15.7/20

_Ouroukail_
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu, bons ajouts et une très bonne durée de vie. Pour un premier Xtreme Legends, il est super. Si certain(e)s ne l'ont toujours pas et qu'ils aiment les jeux KOEI, je vous le recommande sans hésiter.

matdet
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire, il continue la suite Dynasty Warios avec des graphismes encore mieux, plus de personnages et des batailles étonnantes.

_Ouroukail_
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

matdet
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

stacefe
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Bon bien que la série n'évolue pas d'un yota ( sauf quelques missions en plus et 3 nouveaux perso et quelque mode ...). Je conseille ce jeu à ceux qui comme moi on adoré le premier Samourai Warriors et les Dynastie Warrior.

Mais personnellement j'ai adoré cette série depuis le 3 ( ne la connaissant pas au préalable) et je la conseille à tout les fan de beat them all ou d'histoire (bien que cela dévie un peu (voire beaucoup) de la réalité des fait.

Pour ceux qui ne sont pas fan je dirait 11/20.

Mais pour les fan de la série 14/20.

DXSvlex
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Pouvant se faire stand-alone, cet Xtrem Legends n'est toutefois pas intéressant, et même avec l'opus principal. On a accès à 4 persos, et ce sans plus. Leurs scénarios sont assez vite bouclés, mais ça ce n'est pas un problème, vu qu'on peut malgré tout s'y plaire. Non, pour cet opus, je ne retiendrais que le mode duel, qui propose plusieurs types de confrontations, diversifiées et plutôt amicales. Un mode qui est retiré dans les prochains opus, autant pour SW que pour DW, allez savoir pourquoi. Les effets de style en animation sont toujours aussi bons, le sang de l'ère edo y est bien peint, comme on pourrait noter les différents angles ou bulletime qui accompagnent certaines attaques et musous. Une sensibilité de mouvement assez lent, mais déjà présent dans le premier. Un Xtrem ajoute des éléments, mais n'en corrige pas, ce n'est donc en aucun cas un patch. La rédaction de JVC a ici bien retranscrit tous les aspects.

Sodia
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Très bon jeu, bons ajouts et une très bonne durée de vie. Pour un premier Xtreme Legends, il est super. Si certain(e)s ne l'ont toujours pas et qu'ils aiment les jeux KOEI, je vous le recommande sans hésiter, vous ne serez certainement pas déçu !

dj-dj-la-patate
Posté le 26 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que les graphismes ne changent pas beaucoup par rapport à l'autre jeu. C'est pas mon meilleur jeu mais ça va très bien pour passer le temps. Il y a de meilleurs personnages que dans les Dynasty Warrior (ce que je trouve bien). Ce qui est bien c'est le musou.

Plasma012
Posté le 30 mars 2005 à 00:00

Bon franchement j'ai été assez déçu par SM. Premièrement il est beaucoup trop similaire à dynasty wariors, les réaliseurs de chez koei ne sont pas allés chercher bien loin, ce qui me déçoit. Deuxièmement, franchement niveau gameplay les mouvements sont basiques mais encore beaucoup trop proches de dynasty warrior. Bref Samurai Warrior extreme legend ou pas ça reste un dynasty warriors loupé !

dan_truong
Posté le 10 mars 2005 à 00:00

Je trouve que c'est un jeu spectaculaire, incroyable, mais vrai ! Ce jeu est bien il nous montre l'histoire du Japon et des Héros du Japon avec un graphisme spectaculaire ! Et il est dur à finir à 100/100 surtout avec des missions où trouver des armes à niveau maximum c'est dur.

Sephiroth_kadaj
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

Jeu spectaculaire, les graphismes sont bien faits, le scénario est passionnant, durée de jeu très longue, très difficile pour le finir à 100%.0. La jouabilité est très bien comparée au dynasty warriors. Musiques envoûtantes.
Bonus pour ceux qui auront samurai wariors possibilités comme les dynasty warriors + leur extrem legend possibilité d'avoir le mode musou avec les nouveaux généraux et aussi de prendre yukimura etc... en légende.