12.4/20

Skarcraft-Corp
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu est a mes yeux l'un des plus dure, il m'a tenu tête pendant longtemps par son aspect technique et tactique qui n'a rien a voir avec les Call Of Duty de l'époque. Le jeu est très réaliste bien que les graphismes ne sont pas superbes, il ya de quoi s'occuper pendant des heures sur des missions périeuses.

geronimo_bis
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Dans ce jeux ont peut contrôler plusieurs personnes, ont peut être un espion, un sniper, et un béret vert.
Malheureusement les graphisme ne sont pas vraiment génial, et le côté infiltration avec l'espion et totalement loupé.

Idontmind
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un très bon FPS qui mêle Bourrinage (Bêret vert), Précision (Sniper) et Infiltration (L'espion). Les parties d'infiltration sont celles que j'ai le plus apprécié car elle me faisaient rappeler un peu Hitman. Il y a certaines missions qui m'ont marqué car elle sont difficiles et qu'il y a les 3 personnages en même temps, on ne sais plus où donner de la tête. Graphiquement : ça aurait pu être mieux, surtout pour le lvl design un peut stérile... L'histoire : Une unité d'élite qui doit accomplir des missions.

baptiste-61
Posté le 13 févr. 2009 à 00:00

J'ai adorer ce jeu, c'est un FPS ou on peut à la fois shooter tout le monde avec une mitrailleuse en incarnant le beret vert, faire le tireur d'élites avec un bon vieux sniper ou etre un espion et prendre le costume des ennemis ( des nazis ici ) et de chercher un grade toujours plus haut pour ne pa se faire reperer et le tout juste en apuyant sur "triangle" pour changer de personnage . Malheuresement j'ai trouver la durée de vie trop courte et le fait qu'il y est maximum deux personnage par mison ( voir un seul pour certaine ) et un peu contraignant .

_Doodah_
Posté le 06 août 2008 à 00:00

Alors moi, je sais pas se que vous lui trouver à ce jeu mais moi je l'ai trouvé vraiment terrible.Je me suis dit que sa serait cool d'incarner un espion, un sniper et l'autre truc mais c'était vraiment décevant question graphismes, jouabilité et la façon de jouer elle même.

fullmetal16
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Ça fait déjà quelques temps que j'ai en ma possession ce jeu et je le trouve très sympas, malgrès des graphismes obsolètes et surannés (globalement ça veux dire vieux et dépassé). Bon, voilà un petit FPS qui ne casse pas des briques mais qui tout de même est varié et un peu difficile dans les missions d'infiltration. Voilà un jeu que j'ai aimé faire et que je recommande a ceux qui en on marre du FPS basique ou il faut simplement foncer dans le tas ...

cleclair
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Je n' ai pas fini le jeu complètement mais j' en est fait un peu plus de la moitié quand mème. Je trouve que le principe du mélange entre le jeu commandos et le FPS était une bonne idée mais il y a encore beaucoup de détails à régler et donc beaucoup de défauts (on ne peut pas viser réellement à part avec le Sniper et les graphismes ne sont pas extraordinaires comparés aux autres FPS actuels...). Hormis quelques points que, pour ma part, je trouve génants il y a de nombreux points forts comme les différentes actions des précedents commandos que l'on retrouve dans ce volet (comme le lancer de couteaux, le basculement d'un personnage à un autre...). Toutefois, je crois que j'ai fini par adopter le notation de JV.com. Alors pour un jeu qui n'est au fond pas si mal je ne mets qu'un 10/20 car il manque encore de nombreux détails (qui me semble trop importants) et à mon avis les créateurs de commandos peuvent largement mieux faire. En espérant qu'ils comblent les défauts dans le futur pour le prochain volet sur PS2.

Pilt-84
Posté le 28 mars 2006 à 00:00

Oui en effet pour une fois je suis tout à fait d'accord avec votre note 12/20, surtout au niveau durée de vie qui est malheureusement très faible. Sinon bon jeu quand même dans l'ensemble... J'ai aimé pouvoir changer de personnages passer de l'espion (qui peut se vêtir des uniformes allemands) au sniper et au commando, tous ont des particularités...