15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

Roronoa-31
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Première épisode de la série des Ultimate Ninja, Naruto Ultimate Ninja est un jeux d'action qui retrace une petite partie de la jeunesse de Naruto.
Bien que l'action ne va pas bien loin dans l'histoire et qu'il ni ai pas beaucoup de personnages ,on peut acclamer ce jeux qui, à sont époque était le meilleur de la série.
Ces terrain travailler et c'est super attaque sublime font de ce jeux, un très bon jeux.

heroes_bis
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

l'histoire reste néamoins bien courte,avec peux de personnages.
sinon les décors du jeu sont assez bien réaliser,ainsi que les attaques pour chaque personnages, mais un gros point important es le fais d'entendre les voix japonaises durant tous le jeux,cela rend le jeux vraiment plus agréables pour les fans de naruto,il reste également un des plus gros challenge a faire pour le finir complétement, car des 5 naruto ultimate sur ps2 il es le plus contraignants, car il y a une mission qui demandera au joueurs de faire plus de 8000 combat, contre l'ia afin de débloquer une ultime récompense en rouleaux, ce qui es vraiment long en tous cas.

Hugo-Strange
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Aussi loin que remontent mes souvenirs, je crois bien que j'ai toujours aimé les mangas. Avec une préférence pour ceux dans lesquels il y a des combats d'arts martiaux. C'est donc tout naturellement que j'ai aimé la série animée Naruto.
Mais je ne voulais pas rester inactif devant mon poste de télé. Alors, j'ai fini par acheté le jeu de Naruto Ultimate Ninja sorti sur PS2 il y a belle lurette. Pourquoi ce jeu ? Tout simplement parce qu'il me proposait des phases de bandes dessinées.
C'est tout d'abord un jeu de combat mais il recèle quand même de petites phases d'histoire super sympathiques. Je reconnais que ce n'est pas le point fort du jeu vidéo mais ça reste correct malgré tout.
Au début du jeu, j'ai le choix entre une dizaine de personnages jouables. Au fur et à mesure des victoires, j'en débloque davantage. Et ça, c'est fun.
J'ai vraiment aimé le gameplay qui est jouissif et complètement intuitif. En plus, j'ai adoré les techniques de combats abordées par les célèbres ninjas. J'avais l'impression d'être au cœur du manga en question.
Une fois le personnage choisi, on passe aux choses sérieuses. Les combats sont très dynamiques et ne m'ont laissé aucune seconde de répit.
Je devais constamment rester aux aguets pendant les affrontements car sinon, je pourrais perdre face à mon adversaire. Je dois déclencher dès que je le peux, des attaques spéciales issues de l'univers du manga. Autrement dit des combos... mais pas n'importe lesquels.
Ceux-là doivent être surveillés lorsqu'ils sont déclenchés car des QTE nous permettent de rendre les attaques encore plus dévastatrices. C'est donc à nous d'en faire bon usage.
Le jeu est fantastiquement beau. Les graphismes sont très proches du manga de Naruto et contribuent donc à nous immerger davantage dans une atmosphère ludique et divertissante comme tout.
La bande sonore est très dynamique et accompagne délicieusement le jeu. Par contre, j'ai préféré parcourir le jeu avec les voix japonaises, histoire de coller davantage au monde de Naruto.
Je me suis senti à l'aise face à ce jeu sur PS2 et je me suis bien amusé.
La durée de vie est très correcte et m'a donné envie de jouer encore et toujours à cet épisode sur PS2.
Pour l'apprécier à sa juste valeur, il faut, bien entendu, aimer les jeux de combats. Par contre, si vous recherchez des scénarios alambiqués et remplis de suspense, il faudra passer votre chemin.
C'est juste un bon jeu pour se divertir à la fin d'une journée harassante de travail. Je pense qu'il conviendra aux amateurs de bastons et de Naruto.

