15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

guilpau
Posté le 28 mai 2007 à 00:00

A 28 ans, je pensais que ce genre de jeu ne m'amuserai pas et je me trompais ! Prise en main aisée, combat prenant et technique, coups spéciaux délirant pour certains, mais toujours très bien mis en valeur, histoire assez bien relatée (je suis du coup en train de regarder la série sur game one). Naruto propose en plus des graphismes très mangas qui lui vont à ravir. J'ai, en fait, acheté ce jeu pour palier à l'absence de ma Xbox 360 qui a pris le chemin du SAV il y a peu, et j'avais peur de ne plus m'amuser sur des jeux PS2 ! Je me trompais lourdement. Je retourne vite jouer à ce petit jeu à posséder pour tous les inconditionnels de la baston et de ce manga en particulier !

naruto48
Posté le 23 avr. 2007 à 00:00

C'est un jeu excellent malgré que je ne l'ai pas encore fini, les attaques sont diverses et variées comparé à Naruto Clash of Ninja malgré que les graphismes dessins aurait pu être amelioré, je pense mais en tout cas ce jeu est vraiment trop bien, j'adore Naruto Ultimate Ninja !

I-Zack
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Voilà enfin le premier Naruto en France sur Ps2 (c'était pas trop tôt) ! J'ai acheté ce jeu car je viens tout juste de m'intéresser au manga Naruto et je suis tombé très vite sous son charme. Graphismes [16]: Je trouve ça très fidèle au manga, cell shading poussé à l'extrême (les traits ne sont pas aussi fins qu'un Tenkaichi) mais je trouve ca vraiment joli dans l'ensemble. Il ne faut pas oublier que ce jeu date de 2003, il faut prendre cette date en compte ! L'animation est de bonne facture aussi. Bande Son [14]: La bande son au contraire n'est pas terrible, le seul point noir du jeu pour ma part. Les musiques sont moyennes et très vite répétitives (pourquoi ne pas avoir mit les musiques de l'animé, qui sont excellentes ? T_T). Les bruitages quand à eux sont encore potables, mais manquent cruellement "d'impact". Gameplay [16]: La prise en main est vraiment facile, sortir des techniques secrètes avec deux touches, on peut pas plus simple ! Les techniques secrètes, justement, sont fun et reprennent fidèlement les Jutsus de la série, un vrai plaisir (il y a trois niveaux de techniques et à chaque niveau, 2-3 séquences où l'attaquant doit appuyer sur les touches indiquées pour continuer et renforcer ses attaques et le défenseur doit faire de même pour limiter les dégâts) ! Les combats se passent un peu comme dans Super Smash Bros (on peut se balader partout dans la zone de combat et récupérer des objets sur le sol qui vous donneront un avanatage considérable: ralentir l'adversaire, regain de santé, invoquer son coéquipier...) et collent parfaitement au style du manga. Histoire [12]: Ouais... Là, c'est pas terrible, vraiment pas terrible... Le mode Story se fait en travers des saynets au dialogue niais en début et fin de combat reprenant des passages de la série (et encore, des fois on fait des combats qui n'existent que dans le jeu. Par exemple la saga d'Orochimaru, la plus ratée). A noter que Naruto Ultimate 1 ne reprend que le début de la série, à savoir jusqu'à la mort du 3e Hokage, vous ne pourrez donc sélectionner que 14 personnages: Naruto, Naruto Kyobi, Sasuke, Sasuke Maudait première forme, Hinata, Neji, Lee, Sakura, Orochimaru, Gaara, Kakashi, Shikamaru, Zabuza et Haku. Durée de Vie [17]: Ce jeu est assez long à finir, pour un jeu du genre. Moins long à finir que Tenkaichi (oui oui, je compare souvent), il se finira tout de même en quelques vingtaines d'heures (il faut terminer toutes les sagas, toutes les missions) sans compter la collection des capsules (en faisaint des combats, vous gagner des Ryos qui vous permettent d'acheter des capsules dans des petites tirettes, contenant des figurines, vidéos des techniques du jeu, les musiques...). Globalement [16]: C'est un jeu réussit mais qui malheureusement comporte 1 ou 2 gros défauts, ce qui empêche ce jeu d'être parmis l'élite, du style Tenkaichi 2. Cependant, ce jeu étant le seul dispo en France sur Ps2, les fans sauront s'en contenter et prendrent du plaisir à y jouer.

vlc
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est génial. D'abord c'est le 1er jeu Naruto français, ensuite la prise en main se fait rapidement et le mode histoire est bien (même s'il n'y a pas assez de personnages), je regrette que nous soions en retard par rapport au Japon. Je suis un fan de Naruto donc ma vision des choses n'est pas objective.

jeremyleboss2
Posté le 07 mars 2007 à 00:00

Ben, vraiment ce jeu m'a très surpris et quand je dis surpris c'est que je l'adore. C'etait la première fois que je fesais des jeux de combat et depuis le temps je fais que de jouer des jeux de combats sûrtout Naruto Ultimate Ninja. Les décors sont bien faits, le personnage est trop facile à débloquer sinon tout est génial, je l'aurais mis à 19/20 à cause des personnages trop facile à debloquer mais je suis un fan de Naruto alors je lui mets 20/20.

youn38
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent pour le 1er jeu Naruto en France, le fait de pouvoir jouer la saga de chaque personnage est une chose très bien mais pour ma part comme pour beaucoup d'autres, il n'y a vraiment pas assez de personnages donc j'attends avec impatience "Naruto Ultimate Ninja 2" qui devrait sortir le 10/11/07.

