15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

chaozu-dodompa
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est super : d'une, c'est le première Naruto sorti en France, mais en plus c'est vraiment fidèle au manga, les traits de crayon en noir pour faire les ombres sur les personnages c'est génial, les mondes avec tous les clins d'oeil au manga avec un tas de personnage d'arrière plan ou même le bouclier de chakra pendant la bataille de konoha avec orochimaru. Le seul point faible c'est le nombre de personnages 15 en tout mais ils ont chacun de personnages de soutient qui t'aide pendant les combats(temari, tenten...). A acheter d'urgence !

Gm4Player
Posté le 04 déc. 2006 à 00:00

Je donne 16, ce qui selon moi, est quand même une excellente note pour un jeu qui date de 2003 ! Les graphismes reprennent le trait des dessins du maître Kishimoto. Deux, trois petits trucs que je n'aime pas c'est, les touches lors des attaques spéc., le fait que l'ennemi puisse en réduire les dégâts, normalement une attaque spéciale, c'est BOUM et c'est bon quoi, qu'est-ce qui a encore, bah le faible nombre de personnages, mais malgré cela, le jeu tient la route, les commandes sont assez variées et le fait d'avoir un petit coup de pouce d'un coéquipier c'est sympa. Biensûr, j'ai Naruto 4 sur NGC et c'est clair, c'est pas pareil hein ? J'ai aussi DBZ Tenkaichi 2, mais ce jeu mérite quand même votre attention chers fans de Naruto, pour moi qui suis un fan de Zabuza et Kakashi, j'adore le regard de Zabuza lors des attaques spéc. ça le fait grave. Sur ce, je vous laisse un conseil, si vous aimez Naruto, achetez-le ! P.s : j'ai mis un moment à trouver comment mettre les VO -Chez Naruto, -Réglages, -Son, je sais c'est pas grand chose, mais ça peut être très embêtant ces sales voix anglaises quand on a les VO, non ?

MasterGamer04
Posté le 30 nov. 2006 à 00:00

Vraiment super, excellent que dire de plus. Les graphismes sont très bien travaillés (type manga), une jouabilité très bonne et la bande sonore est de bonne facture, bref, tout pour mettre dans l'ambiance Naruto. Bon maintenant, les hics :p. Le nombre de personnages jouables, trop faible, la diversité des objets est moyenne et enfin je trouve que l'on ne peut réaliser trop peu d'attaques utilisant du chakra (en dehors des combos spéciaux). Je recommande fortement ce jeu à tout fan de Naruto où même de Manga.

alainadb1
Posté le 29 nov. 2006 à 00:00

C'est de la bombe pour un jeu de 2003, les graphismes sont vraiment dans l'univers de la série les seuls hics : le prix et le nombre de personnages, peu de personnages et le prix de 47 euros (environ). Tous les fans de Naruto se jeteront malgré le nombre de personnages peu élevé, bon moi, je m'y remet !

rudyclem
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

J'adore Naruto, le jeu est très dynamique, les personnages fidèles à l'animation et j'adore essayer de retourner les attaques de mes adversaires contre eux ! Juste un bémol, le jeu ne tire partie uniquement que du début du manga et de l'animation, donc c'est un léger, mais on va bientôt avoir la suite, non ?

math88etcie
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Moi qui suis fan de Naruto, j'ai adoré le jeu. Mais il me laisse sur ma faim. Il y a trop peu de personnages et certains très intérresants ni étaient pas comme Jiraya ou même les 3 ninja du village du son. Les scénarios sont trop courts, 6 matchs seulement sauf pour haku ou zabuza, seulement 4. Les objets sont trop peu et on ne peut pas perféctioner les personnages. Mais sûrtout l'histoire ne va pas assez loin. Maintenant parlons des points positifs. Le jeu est très bien sûrtout les deux plate forme. Le décor est riche et imprégné du manga. Les super attaques me rappellent merveilleusement les plus grandes scènes des mangas. Quant au bonus, aux missions et aux divers scénarios, j'adore. En d'autres termes, foncez dessus !

