16.9/20

Cp9
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Fifa Street, premier du nom. Extraordinaire. C'est avec des jeux comme ça qu'on se dit que la rétrocompatibilité serait vraiment énorme. J'ai adoré. Il est fabuleux, juste extraordinaire. Une claque à l'époque que ce foot de rue commercialisé.

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

LES + :

• Archi Dynamique
  • Gestes Techniques à la pelle
  • Certains buts peuvent être vraiment jolis
  • Addictif
  • Terrains aux ambiances différentes
  • La Bande-son est mémorable
  • "EA Sports ! BEEEEEEUG!"
  • Son équipe à soi avec le maillot et tout, c'est possible
  • Facile à prendre en main

LES -

• Les matches délimités par le temps sont trop longs
  • Kool Shen aux commentaires
  • Certains joueurs surévalués, d'autres sous-évalués
  • Gamebreakers un peu frustrants parfois
  • Manque de contenu. Vs et Mode Carrière seulement, un peu léger.
  • On prend rapidement la tactique de se retirer pour faire ses tricks tranquilous
  • Défense quasi impossible
  • Peut lasser
  • Les tricks contre le mur, parfois frustrants
  • Celui qui subit un trick ne peut rien faire pour se défendre
  • Le système de visée assez maladroit

1  2  3  4  5  6  7  8
fandeanderlecht
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, surtout les gestes (tricks) qui déchirent ! Il n'y a pas d'arbitre ni de règles c'est la liberté totale. Les graphismes des terrains sont bien réalisés. Les commentaires sont originaux, sympa à écouter et marrants. On prend même plaisir à recommencer le jeu plusieurs fois. Mon terrain préféré est Amsterdam.

djponto
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Très sincèrement je suis etonné ! En effet j'ai très souvent été déçu par la série Fifa (ma préférence se portant donc vers les Pes). Les très nombreux gestes techniques, animations et modes de jeu rendent cet opus complètement déjanté ! Profitez de nombreuses heures de jeu devant votre écran ! ECLATE TOTALE ASSUREE !

Crigo10
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Bon, je dois l'avouer ce jeu est magnifique !!! Ca nous change vraiment de Fifa 2005 par exemple et il était temps qu'un jeu fun de football arrive enfin ! Dès les premiers instants tu cartonnes ! Le petit défaut est que le but enfin de compte est d'appuyer sur touts les boutons en même temps... Mais bon tant que le résultat est fun !!

Tohnio
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

OK, je vais être clair. Ce jeu c'est de la pure bombe !
Tu veux faire des figures stylées, ce jeu est pour toi.
Tu veux être le meilleur joueur du monde, ce jeu est pour toi. Tu veux que tout le monde se jette sur la grille qui entoure le terrain sur lequel tu joues por t'acclamer, crier ton nom, CE JEU EST POUR TOI ! T'as compris ? Alors si tu est LE champion de la rue, ce jeu est absolument conçu rien que pour TOI. Franchement, le talent réside dans ce jeu de foot de rue. Tu parcours le monde entier pour te faire de nouveaux potes comme Buffon, Henry, Roberto Carlos, et enfin Ronaldiniho. Tu peux pas marquer sans style, et ça c'est vraiment bien. Les règles dans ce jeu, ça n'existe pas, pas de règles, pas d'quartier !
Un seul défaut, la durée de vie assez courte. Mais t'en fais pas, parce que tu vas passer des pures heures devant ton écran pour exploser les records.
Un conseil : achète-le neuf car ce jeu ne se revend jamais. Les joueurs le garde parce qu'il est trop stylé. Même si tu le gardes 3 ans, t'y joueras encore...

Aurelius77
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Il faut avouer que le concept est quand même génial, NBA street est passionnant, et les fans de foot comme moi sont contents de pouvoir retrouver cet esprit dans le football de rue, en plus les graphismes sont superbes, par contre, quelques défauts sont à signaler, déja le petit nombre d'équipes et de joueurs disponibles, ensuite le mode "carrière" est trop répétitif, pour la suite de FIFA street, il faut reprendre les bases de NBA street 3 ou plein de defis sont proposés ! Dernière petite remarque concernant les terrains, ils sont très bien réalisés mais il manque quelques personnes sur les côtés, et les environnements sont parfois répétitifs (comme entre rio et mexico). La suite est très prometteuse, il faut ajouter plusieurs équipes (hollande notamment), d'autres modes de jeu, et de nouveaux terrains. Mais malgré tout, ce jeu est vraiment génial !

gkt06
Posté le 18 mai 2005 à 00:00

Peu mieux, beaucoup mieux faire!!!
Alors ok le concept est stylé, ok les gestes techniques en masse sont bien réalisés, ok graphiquement c'est pas mal !Mais oui oui oui que ce jeu a été baclé ! La prise en main est rapide mais même après des heures d'entraînement et même si on assure les victoires, la jouabilité est très très très brouillonne ! De même parfois on a l'impression que les gardiens sont des murs ! De plus le nombre d'équipes restreint et le peu de modes de jeu nous amènent vite à nous lasser c'est vraiment dommage. Je pensais retrouver une ambiance nba street version foot, mais on en est trés loin ! Enfin bon pour passer des soirées sympa entre potes fifa street saura faire l'affaire. Vivement la suite en espérant qu'elle sera plus aboutie chao et bon jeu à tous !

magicfans_91
Posté le 12 mai 2005 à 00:00

C'est un bon jeu fun dommage qu'il n'y est pas assez d'équipes et que les tournois soient si court (3 match et c'est fini ).

