18.2/20

megablackout68
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul.
Hitman est toujours parfait.
Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus.
Je le conseille fortement.

jonahjameson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

C'est mon dernier et mon préféré jeux sur la console ps2.
Incroyable, il est aussi bien que certain jeux de ps3 de nos jours ! Je parle des graphisme qui sont incroyable, la durée de vie augmente avec le fait de pouvoir faire ce que l'ont veut pour aboutir à une mission ! et le gameplay j'en bave encore !

neo-wasikovsky
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est surprenant, j'ai adoré le style de l'assassin parfait qui réalise ses meurtres avec anonymat et élégance. les graphismes sont simples et agréable; les musiques mettent un paquet d'ambiance; la maniabilité est un coup a prendre en main mais elle reste dans l'ensemble rapide et précise. Quant a la durée de vie qui est assez longue avec 4 niveaux de difficultés dans une douzaines de niveaux d'une demi-heure a plus. Coté armes il y a le choix avec une vingtaine d'armes a feu, couteaux, explosifs, seringues et la fameuse corde a piano. de plus l'amélioration d'armes est a votre guise pour plus de puissance et de précision. Une vrai tuerie!

Code-49
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

le meilleur des hitman a mon sens,le gameplay est totalement revue est améliorée comparée aux autres volet,les maps sont toute urbaine(et d'ailleurs c'est ce qu'il y a de plus plaisant dans cette opus)et gigantesque,les lieux sont tous très variées,on a le plaisir de visité: un opéra,un quartier pendant la fête de mardi gras,un centre de désintoxication,un casino,un vignoble,un bateau de croisière et sans oubliée ma préférée "la maison blanche",le moteur graphique est différent et ça change des anciens opus,de nouvelles armes qu'on peu s'amusé a collectionné,toujours une grande liberté de mouvement et plusieurs manière d'arrivée a ces fins,et j'aimerais soulignée que pour la toute première fois on peu regarder ce cher 47 de face,le meilleur de tout les hitmans que j'ai depuis sa sortie et auquel j'y joue encore régulièrement aujourd'hui...

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un monument à lui tout seul. Hitman est toujours parfait. Ce jeu est surement l'un des meilleurs opus. In ami à moi m'avait conseillé d'y jouer, j'ai essayé et je n'est pas été déçu mais pas du tout il est FANTASIQUE un beau jeu vicieux et méchant. 20/20 !!! Je le conseille fortement.

DonkeyDrake
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Super jeu, la futur sortie de hitman absolution m'a donné envie de jouer à un hitman, et j'adore le gameplay, lâcher dans le niveau et démerdez-vous pour tuer les cibles, j'adore. Mais je n'ai pas aimé l'espèce de fausse mission de fin "requiem", je m'attendais à mieux. Mais le reste du jeu est tellement parfait que je met 20 quand même.

Wooziedu69
Posté le 22 août 2011 à 00:00

J'aurais bien mis 21/20 si j'avais pu mais c'est impossible : en bref c'est un très très bon jeu. De bons graphismes malgré le fait que la grande dame ps2 commence à vieillir et le gameplay est sublîme. Je ne vais pas répéter ce qu'il y'a dans les autres commentaires mais en lisant quelques uns, j'ai remarqué que certains faisaient remarquer qu'il y'avaient moins de nouveautés que prévu mais je dirais que c'est faux, en fait je dirais en résumé qu'il faudrait pouvoir jouer à H. Blood Money et rejouer à contracts et ainsi, vous appercevrez mieux les richesses de ce fabuleux Hitman Blood money. Car tout ce qui manquait dans ce Hitman 3, se retrouve dans ce Blood Money et pour ceux qui connaissent déjà la série et ceux qui connaissent un peu moins vous vous amuserez assurément ! Une très grand amélioration est le fait qu'on est plus démasqué juste parce qu'on est passé devant un garde deux fois ! Et puis le corps à corps est enfin là sans oublier la caméra libre. Enfin vous retrouverez un 47, plus pro et plus charismatique que jamais, plus basé aussi mais fidèle à lui même, bref comme les fans l'aime ! Achetez-le sans hésiter ! C'est de l'infiltration pure !