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

J'ai pas beaucoup aimait ce jeu, pour le peut de choix de personnage les missions sont pas faciles, le rechargement est tres lent, les temps (une seconde est = a 10 seconde) moi j'ai beaucoup jouer les ultimate ninja mais celui-ci est le seul que j'ai moins aimais sinon je le note 9/20

linkXluffy94
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal malgré quelque problème . Les graphismes sont correctes Le nombre de personnages n'est pas très élevée mais ce n'est pas grave car il y en a quand même une bonne partie et le mode histoire est pal mal du tout

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 23:25

J'ai fait quelques heures dessus avec un groupe composé de potes uniquement, et honnêtement le jeu est fun.

Malheureusement il devient vite très redondant dans le gameplay l'ennui s'installe.

sithmaster
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

15! Un excellent jeu de baston dans l'univers Naruto. Après avoir jouer aux suivants, on se rend compte que y a pas mal de défauts, peu de perso jouable et les combat son pas des plus rapide mais ça reste un bon jeu.

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu, enfin si on peut appeller ça un jeu, est honteux à la série Naruto ... Des mouvements digne d'un manchot, des graphismes réalisé par un enfant de 5 ans ... Et le nombre de map n'est pas impressionnant ... Des personnages ont été oubliés ! comment ne pas mettre Jiraya ?!! Bref de l'argent jeté par la fenêtre ...

Francky_Retro
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Mon premier jeux naruto sur ps2 .
alalala on reconnait bien l'univers de Naruto.
Des personnages tout de suite identifiable et bien modélisé , des décors coloré, soigné et varié .
La jouabilité est vraiment nickel .
Des musique entraînante .Rien que le faite dans parler me donne envie d'y rejouer

Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Un super jeu Naruto qu'on est content d'essayer. Assez beau, vaste et avec une belle bande-son quoique pas fidèle au manga, on prend plaisir à combattre avec Sasuke,Kakashi ou Neji. Cependant la durée de vie du titre est assez faible et le nombre de personnages pour un manga comme Naruto est honteux, 14 au total dont deux à débloquer avec le mode mission super mal foutu et presque injouable. Donc un bon jeu, mais vraiment trop léger.

Belgica
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

L'élu tant attendu . Enfin un Naruto sorti en France, depuis le temps qu'on en attendait un. Alors que dire de ce jeu. Graphisme magnifique, les touches ne sont pas très compliquées à retenir, peut-être le manque de plus de personnages (comparé à DBZT2 le nombre de personnages est ridicule), de belles techniques secrètes, juste un petit point négatif sur le nombre de personnages. Un jeu à ne pas manquer (pour les fans, l'édition spéciale est en vente à 60€ avec la saison un des épisodes de naruto).

Nowiss
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Et c'est alors que naruto fais ses premiers pas sur cette chère console. Que dire, si ce n'est que ce gameplay se continuera pendant encore 4 volets, pour moi, la formule parfaite a était trouvée du premier coup. Dommage par contre que le nombre de personnages disponible soi extremement réduit.

Wainwright
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je l'ai ni trop aimé ni detester ça se situe entre les 2. Même si j'apprécie le choix artistique qui fait beaucoup plus manga qu'animé notamment dans la mise en situation des combats j'ai trouvé ça classe. Certains personnages ont des techniques d'autres personnages l'histoire n'est pas suivi du tout ou alors très mal. Donc voilà, le mode scénario n'est en réalité qu'un mode arcade sans trop de difficulté finissable en 5-6h. Ensuite j'ai pas encore fait les missions mais elles par contre ont l'air d'être vraiment classe même si celle de départ sont barbantes les autres sont vraiment classes.
Sinon les combats sont bons dans l'ensemble chaque personnage a un partenaire lui apportant des objets pour regagner du chakra de la vie ou bien augmenter ses statistiques. Les arènes sont jolies à voir et certaines interactions sont possibles.

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu sympa a faire mais qui a vraiment mais vraiment une trop courte durée de vie... Les persos sont très peu et ils se débloquent très rapidement, c'est un jeu naruto, étant fan de Naruto j'ai bien entendu aimé.

theo15
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tres bon avec de bon graphisme et il suit assez bien l histoire elle il est assez long . j ai vraiment passé du temps sur ce jeu que je n ai d ailleure jammais fini alors j espère qu il aura une bonne note