai fait sur PS2, la maniabilité et les graphismes sont franchement bon je trouve pour l'époque.
C'est un des jeu ou j'ai passé le plus de temps, un de mes jeux préférer.

KeepCalmAnimals
Posté le 18 nov. 2017 à 18:53

Ce jeu est un de mes jeux préférés ! Le scénario est digne d'un hitman et pour l'instant je trouve que c'est le meilleur de tous les hitman ! Les missions sont toujours dans des lieux très variés et cette fois ci beaucoup moins sombre que dans contracts . En plus dans ce hitman on peut faire plus de choses que dans contracts comme utiliser un bouclier humain , empoisonner la nourriture et les boissons , mettre des cadavres dans des congelateurs et mettre les vêtements de tout le monde sans exception ! Les graphismes sont très biens faits surtout pour un jeu sortie en 2006 ! En ce qui concerne la bande son elle est très bien , elle colle très bien au jeu ! Je conseille ce jeu à tout le monde .

gaspard--93200
Posté le 28 juin 2015 à 03:18

hitman blood money est l un de mes jeux préférés . j aime beaucoup les missions qui permettent de faire plus de choses que dans le contract : utiliser un bouclier humain ,empoisonner le nourriture ou les boissons ,mettre des cadavres dans des conngélateurs et prendre les vêtements de tous le monde ce jeux est toujours aussi sadique vicieux diabolique... que les autres . par contre je suis un peu deçu de la fin .
bref j espere qu il y aura un hitman 5 et qu il faudra tuer diana

Ground_Zeroes13
Posté le 28 avr. 2015 à 13:45

Ce jeu est tout simplement magique.

Chaque mission est intéressante et offre beaucoup d'action, on découvre constamment de nouvelles techniques et tactiques pour se frayer un chemin à travers des hordes d'ennemis et le Secret Service de la Maison-Blanche (:noel:), la bande-son du jeu nous imprègne très vite dans l'ambiance, le jeu offre une très grande rejouabilité, notamment si vous souhaitez finir les missions en mode Professionnel, qui consiste à terminer chaque mission sans se faire détecter et sans mourir.

Donc si vous voulez passer du bon temps, Hitman : Blood Money pourra vous satisfaire sans aucun doute ! :)

Batou
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Hitman Blood Money, le jeu le plus complet de la série et du style Infiltrations, en gros : LA référence. Les contrats de 47 se déroulent principalement aux États-Unis, les missions offrent des environnements riche, vivant et exceptionnels : vignoble au Chili, opéra à Paris, banlieue californienne, carnaval à la Nouvelle-Orléans, casino à Las Vegas, etc. La jouabilité a été remanié, facile à prendre en main, avec l’apparition de nouvelles actions : escalader un muret, désarmer un garde ; on a une grande liberté de nos mouvements. Les possibilités d’atteindre sa cible sans se faire remarquer sont immenses, il est possible d'empoissonner des aliments à l’aide de vos seringues, de provoquer un accident, de poser une bombe sur un lieu définie, le fusil sniper et sa mallette toujours présent.

Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Je pense que ce hitman est le meilleur de la série, meilleur qu'Absolution ? oui est pour cause
-assez joli sur ps2, même si les ennemis se ressemblent tous et ont souvent des démarches bizarres, et on a droit à un aliasing bien présent
-jouabilité agréable et adapté à la ps2, rien à redire de ce côté là
-Bande son assez varié, musique superbes en particulier la BO, les coups de feu ressortent bien, voix un peu stéréotypés cependant, d'ailleurs on croise parfois des ennemis avec des voix assez étonnantes, ont ils pris de l'hélium ?!
-Mission variée et donc bonne durée de vie dans l'ensemble, on fait le tour du monde, du parc d'attraction abandonné en guise de tutoriel à la maison blanche, on comptera pas la fin qui ne compte pas vraiment comme une mission, en passant par une banlieue paisible, un centre de désyntox.
Donc on en verra du monde, chaque niveau a d'ailleurs plusieurs passage.
Mis à part quelques ratés dans les graphismes, le jeu reste toujours super. Chaque joueur y trouvera son style
Bon sang, je fais mes tests sur des jeux, la plupart du temps hors d'actualité mais ça me plaît...

Soulstrom3
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un excellent jeu vraiment ! Les missions sont totalement différentes , elles ne se ressemblent en aucun point ! les environnement changent ! l'histoire est vraiment intéressante ! les graphismes sont très beau ! le gameplay est superbe ! beaucoup de façon de réussir une mission ! l'IA est pas mal ! la taille des map varies et donc chacune procure un plaisir différent ! Le fait de pouvoir améliorer ses armes est génial ! le système du journal aussi , très intéressant ! Que du bon , pas mal d'easter egg ! vraiment réussi ce Hitman ! (une bande son a en pleurer ! :') )

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement hallucinant !
Ayant joué à tous les hitman je n'avais pas aimé le dernier : Contracts. Les effets de lumière sont magnifiques et les niveaux bien construits. L'IA est bien présente et nous empêche parfois d'avancer librement.
Le seul petit HIC est la nouvelle possibilité d'améliorer les armes, en effet elle ne sert pas à grand-chose.
Mais retenons le meilleur, c'est pour cela que je lui ai mis un 19/20

KAPTER
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ooooh qu'il est bon ce HITMAN sans doute mon préféré.
L'insertion de matériel pour améliorer ses armes est très sympathique car on peut les utiliser dans les missions (dans absolution c'est seulement en contrats :/)
La musique toujours si belle et adaptée à toute les situations.
Le scénario est très bien.
Les possibilité sont juste énormes !!!
Il existe de nombreux easter eggs assez marrant que je vous conseille d'aller voir et de les essayer.
(Youtube : Hitman Blood Money : Easter eggs)