15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Excellent pour un nouveaux opus du ninja blond le graphisme sont sympa les personnages et leurs techniques aussi les lieux et tous ça...mais ce qui est décevant pour moi c'est les combats ont ne peut pas allez ou ont veut c'est pour ce unique défaut sinon dans l'ensemble ce jeu est extra-ordinaire continuez comme ça avec le second.A tous fan de NARUTO je vous le conseille.

Hichem-Man_98
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Très Très Bon Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu
Un Jeu Avec Beaucoup De Personnages De Lieux De Missions.
Mais Ce qui Est Honteux C'est Les Personnages qui Sont Mal Fait.
J'espère Que sera Mieux.Donc Voila Je donne Ma Note 15/20.Je vous Le Conseille.

Envy4
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Trés sympas pour le premier opus Naruto sur PS2,dans l'ensemble c'est un trés bon jeu il y a peu de personnage mais c'est normal
pour un premier jeu l'histoire débute de l'entrainement de Naruto à la destruction de konoha par Orochimaru,des jutsus sympas,un mode mission un peu dure,graphismes pas mal,vraiment bon ce jeu on s'amuse bien quand méme

lucasa
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Très décevant ce jeu n'est que de la baston. Bonjour l'originalité ! J'ai été très déçu . De plus le nombre de personnage est limité . Les missions on en parle pas :
Neji vous à insultez pendant que vous vous baladez ! Allez lui remontez les brettelles !

kurt62
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Très sympa mais tous les combats (même si j'augmente le niveau de difficulté)se ressemble.
Décevant pour un premier Naruto.Heureusement qu'il y a des scénarios,même si ça ne suit pas la série,on apprend plus rapidement a utiliser les personnages(il y en a très peu).
Les missions sont très sympathiques même si elles ne sont difficiles qu'au rang S.

gamer478121046
Posté le 31 août 2009 à 00:00

BIEN!
Le nouveau jeu de naruto sur PS2 est bien.
Il y a pas mal d'arénes et de personnages mais je trouve que le mode histoire est un peu cour.
Je vous conseil plutot naruto ultimate ninja 3.
J'espére que se qui l'ont acheté s'amuse bien.

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Assez décevant moi qui m'attendait à une multitude de personnages comme dans la série Naruto on s'en retrouve avec 14 dont 2 sont les formes évolués de Naruto et Sasuke bon ils ont séparés le jeu jusqu'au moment ou il se batte avec Zabuza .Le point positif c'est que les techniques restent bien fidèles aux personnages et que c'est un jeu de combat assez direct et facile de prise en main.Mais l'aventure courte et le manque de personnage descende la note.

loukas-roidu50
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Le premier et un trés bon jeu de Naruto sur PS2. Mode scénario pas mal qui reprend les aventures des personnages un par un, 14 persos (pas mal pour un premier jeu). Pleins de missions bien répartis (difficultés de la mission par rang).
Dans l'nsemble, c'est bien. 16/20 !

Naruto-56100
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Un bon jeu avec des graphiques simpas, tout comme les musiques.Le nombres de personages et le nombres de terrains qui eux ne son pas très élevés, ces se qui fait son point faible.Sinon, un grand nombres de mode de jeu est disponible.

BijuKyubi
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Au début j'ai pensé que ce jeu était pas terrible comme le clash of ninja, alors je me le suis acheté comme sa pour voir et j'ai joué et au bout d'un quart d'heure et j'ai dit Wow! Ça déchire!
Ben en fait il est pas nul il est trop bien!
Graphismes: 17,5 Les graphismes sont sympa mais clash of ninja fait beaucoup mieux!
Jouabilité: 17 le systeme est bien c'est facile a manipuler alors je met 17!
Durée de vie: 14,5 Les 12 premiers persos trop facile c'est dommage! Mais les 2 derniers sa va plus les bonus a débloquer.
Scénario: 14,5 Le scénario est super mais trop vite terminer mais sinon il sont sont sympa!
Si vous l'avez pas courez dans votre boutique et vite!
Voila!

sanak
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

naruto ultimate ninja est un jeu super, les graphismes ne sont pas mal et le scénario je lui ai enlevé deux points car il n'y pas en ligne et les combats sont faciles mais il faut voir que a part ça le jeu est parfait

Thesys_2007
Posté le 11 août 2007 à 00:00

J'avoue que je suis surpris et agréablement d'ailleurs car le jeu qui est sortie au Japon il y a de ça 4 ans et seulement cet année chez nous à sa place parmi les plus récent du même genre.
Le système de combat sur 2 plans lui tout simplement somptueux. C'est une très bonne idée je trouve et qui s'adapte très bien au jeu. C'est le seul jeu (avec DBZ : Budokai Tenkaichi 2) dont je ne me lasse pas. Les graphiques et la bande son me conviennent parfaitement, les voix japonaises sont présentes, cependant je ne mets "que" 15 à ce jeu du fait que la durée de vie soit courte (bien que les missions rattrapent le coup) et qu'il n'y a pas énormément de personnages quelques que points noirs qui j'espère ne seront pas présent sur le second opus.

Noyou
Posté le 28 juin 2007 à 00:00

Ce jeu mérite quand même un petit 13/20 car, il est court certes, mais j'aime plutôt le système de combat direct et rapide, ça nous change de Tekken avec le mouvement des personnages très lents. Niveau technique, je le trouve pas très évolué car si on prend la technique rapide de Naruto, il nous lache un petit vent, et j'avoue, qu'avec un copain, ça lui arrive de m'achever de la sorte. Ca reste un jeu banal, mais sympa. Pour ce qui est du Japonais j'adore, je suis en apprentissage sur le net du japonais et puis je trouve que l'anglais ne vas pas du tout a Naruto, ou autres personnages ! Nos ami(e)s nippon sont vraiment plus évolués que nous, car déjà avec la sortie de Narultimate Hero 3, avec la possibilité de controler des personnages de la N-G (Ou Shippuden pour les accros des animés) et même les fameux ANBU. 13/20 me semble aproprié. Noyou.

yamivegeta62
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Le Game play et assez original avec des combats sur 2 plans et le mode mission assez vaste. Le jeu m'a assez déçu avec une durée de vie assez courte en mode scénario et un contenu assez limité je dois dire.
Bref nous les fans avons attendu 3 ans pour ce jeuxqui reste assez moyen pour la durée de vie.

cool-nico
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Ce jeu est super. Il est VRAIMENT super. Le seul problème c' est qu' il n' y a pas assé de personnage. Et le jeu est trop en arrière par apport à l' histoire. Sinon sublime. On s' amuse très bien à deux joueurs. Je vous le conseille vraiment. Les supers attaques sont rigolottes.