YamiDbz2
Posté le 20 févr. 2007 à 00:00

Je trouve que pour un premier Naruto qui correspond au premier de la série au Japon ce jeu est tout à fait acceptable autant au niveau des graphismes (le narutimate shadding vrée pour l'occasion est très bien exploité) mais je trouve aussi le gameplay est tout d'abord très facile à prendre en main mais est aussi diablement efficace. En effet le jeu sur deux plans est assez sympa et les arènes bourrés de pièges sont très amusantes. De plus je trouve que contrairement au naruto clash of ninja sortie sur gamecube celui-ci possède plus de furie et de combos par personnage. Cependant je trouve dommage qu'il n'y est que 14 personnages alors que sur les naruto 2 et 3 sortis au japon il ya plus d'une vingtaine de personnages très variés. En bref, je trouve que ce jeu est un bon jeu de combat mais qu'il manque de personnages et de durée de vie.

flosqual
Posté le 14 févr. 2007 à 00:00

Je mets 16/20 car il n'y a pas assez de personnages ils ont mis que les personnages basiques, ils n'ont pas mis temari shino kiba... (moi, personnellement et je trouve ça très dommage) et après pour parler des terrains, je trouve qu'il y en a assez et ils sont bien faits grafiquement. Le scénario est trop court, les missions sont parfaites, il y en a une grande quantité, moi, je suis un grand fan de Naruto et je vous conseille de l'acheter si vous êtes fan aussi.

manu16
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Super ce jeu, achetez-le, vous ne le regretterez pas, mieux que DBZ car l'histoire des mangas est à la letrre contrairement à DBZ qui des fois devie la trajectoire des livres. Les personnages sont tous là, de naruto à sasuke en passant par kakashi. Les endroits de la ville sont parfaitement reprduits, on attend donc avec impatience les suivants car je suis acrro comme beaucoup d'entre vous si vous le testez.

Shirock
Posté le 07 févr. 2007 à 00:00

Bon...Ce jeu date, il faut le dire de 3 ans. Au Japon ils ont déjà sortis 3 Naruto (ou 4). Alors évidemment en regardant de ce point de vue, on peut être déçus !! Si on oublie un peu et que l'on regarde le jeu en lui même, on peut dire que ce jeu se rattrappe un peu. Les furies et techniques sont certainement les meilleurs atouts du jeu avec les arènes. On peut faire une combinaison de boutons pour que la furies durent plus longtemps ou limiter la casse si c'est notre adversaire qui l'utilise. De plus, chaque personnage possède 3 furies et 1 technique ou 2 qui font un peu moins de dégâts. Les graphismes sont eux assez moyens mais les arènes est un autre point fort du jeu car elles sont très grandes et on peut avoir un peu la possibilité de tirer, avantage du terrain. Côté personnages...16 ce n'est pas énorme ! De plus, il se débloquent très facielement à part Naruto Kyubi et Sasuké avec le sceau maudit. Je lui mets un petit 12/20 car il peut divertir pendant 1 ou 2 semaines d'éclate.

sime15
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce jeu car il est baucoup trop court et je trouve que le style de combat et pittoyable. Il n'y a pas assez de perssonages - 14 - donc le jeu se répète trop (une fosi que le jeu est terminé, on peut plus rien en faire). Je trouve aussi très desagréable les inscriptions en japonais qui s'inscrivent à chaque coup. Je pense vraiment pas que ce jeu fait un rival à Budokai Tenkachi 2.

naruto4901
Posté le 06 févr. 2007 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu ! Les graphismes sont corrects malgré que le jeu soit sorti au Japon il y a 3 ans, il y a aussi le fait que les arènes sont assez vastes par rapport à la version game cube, le problème c'est le nombre de personnages très limité (14 seulement) et aussi le scénario est beaucoup trop court car on le finit en une après-midi et l'histoire s'arrête au tome 15 environ alors qu'ils sont déjà au tome 38 au Japon mais je vais terminer sur une note postive : le mode mission qui est assez difficile et très long sûrtout les missions de rang S. J'attends les prochains volets avec impatience.

max29900
Posté le 02 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont excellents, il y a plein de couleurs, les techniques sont mortelles, les arènes sont trop bien, la jouabilité est bien. Seul petit défaut : certains personnages sont trop durs à debloquer (naruto a 9 queues et sasuke maudit), je n'ai debloqué que sasuke maudit, les personnages ne sont pas nombreux, (14 seulement).

sasukefan
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est vraiment parfait, c'est vrai, les personnages sont faciles à débloquer (à part kyuubi, naruto et sasuké avec la marque maudite), sinon niveau graphisme, le jeu est parfait !! Il m'a vraiment plu et en plus, il est le premier en France !! Alors profitons-en et attendons le suivant et sans oublier il est vraiment mieux que Naruto Clash of Ninja sur game cube !!!

frankytheking1
Posté le 23 janv. 2007 à 00:00

Pas assez de personnages mais durée de vie pas mal, très beaux graphismes pour un jeu de 2003 au japon, on débloque trop vite les personnages sauf les deux derniers (naruto kyuubi et sasuke avec la marque). Niveau des arènes, je l'ai trouvé un petit peu petit, mais il y a moyen de faire pour moi, c'est l'un des meilleurs jeux de l'anneé et j'attends avec impatience les prochains volet de la saga.