15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

Hapario
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est un bon jeu naruto l'histoire suit bien et on n'a une très bonne durée de vie.
Les Graphisme: Les graphisme sont sublime, par contre je ne sais pas si c'est ma télé mais il y a beaucoup de luminosité dans se jeu se qui parfois fait mal a l’œil.

Durée de vie: La durée de vie du jeu est très bonne même si parfois on a envie de relâcher et de refaire le jeu dans 2-3 jours, c'est très répétitif se qui pour moi nuit beaucoup a la note du jeu. Il y a beaucoup de contenus a acheter, des CD, photo , figurines et autres chose interactif a acheter dans le magasin virtuelle du jeu.

ComteYunlaaw
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu de baston qui mérite d'être acheté, c'est fun les cinématiques sont plutôt belles et les voix japonaises sont tout juste énorme. On regrettera juste le manque de personnages (14 au total) c'est pas assez et il manque la plupart des aspirants ninjas... Dommage ça m'aurais fait vachement plaisir de jouer avec Chôji, Inô ou d'autres personnages assez importants. Les arènes sont plutôt sympa, il y a rien d'exceptionnelles dans celle-ci mais bon... Finalement je reste plutôt mitigé sur ce jeu mais pour le tout premier ultimate ninja ça reste suffisant et à deux ce jeu est vraiment sympa!

ShiroiKiba
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Alors, voila le tout premier Naruto Ultimate Ninja, le grand frère de tous les Naruto Ultimate Ninja. Alors pour l'époque (c'est à dire 2002), ce jeu n'est pas mal du tout, le système est vraiment plaisant à jouer et tout. Niveau personnages, il y a un peu 12 (+2 secrets) donc très peu mais mon dieu qu'est-ce qu'on s'amuse (je m'amuse bien plus avec ce jeu qu'un certain Blazblue avec ses 12 persos). Alors, je ne vais pas vous le conseiller car faut bien avouer que ce Naruto rivalise pas avec les nouveaux d'aujourd'hui et ses petits frères. Mais si vous voulez vous essayer la première expérience d'un Naruto Ultimate, bah prenez le :)

Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Décevant, déjà le jeu était arrivé avec genre 3 années de retard, il y'a vraiment pas assez de contenu, graphiquement c'est plutôt moche et bon, le système de combat, quand on a joué à DBZ un peu avant c'est sur qu'il parait bien fade.

deeblankavega
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

c'est un excellent jeux de combat j'y est passer des heures et des heures. C'est un très bon jeux à 2 joueurs très sympa une durée de vie pas extraordinaire mais bon sa reste un très bon jeux avec des bonne techniques de jolie graphismes et on retrouve pas mal de personnages avec qui on rêver de jouer depuis longtemps =P

Shanks
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

L'un de mes premiers jeux Naruto testé sur Ps2.

Etant le premier opus des suites " Ultimate Ninja " , Ce jeux nous donne déjà l'occasion de rentrer dans la peau du petit Naruto.
Les Graphismes sont bons , Personnages bien adaptés pour une console 2D et assez sympa avec les mini-jeux , ce jeux dispose d'une petite liste de personnage , mais assez pour nous faire découvrir le monde de Naruto.
Je trouve que ce jeux est quand même une réussite.

Ma note est de 15 sur 20.

PapaGay
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Jeux divertissant par son originalité et les nombreuses possibilités données pour gagner un combat(utilisation de l'arene d'objet de technique secrete de taijutsu...). Les personnages de la série sont présent ainsi que leur techniques propres. Un petit bémol pour le peu de personnages le mode solo un peu répétitif mais le mode mutlijoueur est jouissif

Kichnifou
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu remonte déjà à loin!
Je m'en rappelle, je l'avais acheté longtemps après sa sortie, juste avant la sortie du 2.
Les graphismes sont assez bizarre, mais ne font pas mal aux yeux.
Pour l'époque les technique était déjà bonnes, et le jeu divertissant.
Le fait de pouvoir faire des missions pour arriver jusqu'au rang hokage était très bien trouvé aussi.
Dans l'ensemble c'était un bon jeu.

fcavenaghi33
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec de très bon graphismes et un gameplay sympa, inclus avec le jeu les premiers épisodes de la série, un peu difficile à certains endroit mais très fun à jouer avec pas mal de combinaisons possibles.

OmegaCarnage
Posté le 15 août 2011 à 00:00

e l'ai depuis sa sortie et il est super! Graphisme irréprochable ,OST à casser la baraque, voix jap,mode histoire très bon ,bref ,c'est un excellent jeu .Le meilleur des Ultimate Ninja !Dommage qu'il y ait peu de personnage et que la musique soit en stéréo et les voix en mono .ça fait un drôle d'effet mais atténue l'effet "manga". Un hit à posséder pour tout les fans de Naruto. En plus l'édition collector, que je possède,comprend les 9 premiers épisodes du dessin animé en VF et VOSTFR.

walscher
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Proposant de multiples arènes et une gamme de personnages toujours croisante les jeux naruto ne pourront que nous surprendre dans l'art de la réussite des jeux vidéos. En effet ces nouvelles aventures du petit blondinet sur PS2 est encore une étape franchit de franchit pour ses fans. La jouabilité et la bande son sont toujours à la pointe de la perfection.

[-payday-]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeux, graphiquement très correcte laissant voir des paysages très beaux.La bande son est aussi bien travaillée tout comme le scénario qui reste logique du début à la fin. un jeu qui plaisant.

Deathwing92
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Il fut l'un des jeux que j'ai adoré sur ps2 surtout lors des parties en multijoueurs entre amis, meme si le choix
de personnages n'etait pas énorme. Il suis tres bien l'histoire du manga. Les différents scénario pour chaques perso etait une bonne idée qui a disparu par le faite qu'il serait trop répétitif tout de meme.

Xxxx-ikea-xxxx
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu c'etait mon "Premier jeux video " je l'avais adore . Ce naruto est juste enorme pour Ma premier sur des vrai jeu video
Il m'avait franchement impresioner avec ces personnages et les techniques .

Sostien
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Sortie en 2006, Naruto arrive enfin sur Ps2, et va révolutionner la série sur Console, un système de combat basique, mais très riche, une très bonne bande son, pas plus de 15 personnages, des QTE lors des techniques,un scénario qui suit la série mais pas loin, un jeu à conseillé à tout le monde, surtour pour les fans de Naruto :ok: