15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
stroopers
Posté le 03 mai 2005 à 00:00

Ce petit jeux est tout simplement tout mimi avec ses persos en lego. Le jeu retrace parfaitement l'histoire des trois episodes 1,2 et 3. La prise en main n'est pas compliqué et les graphisme trés sympatiques, seul petit problème les persos ne parlent pas et c'est un peu tros court. Mais avec les persos et bonus cachés sa rattrappe un peu cette erreur, mais moi qui suis fan je ne m'ennui jamais. Aller salut les amis jouez bien et surtout que la force soit avec vous !!!!!

breub3
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu remarquable. Le seul probleme et la cause pour laquelle je met un 18/20 est que les personnages ne parlent pas. Mais l'univers Star Wars et Lego est bien respecté. Je conseille aux fans de Star Wars et de Lego de l'acheter.

gigaboss
Posté le 02 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe!!! La jouabilité est simple (certain considère ça comme un défaut mais moi je trouve que c'est une qualité), les graphismes sont superbes, la bande-son est cool (les personnages ne parlent pas mais bon, un lego ça ne parle pas!!!), c'est vrai que la durée de vie est moyenne mais on prend tellement de plaisir à y jouer qu'on ne se lasse pas de le recommencer (surtout qu'on peut débloquer de nouveaux persos!)

Il est superbe !!

Bref, je vous conseille de l'acheter !!

ygalking
Posté le 29 avr. 2005 à 00:00

La notation du site (pour ce jeu) est vraiment trop sévère! Les graphismes sont beaux, l'univer Star Wars est vraiment respecté ainsi que celui de Lego. Le mode multijoueurs est vraiment un plus et le nombre de perso à débloquer est faramineux.

En somme je trouve que ce jeu est un excellentjeu pour tous, même pour les non-fans de Star Wars et Lego.

fbilo
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je trouve ce jeux très original et j'adore. Malgré l'histoire courte le jeux est plaisant à jouer lorsque nous sommes deux. J'aime aussi le fait que chaques personnages que nous pouvons obtenir à ses propres pouvoirs spéciaux.

Nolifeking
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Si les legos ont bercé votre enfance, si Star Wars vous fait encore et toujours rêver, alors allez-y sans crainte. Ce petit jeu est franchement sympa, le mode 2 joueurs est marrant, il y a beaucoup (+de 40) perso a débloquer, on se prends vite au jeu.

J'aime!

tombraider333
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

ce jeu et super l'un des meilleurs jeux en lego qui reprend l'épisode 1, 2 et 3.

Un bon jeu à deux l'un des meilleurs. Pour l'instant je n'ai vu aucun bug.

La qualité est pas mal.

J'avoue qu'il ne parle pas et ça c'est dommage.

le_fan_de_FF
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je ne comprends pas votre note. Ce jeu est super!!!!!! On peut faire l'aventure en coopération et ça c'est un +!!! Je conseille ce jeu à tous les fans de STAR WARS et de LEGO, car le scénario retrace les trois premiers épisodes.

velkan_20
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Moi je trouve que c'est un très bon jeux même si c'est un peu facile et que on ne meurt pas. Mais tous les fans de Star wars devraient l'aimer.

Moi je l'adore! Je trouve ça vraiment cool quand on va dehors du resto de Dex et que quasi tout le monde se bats, c'est du délire de survive là dedans.

C'est pourquoi je donne 17 sur 20 à ce jeu! Un jeu à louer et même à acheter si vous aimez Star Wars à fond!

bigsim13
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Bon étant un grand fan de Star Wars je lai vu et j'ai sauté dessu, je l'ai louer et jai fait le tour en à peine 5 heure a 100%!

Moi je le trouve bien, tout les petits lego comme les plantes, les vaisseau et tout.

Quand on tue des monstres ils revolent en petites pièces partout.

Et maitriser la force est vraiment cool et rammasser l'argent pour débloquer mes Siths préférer, et même avoir Darth Vader dans l'épisode IV !

Niveaux trop courts, ça se resemblent tous, les méchants sont tous pareil 2 ou 3 coup de sabre et la bataille est fini!

Un jeux à louer, pas à acheter mais à essayer!

trear
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que le jeu est original, on peut utiliser la force, possibilitée de passer d'un personnage à un autre, construire des vaisseaux, combattre des droïdes avec des siths.
Le jeu est original, mais les personnages sont un peu mous au déplacement.

superdonkey16
Posté le 25 avr. 2005 à 00:00

Je pense que la note du site est trop sévère. Le jeu est très fun, joli et son mode coopératif est très bien. L'univers de Star Wars est bien respecté et les cinématiques sont très marrantes. Le gameplay est facile et agréable et les phases de pilotages relancent la diversité du jeu malgré une durée de vie moyenne. En clair, ce jeu plaira aux fans de Star Wars (comme moi) et aux fans de plateforme\action.

1  2  3  4  5  6  7  8