16.9/20

Cp9
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Fifa Street, premier du nom. Extraordinaire. C'est avec des jeux comme ça qu'on se dit que la rétrocompatibilité serait vraiment énorme. J'ai adoré. Il est fabuleux, juste extraordinaire. Une claque à l'époque que ce foot de rue commercialisé.

Fred_Fuchs
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

LES + :

• Archi Dynamique
  • Gestes Techniques à la pelle
  • Certains buts peuvent être vraiment jolis
  • Addictif
  • Terrains aux ambiances différentes
  • La Bande-son est mémorable
  • "EA Sports ! BEEEEEEUG!"
  • Son équipe à soi avec le maillot et tout, c'est possible
  • Facile à prendre en main

LES -

• Les matches délimités par le temps sont trop longs
  • Kool Shen aux commentaires
  • Certains joueurs surévalués, d'autres sous-évalués
  • Gamebreakers un peu frustrants parfois
  • Manque de contenu. Vs et Mode Carrière seulement, un peu léger.
  • On prend rapidement la tactique de se retirer pour faire ses tricks tranquilous
  • Défense quasi impossible
  • Peut lasser
  • Les tricks contre le mur, parfois frustrants
  • Celui qui subit un trick ne peut rien faire pour se défendre
  • Le système de visée assez maladroit

1  2  3  4  5  6  7  8
Voznam
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

J'adore, moins que le second mais j'adore. Encore un jeu qui a marqué mon enfance. Les terrains sont excellents, le "street" du titre à bien sa place. Seul bémol : il suffit de spammez la touche triangle pour faire une multitudes de dribbles à la suite !

kessen3
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Un jeu de foot de rue, ça change, surtout que c'est un bon jeu!
Pourquoi?
Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels mais sont assez bons, et on arrive a reconnaître les joueurs.
Le gameplay est bon, c'est fun, mais il y a néanmoins quelques défauts. C'est surtout au niveau de la défense que je trouve ça vraiment moyen...l'utilisation de la touche Triangle en défense n'est pas vraiment pratique, sinon il y a bien L1 pour éviter de se faire dribbler, mais bon j'avoue ne pas trop avoir accroché a ce système de défense. Cependant le jeu est fun, on peut réaliser pas mal de dribbles différents, marquer de beaux buts, jouer à deux joueurs, etc...
Pour la durée de vie, je suis déçut.
En effet, en gros il y a un mode Loi de la rue (qui correspond a un mode carrière) et un mode Coup d'envoi (match amical) et...c'est tout.
La carrière n'est pas super longue, je l'ai finit j'ai fais toutes les coupes, et défis nécessaires pour atteindre 100/100 au final. C'est pas super long et en plus qu'est ce que c'est répétitif. Dans le mode carrière on peut créer et améliorer son joueur, bonne idée! On peut personnaliser son joueur mais aussi les autres joueurs de son équipe, très bonne idée également! Ensuite que peut-on faire d'autre?
"Lancer un défi" qui consiste en gros a battre un équipe, une sorte de match amical.
"Tournois" qui lance donc le tournoi de la ville, le tournoi consistant à faire 3 matchs Quart,demi,finale. Et c'est tout. Et pour avoir 8/8 dans chaque ville il faut faire 7 "lancer un défi" et le tournoi de la ville, ce qui est donc super répétitif...On peut également acheter des joueur avec du Cash talent pour améliorer son équipe.
Quand vous avez finit toutes les coupes (ou a 100/100, je sais pas) il y a marqué "voici les nouvelles légendes de la rue" et puis c'est tout. Voilà mode carrière terminé!
Sans oublier qu'il y a très très peu de cinématiques dans le jeux, quand vous marquez c'est quasiment toujours la même et quand vous gagnez la coupe pareil...
Pour la bande son elle est plutôt bonne, et les commentaires de Kool Shen sont funs!
Conclusion : Fifa street est un bon jeu, fun, surtout à deux joueurs! Le côté création/personnalisation est vraiment pas mal, sauf qu'à part ça, le jeu manque cruellement de contenu !

Skirty
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Enorme, ce jeu !
Bonne durée de vie, bon mode carrière ...
Les commentaires de Kool Shen sont épiques et changent du blabla des commentateurs habituels.
Mais comme l'a dit quelqu'un d'autre, le ballon colle pas mal aux pieds.
Seul bémol néanmoins.

singsong
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Malgré que le ballon colle au pieds , ce jeu est super ! La carrière est répétitive mais je me suis bien amuser en y jouant . Améliorer son joueur perso et en acheter d'autres est pas mal car si le concept était d'améliorer tout ces joueurs , sa aurait moins bien , très bien..............................