kaygo
Posté le 28 nov. 2006 à 00:00

Ma note, 18/20 ! Pourquoi ? Parce que ce jeu est génial, je suis "collé" dessus depuis une semaine, c'est, pour moi, le meilleur jeu de l'année 2006 !! Franchement, Dbz Budokai Tenkaichi 2 ne fait pas le poids, les graphismes sont, certes, discutables mais la jouabilité est excellente, on est assez "libre" pour un jeu en 2D,3D ! Je vous le conseille, moi j'y retourne !

tranchee
Posté le 24 nov. 2006 à 00:00

Quand je l'ai vu dans les rayons, j'ai tout de suite sauté dessus pour l'acheter. Mais quel ne fut pas ma surprise quand j'y ai joué !! Je suis assez déçu du premier Naruto. Je m'attendais à mieux que ça. Mais pas mal de trucs m'ont bien fait rire. Par exemple, lors du premier combat de la saga Naruto qui est contre kakashi. Naruto, alors qu'il n'est pas encore gennin peut invoquer Gamabunta ! Quand j'ai vu ça sur la télé j'étais plié de rire. Mais, par contre, là où je suis déçu c'est lors du combat contre Haku (toujuors avec naruto) je pensais que j'allais combattre Haku avec naruto en mode démon-renard mais il n'en fut rien. Autre moment, où j'ai bien rigolé, c'est lors du tout dernier combat (encore une fois avec naruto) contre Orochimaru. Ma première pensée fut "je vais me faire défoncer". Et bien non, j'ai gagné le combat. Logique, allez-vous me dire. Et bien, pour moi, non ! N'oublions pas que le dernier combat se situe lors de l'examen chunnin. Naruto n'est que gennin et j'ai réussi à battre Orochimaru qui fait pourtant parti des ninjas légendaires !

uzumakimaki
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Sympa, faible durée de vie mais fidele au manga. Il ne vaut pas BDZ Tenkaichi2. Dommage qu'ils n'y ait qu'aussi peu de personnages. Vivement le second opus. Moralité : Idéal pour les fans du manga et pour nous faire patienter en attendant les prochains volets !!

blackmetalstar
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est super fidèle et donc aussi atractif que la manga en lui même, malgré une jouablilté réduite (14 personnages) le jeu présente une palette grafique magnifique. Certaines missions très dures mais je dirais que dans l'ensemble tout amateur de DBZ pourrait jouer à ce jeu, le jeu est beaucoup plus rapide et beaucoup plus technique que DBZ, ces deux jeux feront sûrement grande concurrence, voilà maintenant vous savez pourquoi je mets un 18/20 à ce jeu.

bentleybest
Posté le 22 nov. 2006 à 00:00

Le jeu certes, date de 3 ans mais les graphismes ont conservé tout leur charme. Les attaques sont tantôt loufoques, tantôt spectaculaires. La jouabilité est bien faite sûrtout avec les techniques spéciales qui se déclenchent avec un seul bouton et les cinématiques avec les attaques sont très dinamiques.

Naruto73170
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, très réaliste et excellent pour les fans !! Les personnages sont réprésentés à la perfection et chaque trait caractériel est ) peu près respecté, j'adore ce jeu moi qui suis un fan de Naruto !

yoda93
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Moi, je trouve que le jeu fait mince par rapport aux jeux de combat tels que les DBZ (dire que ce jeu est son rival c'est du grand n'importe quoi). Biensûr j'ai joué au Naruto 3 et comme on peut l'apercevoir sur les avis précédents, ceux qui n'ont jamais joué au trois ont adoré celui-ci, mais bon DCA reste un bon jeu pour les nouveaux fans.

[Sharingan]
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Le jeu est bien, les combats sont géniaux, jusqu'à maintenant c'est un des meilleurs styles de combat auquel j'ai jamais joué, mais l'histoire laisse vraiment à désirer. Je m'attendais à avoir une plus longue histoire et plus de personnage. Bon je sais c'est le premier sorti ici en Amérique du nord et en France alors qu'au Japon ils en sont au troisième, alors tout ce qu'on peut dire c'est : Merci pour ce jeu. J'ai mis 14 parce que les combats sont vraiment bien faits...sauf un peu les graphiques, mais bon.

hu-lao
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Chouette jeu, enfin un Naruto par chez nous, celui-là vaut le coup. Seul point noir : le nombre de personnages et le choix. Quelle utilité de jouer avec Sakura alors qu'ils auraient pu nous mettre un Sanin. En tout cas, un jeu à acheter pour tout fan du manga !