13.2/20

STALLION
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

Agréable, marrant, un bon moment, il y a des passages qui font penser à la Chute Du Faucon Noir, c'est un bon jeu, le mode de commandement est bien devellopé, mais aurait pu être encore plus poussé, enfin on ne va pas cracher dans la soupe, le seul hic que je dirais c'est un peu un jeu de propagande (il était destiné à l'origine pour l'entraînement des marines U.S.) enfin si on le prend au second degré je me repète parce qu'il faut faire 200 caractères, c'est un bon jeu.

boss34
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Salut, moi je mets 19/20 parce que ce jeu c'est un très bon jeu de guerre. Le réalisme est très bien fait et il n'est pas difficile à manier.
Moi je dis achetez-le !!
N'ayez aucune hésitation, il démonte !! ;)

STALLION
Posté le 23 févr. 2006 à 00:00

boss34
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Moi je dis achetez-le !!
N'ayez aucune hésitation, il démonte !! ;)

GT-Snake
Posté le 24 juil. 2006 à 00:00

Salut tout le monde,

mon avis sur le jeu : la note vous donne une petite idée! Le but du jeu est de remplir des missions mais pas par vous-même, vous donnez seulement des ordres à des soldats. Quand j'y ai joué pour la première fois ça été un choc "Je peux contrôler mes hommes ? comment ça non ?! mais c'est de la..." on va s'arrêter là.

Si vous aimez les FPS du genre Ghost Recon, Raimbow Six, Killzone etc, n'achetez pas ce jeu ! par contre si vous adorez donner des ordres et rien faire d'autre prenez -le (en plus il est plus du tout cher, 15€)

C'est tout, salut !

miller_135
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Ce jeu me déçoit parce que le gameplay est nul, les graphismes pas fameux, le jeu est très court (je l'ai passé en moins d'une journée). Louez-le plutôt que de l'acheter. Je n'ai rien contre ceux qui l'adore mais moi je le trouve poche...

hellway4
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, on dirait un Ghost Recon à la sauce DesertStorm avec parfois même un je-ne-sais-quoi de "tour par tour". Bravo à l'équipe de développement, c'est un véritable régal de regarder ses soldats se déplacer selon la tactique choisie tout en orientant la caméra vers les ruelles non-explorées, le tout sous la couverture de Bravo resté vigilant en arrière. Les équipiers réagissent bien et parfois sauvent même le joueur humain d'un ennemis oublié. Au chapitre des améliorations pour la prochaine version : des obstacles un peu moins prévisibles et des maps plus complexes si possible et peut-être des déclenchements d'ordres simultanés. Toutefois, pour un premier essais, c'est un coup de maître que tous les amateurs de startégies/tactiques militaires que les "Call of Duty" fatiguent se doivent de posséder (les autres pourrons toujours continuer à s'éclater avec des chargeurs de 250 cartouches et des trousses de soins anti-balles dans la tête). Vivement la fin de l'année pour la suite avec il paraît jusqu'à huit sections à gérer sur des maps très ouvertes. Encore merci.