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Malgré que le ballon colle au pieds , ce jeu est super ! La carrière est répétitive mais je me suis bien amuser en y jouant . Améliorer son joueur perso et en acheter d'autres est pas mal car si le concept était d'améliorer tout ces joueurs , sa aurait moins bien .

fuckeduplife
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent. Le concept d'EA est génial, ça change des jeux de foot courants. L'idée de pouvoir créer son joueur et de le personnaliser au max est aussi très agréable, la jouabilité quasi-parfaite. Mais bon, le jeu reste encore loin de frôler la perfection.

corsica38
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

pour le tous premier fifa street, il on bien reussi, je le trouve même mieu que le 2 et le 3 (je n'ai jamé joué o dernier)il y a tous: crée ton joueur choisir tatouage choisir equipe ( requin, scorpion,...) le maillot que tu veux,... il ya vraiment tous é 2 nombreux joueur, je le conseille a ce qui on la ps2, ce jeux é vraiment bien ;);););););)XD

mugiwara76000
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Moi qui n'apprécie pas du tout le football, bah j'adore ce jeux. Ce n'est plus du tout du foot, le gameplay change complètement d'un PES ou d'un Fifa. Evidemment pour apprécier le jeu, il faut faire le mode carrière, qui nous permet de créer notre personnage qui est le capitaine de l'équipe, de l'améliorer. Mais aussi de créer nos couleurs (celle de l'équipe) et personnaliser l'équipement, d'acheter des joueurs pour avoir l'équipe de foot de rue la plus forte du monde, de remporter chaque tournoi à travers la planète (Marseille, Madrid, Rio, Londres, Lisbonne, ...). S'ajoute à tout cela, les multiples combos et le fameux trickshot. Tout cela pour dire, que c'est un très bon jeu de foot.

Screm[S_2]
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Très très bon jeu de foot . Pourtant je n'aime pas le foot mais ce jeu . . . Pouvoir le joué de la rue est si bon . Des beau drible rendu plus beau avec de joli graphisme . La durée de vie est bonne et on peut toujours joué a deux . Le jeu se prend en main très vite grâce a une jouabilité excellente .

MieuxQueBien
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu de football en plus c'est dans des rues, super originalité, les personnages sont très bien fait, les tirs sont un eu aléatoires pour moi, ce qui est merveilleux dans ce jeu c'est qu'on peut se faire une équipe et battre les autres, tout en évoluant sont personnage principal.

The-Galette
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Fifa Street est juste excellent, il est largement meilleur que son successeur, Fifa Street 2. Les fous rires que je me suis tapé avec mes potes sur ce jeu ne se comptent plus sur les doigts de la main. La graphismes sont très bon et le gameplay est irréprochable. Mais le plus epic, c'est la bande son. Bref, un des incontournables de la PS2.

LeBastiais
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce premier Fifa street est une vraie perle rare. Les décors sont magnifiquement bien fait, un mode carrière prenant une prise en main quasi immédiate une IA satisfaisant. Pouvoir créer son joueur est bien pensé bref encore un bon jeu ..

SeismeEnRussie
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Yan-S
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Je l'avais acheté dès sa sortie et ça a été un coup de foudre,ce jeu était magnifiquement réussi,le mode cartoon fallait y penser...Pas vrm réaliste,surtout au niveau des tacles où tu torchais littéralement tout le monde,mais bon c'était carrément drole...des 4 fifa street,c'est vraiment le meilleur...J'ai acheté le dernier sur ps3 qui est sorti la semaine passée...Plus de mode cartoon,plus de tacle,c'est clair que le réalisme est bien présent,mais bon ce n'est plus vrm fifa street,ça aurait plutot du être en autre mode de jeu dans fifa12,mais pas un jeu à part entière,mm s'il est assez jouissif,il n'arrivera pas à surpasser le tout premier fifa street 3

[UnLamasticot]
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce premier Fifa street est une vraie perle rare. Les décors sont magnifiquement bien fait, un mode carrière prenant une prise en main quasi immédiate une IA satisfaisant. Pouvoir créer son joueur est bien pensé bref encore un bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8