16.9/20

Cp9
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Fifa Street, premier du nom. Extraordinaire. C'est avec des jeux comme ça qu'on se dit que la rétrocompatibilité serait vraiment énorme. J'ai adoré. Il est fabuleux, juste extraordinaire. Une claque à l'époque que ce foot de rue commercialisé.

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

LES + :

• Archi Dynamique
  • Gestes Techniques à la pelle
  • Certains buts peuvent être vraiment jolis
  • Addictif
  • Terrains aux ambiances différentes
  • La Bande-son est mémorable
  • "EA Sports ! BEEEEEEUG!"
  • Son équipe à soi avec le maillot et tout, c'est possible
  • Facile à prendre en main

LES -

• Les matches délimités par le temps sont trop longs
  • Kool Shen aux commentaires
  • Certains joueurs surévalués, d'autres sous-évalués
  • Gamebreakers un peu frustrants parfois
  • Manque de contenu. Vs et Mode Carrière seulement, un peu léger.
  • On prend rapidement la tactique de se retirer pour faire ses tricks tranquilous
  • Défense quasi impossible
  • Peut lasser
  • Les tricks contre le mur, parfois frustrants
  • Celui qui subit un trick ne peut rien faire pour se défendre
  • Le système de visée assez maladroit

1  2  3  4  5  6  7  8
Duboss
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement de la balle !! Technique, vivacité, puissance tout y est !!! Le jeu a une durée de vie assez longue en fait ce jeu est le jeu de l'année en matière de "street" pour le 1er volet de Fifa (j'espère qu'il y en aura d'autres...), c'est un succés incontestable ! FRANCHEMENT ACHETEZ-LE !!!

mopral61200
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Waooo !!!! Enfin un jeu de foot où on peut se la péter à mort, surper graphisme, super jouabilité, enfin bref c'est un jeu de fou. De plus y a un super mode de création avec des marques comme adidas, nike et airness. Très très très bon.

nathdu08
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Vraiment bien comme jeu. Mais je pense que des joueurs comme ceux-ci ne vont pas bien sur un vieux terrain, ils auraient dû mettre des moins connus... Merci beaucoup. Nathdu08 (jeuxvideo08@hotmail.fr). Merci.

splintera
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

C'est un jeu avec un graphisme assez developpé, pour un jeu de foot et qui produit un fun icomparé, surtout face à des amis (qui n'a jamais rêvé de mettre un sambrero à son cop), je vous le conseille vraiment si vous aimez le foot et les spectacles.

NicoPsg94
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est super ! tout est parfait. Il y a un seul détail qui me gene c'est les commentaires, ça fait trop "racail".
Sinon tous ces gestes techniques sont magnifiques. Et le mode "la loi de la rue" est très bien où l'on commence avec des joueurs qui ont des petites notes (14, 16...) pour après gagner des nouveaux joueurs avec des notes meilleures !

soso3110
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Je donne 20/20 à ce jeu qui déchire à mort. Graphismes trop cool, on peut faire des dribles incroyables, qu'on ne peut jamais faire à fifa 2005, ou autre jeu. Je conseille ce jeu à tout le monde. Je vais bientôt me l'acheter.

superalex14
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Voilà un excellent jeu. J'y ai passé 3 heures d'un coup quand je l'ai acheté. Les têtes de joueurs sont super(ronaldinho etc...) mais certaines (pires)....
Pour le prochain il faudrait plus de modes et de possibilités mais je le recommande à tout le monde.

MCGRADY2
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu manque encore d'innovation, par rapport à NBA street par exemple. Mais pour une entrée en matière dans le foot-ball de rue c'est quand même pas mal, voilà pourquoi je lui donne la moyenne. Je pense que si un prochain numéro de FIFA street sort il sera de très bonne qualité cette fois.
@+.

nychoo2000
Posté le 14 mars 2005 à 00:00

Le 1er Jeu EA Big qui m'a déçu... Le concept avait l'air intéressant se prendre pour les plus grands joueurs de football du monde mais les passes se font automatiquement on peut enchaîner 500 passes en l'air sans jamais perdre la balle enfin bref... C'est pas du foot !! On a envie de faire un saut périlleux quand par miracle on a réussi une feinte ou un drible... FIFA Street sera sûrement parfait pour les joueurs "non-exigeants" si vous hésitez entre FIFA Street & NBA Street V3 je vous conseille vivement NBA Street V3 pourtant je suis fou de foot... la 1ère Déception D'EA Big.

chevanton600
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Moi je donne 20/20 à fifa street car c'est un jeu super, les dribles sont super, le mode créer ton joueur est superbement plaisant, les commantaires sont plutôt marrants, j'ai le jeu et je vous conseille de vous l'acheter le plus vite possible.

Poubonn
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Le jeu est une tuerie, on se croirait dans la pub nike Scorpio. Les dribbles ronaldinesques sont hallucinants. Le jeu manque un peu de profondeur mais qu'est ce que c'est bon de passer un petit pont à Rooney avec Titi et faire un super tir à la Shaolin soccer derrière ! Les commentaires de Kool Shen derrière sont à mourir de rire. Ca change des commentaires classiques à 2 francs (du moins à PES). Que du bonheur ! Surtout à plusieurs !

tonydu94
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait et très beau. Les dribles et enchaînements sont très impressionnants !! Personnellement ce jeu a l'air très bien fait.
Si vous voulez un conseil :
1/ Achetez ce jeu dès sa sortie, c'est notamment ce que je vais faire.
2/ Regardez game one. Si vouz avez de la chance vouz verrez peut-être comment ce jeu est fait.
Bon salut à tous !

psginforza
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Perfection, ce jeu est tout simplement splendide, je l'adore en tout cas et en plus c'est un très bon jeu niveau graphisme et aussi à ne pas manquer la bande-son et ce jeu il ne bat pas pro evolution soccer 4 et fifa 2005 mais c'est parce que ça n'a rien à voir.

1  2  3  4  5  6  7  8