15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
Lumaria
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Sympa sans plus, les légos c'est un peu cheum quand même ne nous le cachons pas. Après c'est mieux de jouer à 2 parce que seul c'est un coup à se tirer une balle dans la tête tellement l'ia est à la ramasse.

hellstone
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Bon jeu. La cohérence avec l'histoire du film est très bonne. Le jeu étant muet, les créateurs ont été obligés de "parodier" des moments de l'histoire, ce qui est très bien réussit. Beaucoup de niveau, de bonus, de fun.

sirdecs
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu vidéo, fidèle aux 3 premiers film de star-wars. Le jeu est fun à jouer, drôle et très facile à prendre en main. Je m'était déjà bien amuser à le faire en solo, mais pour ma part, l’intérêt de ce jeu est la campagne coop, où le fun est quasi illimité :p. Seul point négatifs que je trouve à ce jeu: sa facilité. Il n'y a pas de game-over dans ce jeu, lorsque l'on perd c'est quatre cœur, on réapparait directement à l'endroit où l'on est mort, et on peut directement reprendre le combat, sans que les ennemies ai regagner de PDV.

shura123
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Franchement , la note de jvc est du foutage de gueule .
Ce jeu là est un jeu qui a bercé mon enfance sur PS2 . Il était originale et bien réussi . Toujours déjanté comme tout les jeux lego , on peux débloquer un grand nombre de personnage et on peut y jouer à deux .
Solo (ou coop) très amusant et déjanté , un très bon jeu qui mérite un 17/20 .

alexisquin
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Non, le jeu n'est pas mauvais, il est même bon. Il y a de nombreux personnages à contrôler, et on s'amuse, c'est tout :). Les graphismes sont bons, les musiques sont tirées des films, que demander de plus ? Un bon mélange entre les légos et l'univers de Star Wars, dommage que la durée de vie soit courte.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Que d'heures passées devant cette merveille. Oui, une merveille que je conseille à tous. Dans ce genre de jeux aux couleurs chatoyantes et où beaucoup de personages jouables sont vraiment bien réalisés, on veut juste prouver qu'on a pas besoin de meutres pour s'amuser. Très humoristique et familial, je le recommande à tous les fans de la série, petits ou grands.

mathieu900v
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Malgré le temps de jeu, moi personnellement je l'aime bien. Peut-être parce que je suis un fan de star wars et de Lego mais bon... ça ne mérite pas un 8 ! enfin, c'est assez méchant de mettre un 8 alors que le style de jeu et la jouabilité sont très bien a mon gout...

Ratha
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je trouve la note du test un peu abusée. Ce jeux est tout a fait original et présente plusieurs concept intéressant (achats, combat, personnage, libre...). Je pense qu'il ne fait pas y voir qu'un "goodies" ou qu'une manœuvre marketing, il vaut mieux qu'un twilight...

HardRockGamer
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Sérieux,à part l'humour du fait que ce soit des Lego,je vois pas de grosses innovations.La durée de vie éphémère même pour un jeu qui retrace les trois nouveaux films,un jeu vraiment trop facile ce qui est agaçant à force,des angles de vue parfois catastrophiques.Bref,un jeu nul qui n'égale pas Batllefront 2,même les autres opus Lego sont meilleurs que ce truc.

Godval70
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Certes j'aime les jeux Legos. Mais Lego Star Wars : Le Jeu Vidéo est celui qui m'a le plus déçu. La trilogie de cette série n'est pas quelque chose à rater, donc le jeu TT Games non plus. Mais c'était avant à ce que l'on s'attende à une énorme tristesse. J'aime bien ce jeu, mais beaucoup à revoir. Ce n'est pas parce que c'est la Playstation 2 qu'il ne faut pas faire grand chose et que c'est de cette manière que l'on va se faire comprendre. Les graphismes en particulier sont à soigner. TT Games devra faire mieux la prochaine fois !

Idontmind
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Un peu basse la note du test... Je donne un bon 15 car pour moi c'est pas mal du tout, il y a une pointe d'humour, graphiquement c'est pas mal et et l'histoire reprend bien la 2eme trilogie de Star Wars ô combien pourrie par rapport à l'original (C'est dire...) Petit bémol : Les perso sont rigides et ne tape pas toujours là où il faut et les niveaux sont (beaucoup) trop court.

Casull
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu bien mais sans réelle plus, la note de JVc est tout à fait justifier, mais un des points positif de ce jeu et bien c'est le superbe univers de Star Wars qui est très reconnaissable malgré tout, sinon les graphismes passe bien et c'est un jeux pas difficile du tout, a posséder.

queenm
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Je suis assez d'accord avec JV.com surtoût la durée de vie non pas moyenne mais plutôt minable. Mais je trouve amusant le principe des lego même si ca ne vaut pas le 2 ou Indiana Jones. Les personnages... bas c'est du Lego mais on s'amuse facilement malgrés une camera catastrophique.

lescientifik
Posté le 24 janv. 2010 à 00:00

Je suis d'accort avec jv.com (pour une fois ^^). graphisme: 10/20 désolé, c'est (très) moyen, surtout au niveau des textures ou sa devient catastrophique. gameplay: 4/20 aie, aie... les déplacements vont bien mais le gameplay est répétitif et loin d'être fun !!! combats mous et plate-forme mauvaise (la caméra). durée de vie: 6/20 Moin de 3 heures pour finir l'aventure (sans compter qu'on se perd facilement). Le multi "peut" être fun... bande son: 7/20 Pas de dialogue, bruitages un peu trop bof et music répétitives (mais fidèle). scenario: 10/20 C'est simple, vous connaissez pas star wars ? oups... vous connaissez star wars ? ca se révèle sympa et drôle... total: 7/20 très décevant... Je ne comprend pas qu'on puisse mettre plus de 12/20 !!!

1  2  3  4  5  6  7  8