Au niveau du gameplay il n'est pas trop dur a prendre en main mais ca reste quand meme un jeu fun a plusieur ! La palette des coups est assez large et varié

Les commantaires sont un peu gavant a force

C'est pas un PES 4 quand même.

Faut attendre la suite.

Vivement fifa street 2.

saviola07
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Fifa Street est un carnage!!! Sérieux respect à EABig car ce jeu est très bien fait.

Il possède une large palette de gestes tous plus humiliant les uns des autres.

C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation pour pourvoir maitriser tous les gestes mais après ça vient tout seul et la place au spectacle.

Si vous aimez humilier vos potes ce jeu et pour vous.

Un jeu à posséder dans sa ludothèque.

Caim91
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Voilà le meilleur foot arcade sur PS2 graphiquement très réussi avec des graphismes fins et détaillés et des modélisations soignées, la durée de vie est peu élevée à cause de peu de modes de jeu c'est surtout le mode loi de la rue (sorte de mode carrière) qui est intéressant, on peut créer notre propre joueur avec ses statistiques et l'ameliorer. La bande-son est assez réussie, une sorte de mélange entre punk et musique Jamaicaine. Au début votre équipe est loin d'être efficace mais on peut l'améliorer en recrutant de meilleurs joueurs. Sans casser la baraque fifa street est une bonne surprise, fun et rapide, il mérite d'être parmis vos jeux.

GreenDay
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

EA sports BIG réalise une fois de plus un excellent jeu et nous l'attendions car c'est le premier de la série, évidemment il y a un bon nombre de fautes à corriger comme par exemple le mode "la loi de la rue" qui est bien trop court et la difficulté des modes et matches. Par ailleurs, une petite vingtaine ou une petite dizaine de nouvelles équipes ne serait pas de refus, aussi mettre un peu plus de joueurs connus dans les équipes. A part ça, ce jeu est le top de la série pour ceux qui aiment le Freestyle et non pas la tactique et les matches de foot sur un terrain de 100 mètres. Bien que Fifa Street est bien, j'attends avec impatience le Fifa Street 2 que bon nombre de joueurs eux aussi attendent. Je conseille donc à tous les fous et rois du ballon rond de se l'acheter. Voilà sinon vive le BRESIL et Roni.

mzk92
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

J'ai acheté le jeu hier et il est trop bien.

J'en avais marre des jeux de foot sur les stades, alors je voulais essayer le beton et ce que j'ai vu de ce jeu c'est que c'était une bombe !!

Les graphismes sont trop stylés et le mode la loi de la rue et géniale elle aussi !!

romluc
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

EA Sports BIG sort un petit nouveau dans sa ludothèque et réalise le pari audacieux de très bien le réussir ! Ce FIFA Street que l'on attendait beaucoup est un jeu très intéressant : de beaux graphismes, mais une jouabilité qui mérite un certain temps d'adaptation (une fois les commandes prises en main, les tricks se réalisent sans problèmes).
La bande-son comporte de nombreux titres très entrainants, et les nombreux championnats assurent une bonne durée de vie.
En resumé voilà un très bon épisode de FIFA dont les stars descendent dans la rue, que tout fan de foot se doit d'acquérir au plus vite. Bonne chance!!!

bastien04
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Pour la musique ça va, le présentateur est un peu con mais aussi non ça va 19/20.

Pour la durée du jeu, bof il suffit de gagner des tournois et gagner des joueur et après on finis le jeu sans problème 12/10.

Les terrains ça manque d'herbe 16/20.

Pour les joueurs à gagner bien qu'il manque des stars comme: Zidane, Figo, Raul, Maldini, Shecienko... 18/20.

Imagination du jeu 20/20. Ca change des jeux FIFA, Pro Evolution... et c'est super cool.

tomgone69
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille !!!

D'abord, les graphismes et les décors sont magnifiques ! La prise en main est rapide et les gestes techniques facilements réalisables sont excellents !!!Le mode "carrière" est super bien pensé !

Bref, on s'amuse et on ne s'en lasse pas!!!

ATTENTION : L'utilisation de ce jeu nécessite une vérification régulière de l'heure, sans quoi de nombreux problèmes peuvent nuire!

BRAVO

neo487
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Vraiment un bon jeu !!! 17 pour l'innovation dans le monde du jeu Footballistique, pour le talent de EA Big qui nous présente toujours d'excellents jeux vidéo et pour un jeu très amusant au final même si ils auraient pu faire un peu mieux au niveau du nombre de pays représentés !!!

1  2  3  4  5  6  7  8