Ibracadabra_PSG
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment de la m*****. J'aurai jamais du l'acheter
G joué une seule fois après j lai donné à un pote pour son anniv et je regrette pas.
Je sais ça fait longtemps qu'il est sorti mais j avais rien a faire donc j écrit ce commentaire !

Ultima_returns
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

L'une des pires erreurs de ma vie c'est d'avoir acheter ce jeu ! Le système de transferts est trop lent, les entrainements 1 par 1 devient chiant à la longue. Je ne sais pas vous mais moi je gagne pratiquement jamais même avec les équipes du monde. Je suis extrèmement déçu par ce jeu.

matt44pro
Posté le 16 mars 2006 à 00:00

Bon, c'est vrai qu'au début, c'est un peu difficile avec les nombreux onglets. Mais au bout d'une dizaine d'heures de jeu, aucun problème !
Là je suis à ma première saison avec Nantes et je suis 7 du classement, pas mal pour un début.
Mais ce jeu est super, pas comme les FIFA où les transferts se font en 20 secondes ; là il faut vraiment batailler pour acquérir un joueur.
Très bien ce jeu, vraiment.

raphisco
Posté le 09 févr. 2006 à 00:00

Il n'y a pas de comparaisons entre un jeu pc et ps2. Pour moi ce jeu n'est pas si mal sur le plan tactique même si la patience doit être chez l'utilisateur un point fort (tout est long à réaliser).

Il est vrai que la base de donnée est peu fiable et que les matchs sont bizzares (prendre un but alors que le tireur est à 80 mètres) mais dans l'ensemble ça reste correct. Sans plus.

toto91300
Posté le 08 févr. 2006 à 00:00

Le jeu est pas mal mais il a de gros défauts :
- C'est "ennuyeux" de faire les entraînements (1 joueur par 1).
- Il prend beaucoup trop de place sur la carte mémoire (7 mb), presque toute la carte mémoire (pour une carte mémoire de 8 mb).
- Le plus gros, pendant les matchs ce n'est pas comme avec les précédents entraîneurs sur PC, on est obligé de regarder tout le match (qui est super long) lorsqu'on met X32 on y voit rien, si on met temps réel ça sera la vitesse réelle (le match durera 90 min).
Je l'ai acheté hier et j'étais content mais quand j'ai joué j'étais très déçu. Mais en dehors des défauts c'est pas mal à part la bande-son pendant les matchs (c'est soulant). Bref si vous le voulez vraiment empruntez-le.

llampard
Posté le 17 août 2005 à 00:00

La déception est un mot léger pour qualifier ce 5ème volet de ce jeu, la base de données est horrible, l'interface dégoûtante, bof, tout ce qu'il faut pour s'ennuyer à mort, je suis vraiment écoeuré par ce jeu et j'ai vraiment regretté le jour où j'ai demandé à mon père (avec une grande insistance) de m'acheter ce jeu, j'étais tellement enthousiasmé par l'idée de retrouver ce jeu sur console, mais bon, on ne peut rien faire, qu'attendre la nouvelle saison et espérer mieux.

Moyann
Posté le 12 août 2005 à 00:00

Ce jeu comporte de nombreux défauts au niveau de la base de données : Pauleta n'est pas au psg, Utaka n'est pas à lens, les jeunes de l'équipe une de Lyon ne sont pas présents (Hima, Ben Arfa...)... pas de coupe intertoto !!

Je mets 13 car les transferts sont réalistes (car difficiles à effectuer). Exemple : lors de ma première saison avec le psg, j'ai acheté Battles de l'OM et Giovanni de l'olympiakos.

Les chargements de jeu sont rapides (par rapport à la version pc du même jeu).

Les scores sont réalistes mais les matches sont longs (vitesse x32 : on ne voit rien du tout au match !!).

Autre point négatif (ce sera le dernier!) on ne sait pas où ont joué les joueurs avant leur club actuel.

Pas si mal pour la première adaptation du jeu PC sur consoles.

follon
Posté le 09 août 2005 à 00:00

Il y a plusieurs gros défauts dans ce jeu, notament sur les stats des joueurs (Park et Van Bommel par exemple dont les notes ne valent pas une place de titulaires).

Après deux saisons je suis en finale de ligue des champions avec Anderlecht.

Les stades sont presques comble à chaque match (sauf en ligue des champions où ils sont moins remplis...).

La Roma qui n'offre pas de nouveaux contrats à Totti et qui prend sa retraite à 30 ans.

J'ai un joueur dont je ne peux modifier le statut de transfert, à qui je ne peux pas proposer de contrat et qui est toujours chez moi.

Néanmoins, je mets une note de 14. C'est peut-être parce que c'est mon premier jeu de management mais malgré ses défauts ce jeu m'a donné beaucoup de plaisir. Je ne le conseillerai pas.

jeremythev
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est excellent, je ne vois pas l'intérêt de mettre 9/20. Bon d'accord ça manque un peu de personnages dans ce jeu avec des boules ça fait un peu nul. Moi je trouve que ce jeu est excitant.

Pourquoi met-on un énorme prix (60 euros) alors qu'il mettent une note minable ? Enfin je ne comprend pas, bon j'espère que vous êtes de mon avis pour la note que j'ai mise.

Bambou
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

c'est normal que les graphismes ne soient pas très bien fait ! Car c'est un jeu de management.
Moi, je trouve que ce jeu et très bien, voilà.
Merci beaucoup de votre attention !!

lfp2005man
Posté le 30 juin 2005 à 00:00

Je ne suis pas trop d'accord avec la note donnée dans le test. C'est quand même le premier L'Entraineur sur PS2, ils ont fait un bon boulot, même si LFP est mieux.
Je trouve ce jeu pas mal, je m'y suis vite habitué et je me suis bien amusé. Mais les saisons avancent vite et ça c'est bien, quant à l'histoire des transferts il faut avouer qu'ils auraient pu faire un effort.
Enfin bref c'est quand même un bon jeu.

Mat-962
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Salut.
L'entraineur 5 est un bon jeu, mais sur PS2 il est moins réussis et c'est un peu difficile au début. Mais dès qu'on n'y est habitué on s'amuse bien. Quelques défauts mais sans plus.

La note de jv.com est sévère mais le jeu n'est pas la révélation de l'année, ça c'est sûr. Un bon moment à passer.

Achetez-le pour vous éclater mais ne vous attendez pas à un miracle. Bref, un bon jeu.

drogbalvl
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

C'est une honte de vendre ça !! On se croirait revenu à L'entraîneur 1...

Rien voir avec le jeu PC qui encore n'est pas superbe. Mais je vous conseille à tous FM2005 sur PC rien de mieux !!

Beaucoup de fautes dans la base de données et de plus elle n'est pas à la hauteur d'un jeu de management.

doudoune62
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Franchement, c'est impossible de mettre 16/20!!

On y comprend rien, mieux vaut acheter Football Manager 2005, il est excellent.
Ca se voit que ce jeu est fait par les anciens gars de la série l'Entraîneur.

titio10
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Ouais faudrait un peu améliorer cela.

Surtout les gestions de joueurs et il faudrait savoir inventer ses propres joueurs, mais sinon c'est un bon jeu.
Je crois qu'on pourrais lui mettre un petit point en plus pour ne pas le mettre en échec.