15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
caca94
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est super. Il y a 48 personnages à débloquer les cinématiques sont rigolotes. Il y a l'épisode 1 2 3. Chaque personnage a un truc spécial. Si on le voit dans un magasin on croit qu'il est nul en fait il est super. Je vous conseille ce jeu.

dijonct-man
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Aprés avoir finis Lego star wars, mon constat est dans l'ensemble assez positif.

Je suis d'accord avec votre test sur la majorité des points que vous traité, mais je les traduirais d'une manière moins professionelle et peut être plus ouverte.

Tout d'abord les graphisme : simpliste, humoristique et agréable. On se laisse assez facilement transporter dans cet univers de Lego maquillé avec le monde de Star Wars, c'est fluide, c'est coloré, bref c'est mignon.

Du point de vue de la maniabilité il est vrai qu'elle est assez simpliste et pas trés intéressante que se soit a pied comme en vaisseau. Donc ce point là, peut être percu comme un défaut MAIS il peut être vu également comme une qualité et une accéssibilité pour le grand public et en particulier les plus jeunes. Les déplacements, sauts et enchainements se font assez aisément et c'est vrai que cela peut paraitre frustrant de tout pouvoir exécuter dans la plus grande facilité, mais en même temps ce jeu s'adresse également à des joueur non initié... Bref cette maniabilité pourras en rébuté certains et en enchanté d'autres!

Du point de vue de la bande-son, rien à dire, les musiques de John Williams sont sublimes et tout les fans de la saga seront aux anges en écoutant ses mélodies, les bruitages également sont excellent, surtout ceux des sabre lasers!

Au niveau de la durée de vie, le jeu s'en tire moyennement dirons-nous, mais on en reviens encore au problème du publique que cherche à toucher le jeu, il ne fallait pas un jeu trop long et trop compliqué pour les plus jeunes... mais les trois épisodes sont tout de même réunis en un seule jeu et ils retracent les moments les plus importants de la saga.De nombreux bonus sont également à débloquer (même si il ne sont pas vraiment trés utile...) donc cela aurait pu être pire...

Bref je comprends votre point de vue au niveau de ce jeu mais je ne l'approuve pas totalement.

Maintenant, vous joueur si vous êtes fan de Star Wars ou de jeu d'aventure pas trop compliqué, ou même les deux, vous pouvez l'acheter sans prendre trop de risques... bon jeu! ;)

etiennne6
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est super bien : il regroupe 3 épisodes dans 1 jeu, il est assez long si on veut trouver tous les personnages bloqués, épisodes bonus... le son est bien mais il n'y a pas de voix : dommage. MAIS il est facile. Jv a été sévère sur ce jeu.

joss28
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

Il est trop bien, je l'ai essayé, il tue, je l'adore, il est encore mieux que la revanche des sith et le prix est vraiment abordable, il ne coûte que 45 €uros neuf et 30 €urs d'occasion, ce jeu est parfait sous tout rapport, sauf la durée de vie éxagérée, mais vraiment c'est le meilleur jeu star wars après battlefront.

ze-bla-blateur
Posté le 26 mai 2005 à 00:00

Une vrai réussite ! Je trouve aussi que jv.com a été trop sévère !

Car les graphismes sont très bons et on s'amuse à se défouler sur des Legos!

Je le conseille, mais le gros problème c'est la durée de vie ! Mais bon on y revient, comme attiré par la Force !

Très bon jeu et les fans de Star Wars et ceux qui cherchent un défouloir peuvent acheter ce jeu sans hésiter !
Quoique, il y a le jeu du film épisode 3, mais il est beaucoup moins fun !

ketchup888
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Bon jeu, graphisme rigolo, mais la durée de vie est trop faible pour donner une meilleure note que 15/20. La bande-son est excellente, ce qui fait monter ma note et les 56 perrsonnages de ce jeu, sont tous intéressants.

starwars456123
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Yahooooo ! Le jeu le plus cool c'est LEGO STAR WARS ! Je suis très immpressionné par les graphismes en LEGO ! 20/20 ce n'est pas exgagéré du tout. J'ai commencé par le louer et ensuite ACHETÉ ! Comme je le dis, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !

lol4spds
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Jeu marant,je le trouve mieux que le nouveau Star Wars car il est beaucoup plus long.
J'ai essayé le new et je le trouve bof, mais ce n'est qu'une comparaison.
Graphiquement il est magnifique (surtout l'eau), enfin ce n'est que mon avis.

Salut!

denisboy
Posté le 25 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est absolument parfait. C'est vrai qu'il n'y a pas de voix, mais je l'ai bien aimé. Sur pc, il est encore moins bien (je l'ai essayé) je l'aurais noté 14/20 mais en PS2 je trouve que les graphismes sont mieux faits.

SebAngel
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

Je trouve que la note de jv.com est vraiment sévère. Bon c'est vrai que le jeu est très facile (fini en quelques heures ) mais bon d'un autre côté ce jeu est fait pour les enfants alors bon faut pas non plus trop leur en demander! Cependant je trouve ce jeu excellent, c'est drôle à souhait et le côté Lego est vraiment bien. L'univers Star Wars est bien retranscrit et le mélange entre ces deux univers fait de ce Lego une belle parodie des films. Bref je souhaitais juste l'essayer et j'ai passé un très bon moment. Je le conseille à tous, cependant dommage que le jeu soit bien trop court !

bobfillion1
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu fun, parce que les graphismes sont beaux et on peut jouer à l'épisode 1,2,3, on peut prendre plusieurs pesonnages dans le mode freeplay et on n'a des vies à l'infinie.
On peut prendre des personnages de l'Episode 1 et on peut jouer dans les autres épisodes avec lui.

Ratchet20
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est trop bien, c'est un jeu pour tout les âges, son principal défaut (le seul je dirai), c'est : il est très court (dommage).

ET la note qu'a donné le testeur de JV ne reflète pas du tout ce jeu (à croire qu'il n'y a pas joué).

reymisterio01
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

je suis dacord avec jv.com, c'est un jeux pour les gamins, ne dites pas autre chose...

Achetez Tales of Symphonia ou autre chose comme ça mais des legos..

C'est un jeu vraiment pourri à ne pas acheter!!

Des legos... non mais là faut arrêter de fumer, LucasArt ne c'est plus quoi inventer... des legos...
Remarque c'est vrai que Star Wars est usé jusqu'à la moelle...

Gamerrouf
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est horriblement noté par jeuvideo.com. Le mode deux joueurs est excellent comme le mode 1 joueur et pareille pour les graphismes.
Sinon je trouve que la durée de vie est assez longue pour un petit jeu comme ça.

Maxkelian
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Là, je ne comprends pas la note de Jv.com !

Ce jeu est beau est intéressant à jouer malgré sa durée de vie ! Ca je vous l'accorde mais plein de passages cachés et 42 personnages jouables ça augmente la durée de vie!

En Bref un jeu sympatoche à posseder si on aime Star Wars ou pas :) !

1  2  3  4  5  6  7  8