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Hitman, une superbe série terminé par ce jeu excellent, peut etre un 5 ? scénario excellent, les technique d'assassinats sont immenses et libre. dommage que les cartes soient trop petite et fermé. Un excellent jeu tout de meme

Alphateam117
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Discrétion, infiltration. . . silence :bave:

Le personnage est charismatique, doué, on s'y croit!

Tuer tel ou tel gens d'un manière personnelle...
recommencer certaines missions , meme toutes , avec ses armes à fond, tuer tout le monde, trouver une nouvelle manière de finir les missions...

y'en a pour des centaines d'heures pour l'avoir vraiment finit!
Et les graphismes,rien à dire, excellent pour la ps2

GamersFou
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Excelent jeu selon moi ! La prise de main est vite acquise,jolie graphisme,bonne durée de vie,plusieurs catégorie d'armes.Je le conseil a tout ceux qui ont aimé les anciens Hitman !

tahiatounes
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

magnifique tout simplement magnifique ce jeu est l'un des meilleurs de la ps2 et aussi l'un des meilleur dont j'ai eu l'occasion de jouer.
les graphismes sont géniales l'histoire très bien la jouabilité est impeque l'IA est très bien.On peu aussi personaliser ses armes ou encore prendre les tenue d'employé pour s'infiltré.Il y a des tas de manière de tuer la cible soit en enpoisonnant sa bouffe ou en tuant tout le monde la cible y compri.pour faire bref ce jeu jeu vau mieu qu'un splinter cell et mérite d'être acheté

Dimi47
Posté le 27 sept. 2010 à 00:00

ce jeu est juste extraordinaire,depuis noel j ai une ps3 t pourtant j y joue encore régulièrement sur ps2 les raisons:les graphismes niveau ps3,les armes améliorés ou sans amélorations et le plaisir de jeu tant de manières d éliminer sa cible puis les petits trucs comme le lancer de couteaux ou de couperets par exemple :) mon niveaux prèférer est celui avec la fille et le barbecue :D ( un nouveau départ )

300_zx
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est tt simplement génial !!je lui met un bon 20 bien mérité parce que pour moi c'est carrément mon kiff les optimisations des armes sont parfaite et les niveaux trés grands donnent que des avantages !Ce 4eme volet impressione tt le monde et est pour moi le meilleur jeu d'infiltration bien devant splinter cell !

ibrahimovic-vcf
Posté le 14 mai 2009 à 00:00

Pour moi,c'est le jeu supreme!!Il est tout simplement extraordinaire,je ne m'en lasse jamais d'y jouer,j'ai terminer tous les niveaux avec n'importe quels niveaux de difficultés,à la fois bourin et fantome.J'ai vraiment hate qu'il ait un nouveau qui sorte sur PS3!

Peace--Maker
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Salut ! J'ai terminer le jeu Blood Money plus que 15 Foix En Mode Pro é je Suis Vrement tré fier de jouer dans ce jeu + céetait mon jeu préféré depui 7 ans { Hitman 1 } & Jusqu'a MNTJE JOUE SUR HITMAN MAIS CETTE FOI BLOOD MONEY
j'ai temriner le 2 & 3 & 4 & 1 é j'aimerair avoir le 5 sur ps3 mais j'ai ps une ps2 :s
J'ai envie de donner plus que 20 pour le jeu

[BLACK_MAMBA]
Posté le 24 mai 2008 à 00:00

Ce jeu fait partie des meilleurs jeux d'infiltration pour moi ! Graphiquement, il est très réussi, la jouabilité, aussi.
En plus, on peut améliorer nos armes pour qu'elles soient plus silencieuses ou plus puissantes. Mais ce qui est très bien fait, c'est qu'on peut voler les costumes de tout le monde pour passer inaperçu.

KakashiXII
Posté le 20 déc. 2007 à 00:00

Tout simplement énorme un des meilleurs jeux de la ps2 si ce n'est le meilleur ! A quand le prochain, heureusement il y a le film pour faire patienter !