8.3/20

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Complètement nul, il est certain que les développeurs ont les moyens techniques de faire beaucoup mieux mais il faut avoir les moyens financiers pour cela, si on leur demande un "jeu-pub" pour accompagner la sortie d'un film, comme Constantine, à moindre coût, on ne peut avoir autre chose qu'une daube... il faut allonger les tunes, n'est-ce pas Warner Bros et Compagnie ? De nos jours on a rien sans rien.

Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Sympha comme jeu, mais par moment la position de la caméra devient gênant en plein combat, heureusement qu'il est assez facile à y jouer, bien que répétitive.

c'est pas top, mais c'est pas non plus nul, il mérite un 12 pour son originalité.

SolidSerpiente
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Sephirot33000
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

ce jeu est incroyable,je n'ai tout simplement jamais vue une telle daube interstellaire!allez regarder le film si vous ne l'avez pas vue,mais surtout ne dépenser pas vos rond pour cette chose.
Je met 1 pck la conception du jeu prend tjr du temps et je suis désolé pour les créateurs..la vrai note serait -3 a peu pret.

modaan
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un bon petit jeu même si graphiquement c'est pas le top. Je regrette aussi la repetitivité des missions qui à force deviennent assez lassantes (et dures par la même occasion) mais quelque chose m'a poussé à le finir en entier. Donc voilà, pas un jeu indispensable mais il merite un petit coup d'oeil.

deathnote26
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Les graphismes ne sont pas très génial mais assez plaisants. La durée de l'aventure n'est pas mal et intéréssante grace à l'altération de l'enfer et de notre monde. Les armes , les incantations et les boss sont assez bien imaginées.

wolverine05
Posté le 30 déc. 2005 à 00:00

Je vous trouve un peu sévère sur ce jeu. Il est bien quand même. Bien sûr, quand j'ai vu le film, tout de suite, j'ai voulu acheter le jeu car c'est un film plus qu'excellent. Eh ben malgré votre test, je me suis laissé tenté et il me paraît très correct.

fayt74500
Posté le 31 août 2005 à 00:00

J'aime bien l'ambiance dans les enfers mais le jeu ne vaut pas grand chose, le gars du magasin où je l'ai acheté m'a dit qu'il était excellent ect... Mais non, achetez plutôt Devil May Cry 1, il vous reviendra moins cher et sera beaucoup mieux !

_Ouroukail_
Posté le 05 sept. 2014 à 00:00

Un bon petit jeu même si graphiquement c'est pas le top. Je regrette aussi la repetitivité des missions qui à force deviennent assez lassantes (et dures par la même occasion) mais quelque chose m'a poussé à le finir en entier. Donc voilà, pas un jeu indispensable.

p89
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu énervant car la caméra est trop mal placée et les ennemis sont trop répétitifs.Il a une bonne durée de vie mais trop répétitif.Certains passages sont incompréensibles.N'achetez pas le jeu si vous avez vu ou pas vu le film

jamba-80
Posté le 27 avr. 2007 à 00:00

Ce jeu est d'une qualité risible sur pas mal de points, les graphismes sont moches et on se lasse vite des textures super fades, la musique est quasiment absente, les effets de sons brouillons et minables. Le gameplay est sûrement le pire, pour vous avouez au bout de 3 niveaux j'ai préféré arrêter tout de suite tant le jeu est injouable et ennuyeux, les pouvoirs peuvent être sympas mais allez plus loin que ça pour avoir les autres, ça aiderait pas quand même. A noter que la vision "vraie" est un véritable calvaire pour la visibilité et on prend encore moins de plaisir à fouiller les niveaux avec, platitude exige. Le scénario j'l'ai pas suivi plus d'une minute, notamment à cause des cinématiques emmerdantes, de l'histoire pas intéressante du tout. Pour conclure, ce jeu est pénible et linéaire comme on le voit rarement, on prend pas plus de 5 minutes d'intérêt. Gaspillage d'argent, même à 15€ il vaut rien.

dreaman17
Posté le 23 nov. 2006 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu, les graphismes sont bons, la durée de vie est bonne, pour moi est un bon scénario qui tient la route, je ne vois pas pourquoi vous êtes aussi sévères. Il est assez répétitif, c'est le seul défaut que je lui donnerais.

killerfire
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Les graphismes ne sont pas accrocheurs du tout, les monstres sont toujours les mêmes, la panoplie d'armes tient dans la poche d'un jean c'est 1 jeu à laisser au magasin, je mets cette note car je pense à l'équipe qui s'est donnée du mal à faire ce jeu qui est malheureusement 1 échec total...

Gamerrouf
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Encore un film dont l'adaptation en jeux vidéo est complétement fait à moitié comme le dit zer0_. Allez voir le film et n'acheté pas le jeu, histoire de ne pas être dégouté. Comme "The Punisher" ou "Terminator" et pour la plupart des cas des cas, l'adaptation est complétement foireuse. Trop de critiques à l'égart du jeux, imaginez-les vous tellement y'en a!!

_Zer0_
Posté le 12 avr. 2005 à 00:00

Heureusement que j'ai vu le film avant de jouer au jeu. Le film est plutôt pas mal. Mais le jeu est tout simplement minable. Trop platonique et trop fade. Seul le visage de Jonh constantine comme dans le film "est bien fait" (exprime ce sentiment du mec blasé qui a tout vu et tout fait). Côté scénario, littéralement baclé. Conseil d'ami à ceux qui n'ont pas vu le film : Ne jouez pas au jeu ! Vous risquez de détester le film sans même l'avoir vu !

mric8
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

L'adaptation du film en jeu vidéo n'est pas bâclée mais le film est nul. Je croyais pas cela possible que le jeu soit pire que le film. Le seul truc bien dans le film (comme dans le jeu vous avez l'air de dire), ce sont les effets spéciaux très réalistes et les images de synthèses d'une qualité plus qu'honnête. Enfin, le scénario est sans intérêt avec une lutte entre le bien et le mal d'un point de vue ridicule excepté qu'il est au service la lutte anti-tabac.