15.4/20

Sanshouo
Posté le 09 août 2013 à 00:00

C'est sur ce jeu qu'on retrouve Naruto et ses compagnons.

1 er jeu Naruto sur PS2 je crois ... je trouve que c'est un exellent jeu pour une première.

On regrette malheuresement le fait qu'il y ait pas assez de personnages jouables.

Les graphismes sont bien, rien à redire.

Les Techniques Secrètes sont magnifique à visionner !!!

Alickshanian
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Trés bon jeu sur l'univer de Naruto, biensûr le jeu s'adresse aux fans et il est dommage que l'on nous sorte celui-là alors qu'il y en a 2 autres. Mais bon, quel plaisir de pouvoir enfin se défouler sur orochimaru et sasuke dans un jeu de baston.

saagm
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Après une longue attente, j'ai enfin pu jouer à ce jeu et pour tout vous dire, j'ai accroché. On constate un système de jeu qui sort de l'ordinaire, à savoir un, la mise en place d'une aide où l'un de vos compagnons vous envoie de la santé des techniques etc. De plus, le jeu est estéthiquement réussi, la prise en main est immédiate (on peut réussir des grosses techniques rapidement), le plaisir aussi. Vous pourrez contrôler votre héros fétiche à travers le mode "mission" ou alors suivre une partie de son histoire dans le mode scénario. On y retrouve l'esprit du manga c'est-à-dire humour et combat de fou. Enfin il dispose d'une bonne durée de vie si vous voulez débloquer tous les bonus, d'ailleurs pour les acquérir le jeu propose un système original : il suffit de miser de l'argent dans une tirette à bonus et il en ressortira selon votre mise des bonus plus ou moins rare voir rien du tout ! Le seul bémol est le fait qu'il y ait peu de personnages à jouer et que le jeu ne pousse pas plus loin dans l'histoire du manga. En bref, achetez ce jeu, vous ne serez pas déçus.

satutse
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Yes, le meilleur des meilleurs jeux de combat sûrtout pour un fana de Naruto ! Mais bon, ça reste tout de même un excellent hit en attente de God of War divine retribution sur ps2. Le jeu est un vrai soft malgré sa sortie, il y a 3 ans (et 8 mois) graphismes sublimes et idées originales font de Naruto le best of game, à ne pas rater !

Karyuu_Endan
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Un jeu plutôt amusant, rappelant quelque peu Super Smash Bross sur gamecube mais en beaucoup moins amusant ! Le reste, reste assez facile à jouer, la bande son est plutôt intérressante ! Le seul problème se pose au niveau de la durée de vie et du nombre de personnages assez simples à débloquer, et l'aventure qui n'est pas souvent respectée (du moins, elle n'est pas très clair dans le jeu), il vaut mieux avoir vu les épisodes pour éspérer comprendre ce qui se passe certaines fois ! Atari a tout de même ajouté quelques petits bonus qui relanceront le plaisir de jeu !
Mis à part quelques petits détails, le reste est cependant divertissent, et les fans retrouveront avec plaisir l'univers de ce mangas génial ! De plus, vous allez vous éclater en multi avec les katon, chidori et autres attaques ninja ! Bon jeu à tous !!

Mixtape_Sayajin
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Allant en ville tranquillement pour acheter Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus, j'aperçois Naruto : Ultmate Ninja dans le rayon, neuf, juste à coté. Etant fan de Naruto, je le prend illico.. je suis un peu déçu par la lenteur du jeu (le 50 hz sa sux =D ) ainsi que le nombre de personnages et le mode histoire où l'on enchaîne les combat. Jeu à conseiller uniquement aux fans.

Budo_3
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Moi, qui possède tous les Naruto sur PS2, c'est biensûr celui-là le moins bien car c'est le jeu Naruto le plus vieux évidemment. Mais sinon, comme d'autres le pensent, je vous conseille fortement d'acheter en Import Naruto Narutimate Hero 3. Vous ne serez pas déçu du tout ! Un mode RPG Génial quoi que en japonnais c'est dur mais bon je l'ai fini 100% :D 38 Personnages + transformations, ne comparez pas le nombre de personnages à ceux d'un Tenkaichi car dans le Naruto 3 chaque personnage a ses propres techniques à lui ! Bref, des personnages ayant plein de cinématiques, intéractions avec le décor, Tranformations de Naruto en Kyuubi par exemple après une cinématique. Bref, j'ai donné mon avis sur Naruto, mais si je le dis, c'est que j'ai vraiment accroché au 3ième opus.

Solid27
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

C'est un super jeu, les combats sont dynamiques, le système de jeu est intéressant, malgré un modes scénario limité et seulement 14 personnages, la durée de vie est très bonne par un mode mission assez dificile est beaucoup d'objets à débloquer.

Yurienu-san
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Bah je trouve ce jeu très bien. Il est assez bien fait niveau grahisme, le gameplay est pas mal. Le seul hic, pour moi, est le manque de personnages, c'est un peu léger mais ça passe. Je n'ai rien à dire d'autre sauf que ceux qui sont réticents peuvent s'approprier ce jeu sans problème, l'étant moi-même cette après midi, ce soir, je suis content d'avoir dépensé 45 Euros (eh ouais, les jeux baissent en prix XD).

intellol
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Très bien, pour un premier volet. Je vais le recommencer plusieurs fois ça c'est sûr. Ce qui est vraiment très décevant c'est le nombre de personnages (14), par contre, ce que je trouve super c'est qu'il y a les voix japonaises. Achetez-le ! Vivement que le 2 sorte !

ryusenken
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Swaper votre console et jetez-vous sur le 3 en import, je m'adresse aux fans biensûr car sinon, ce Naruto reste un bon jeu (il reste quand même minable à côté du Budokai 3 qui, pour moi, est le must en baston tiré d'un manga).

Fan-de-warcraft
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

La première fois qu'on y joue, on est perdu, c'est vraiment difficile mais au bout du compte ça devient vraiment fun. C'est vraiment super de pouvoir lancer des shurikens à gogo, récuperer des objets à la smash bros est super aussi mais le gros point faible de ce jeu, ce sont vraiment les graphismes ; si parfois on les oublies, lors des combats intenses, ils réaparaissent toujours lors des scènettes de combats des pnj qui t'attaque ect. Pour couronner le tout, le nombre minimum de personnages est vraiment accablant ! Je mets cette note positive car c'est le premier Naruto à sortir en France et c'est vraiment un jeu à essayer même si je préfère un Budokai 3.

Ryoma_Echizen
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Qu'elle grosse décéption, c'est vraiment une déception les personnages si peu nombreux se comptent sur les doigts des deux mains, en une journée on a fini le jeu pour 60€ ; c'est vraiment pas rentable mais du tout, les graphismes datent réellement ! Un conseil : ne pas investir 60 €, mettre 60€ pour un jour de jeu c'est vraiment du n'importe quoi, pour faire un jeu comme ça, autant ne pas le faire;

Evil_lion
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Franchement, j'adore ce jeu ! Je viens de l'avoir et c'est un très bon jeu. Niveau graphisme c'est bien du manga. Mais pour un combat au lieu de mettre 15 sec dans un combat, on peut mettre plus de 10 min sur un ennemi et il faut employer une stratégie pour combattre l'ennemi. Bonn voilà mon commentaire ! Je vous le conseille !

yengstro
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Ce Naruto est très bon, mais hélas, il ne mérite pas une note à sa juste valeur, à cause de son âge. Nous recevons notre premier Naruto, alors que le Japon attend le 5ème.
Ce Naruto est très beau pour l'année à laquelle il a été fait au Japon :-( à l'heure d'aujourd hui, il reste un peu dépassé graphiquement.

silver093
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Bon, je viens d'acheter le jeu et je dois dire, en tant que fan, que ce jeu retace parfaitement la série animée, les techinquez des personnages sont bien reproduitez et les niveaux (il en a 12) fidèles à la série. Je dois dire tout de même que le jeu n'est pas excessivement difficile et s'y vous êtes assidus alors moins d'un week end sera suffisant. De plus ce qui est dommage mais normal, c'est que le jeu ne retrace que le début de la série et donc oubliez le rasengan pour Naruto et jiraya et stunade mais bon cela est comprehensible etant donné que le jeu est sorti au Japon il y a 3 ans, ce personnage n'était pas connu. Il n'y a pas que des points négatifq, je dois dire que les niveaux sont vastes et fail à ce deplacer, ce n'est pas qu'un jeu de baston bourin mais un jeu tactique oùu il faut prendre profit du terrain. En résumé, j'aime beaucoup ce jeu et je le conseille à tous les fans en priorité car il y a plein de clins d'oeil à la série animée.

tanguydu76
Posté le 20 nov. 2006 à 00:00

Bravo aux studios Aari et Bandai qui nous font enfin l'honneur de nous servir un Naruto, qui en plus de se donner du mal à concurrencer la série de Toriyama, elle respecte les traits de la série de Kishimoto. Bravo, étonnez-nous encore.