15.6/20

Lelo03
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

J'était un peu choqué par la note du test mais voici mon opinion : jeu tout a fait acceptable avec de joli graphisme,beaucoup d'humour , pas trop dure au niveau de la jouabilité du jeu mais un peu épuisant a certain niveau.Un jeu qui mérite selon moi bien un 17/20.

dridridu31
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je constate avec désolation que Jihem qui nous a testé ce jeux n'a malheureusement rien compris au concept de lego star wars !
Et oui pour ma part, je lui ai mis un petit 18 car en plus d'être un jeux originale, il possède une durée de vie assez conséquente, contrairement à ce qu'on en dis: si vous accrochez vraiment au jeux, il ne vous faut pas 5h pour faire le tour comme le précise le test mais bien un vingtaine (tout au plus) si vous souhaitez débloquer tout les personnages, les minikit...
Bref quand à ceux qui disent que ce jeux ne présente aucun chalenge, sachez qu'il n'a été conçu que dans le but de s'amuser et il est claire que si c'est de la difficulté que vous cherchez, passez votre chemin.

1  2  3  4  5  6  7  8
raving-rabbit22
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu marque la renaissance de la franchise Lego dans le monde du jeu video même si la réalisions est honnête ainsi que la durée de vie environ 10-11h pour le terminer à 100%, les cinématiques et les phases de jeu sont excellente même si les phases en vaisseaux spatiales sont plus dure (les plus jeunes auront du mal à les passer du premier coup). Toutefois on a une adaptation des trois premiers volets de la saga Star wars sous l'étoile de l'humour et de la brique. Un must have

[ZackoS]
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Je comprend pas la note de JVC là..

C'est un très bon jeux !

Le scénario reprend le film, donc il est juste super ! :p

Une très bonne maniabilité. :oui:

De beau graphismes digne de Lego.

Durée de vie d'une 30 heures de jeux. :oui:

Une bande-son très belle. :noel:

Point négatif, je trouve certain niveau trop dur pour jeux de 3+.

Bref 15/20 ! =]

BagarJV
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Tres franchement ce jeu est vraiment cool complet et accrocheur. Je vous conseille tout particulierement d y jouer a deux personnes c est plus sympa. On se marre ainsi beaucoup meme si la camera a parfois un peu de mal a suivre :)

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Franchement quand j'ai découvert le jeu je l'ai trouvé génial en tant que fan de Star Wars et de Lego. Indispensable pour les fans, ce jeu est un régal! Je ne comprend pas pourquoi la note générale est de 8/20, c'est absurde ! :(

OnZeMoon
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Avec du recul, ce titre ressemble effectivement à une bonne grosse bouse du jeuvidéo. Pourtant, étant gamin, ces critères de scénario, graphisme et autre durée de vie ne m’intéressait guère. C'était moi qui façonnait mon histoire ! Et, 8ans plus tard, je peux clairement affirmer que ce jeu reste du bon souvenir dans mon esprit. Un coté simple, coloré, qui ne pouvait que ravir le cœur d'un jeune fan de la saga mythique !

Adrien1000
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Je ne comprends tout bonnement pas la note donnée au jeu. Certes il s'agit de Star Wars en LEGO,oui,donc il est normal que cela ne ressemble pas un jeu que l'on qualifie de "classique graphiquement" (environnement et personnes réalistes). Quant au gamelplay,la prise en main est agréable et le jeu propose une longue durée de vie,à travers les différents épisodes de la saga.

Halo_U
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Quel très bon jeu ! Graphismes de Star Wars à la sauce Lego, cela en jette un max ! La jouabilité est facile, la durée de vie est ultra méga trop courte (j'enlève trois points à cause de cela), la bande-son est bien soignée, enfin, le scénario est bien évidemment absent (c'est des personnages Lego), en bref, LEGO Star Wars : Le Jeu Vidéo sur PlayStation 2 est un très bon jeu, 17/20 mérité ! Je le conseille vivement !

stopauguichet
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup Star Wars et j'adore les LEGO, mais le mélange des deux n'est vraiment pas à la hauteur. Le jeu n'est pas désagréable à jouer, mais il est très mou et sans aucune mise en scène ou dialogues pour immerger le joueur. On ne se sent ni concerné par "l'histoire", ni intéressé par le gameplay très pauvre, et la progression devient vite ennuyeuse avec ses mécaniques redondantes et son manque de punch.
Cela dit, les plus petits y trouveront probablement leur compte car la maniabilité est aisée et l'univers plaisant.

Yannis-Yoda
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

En dehors de l'aspect parodique qu'on peut trouver amusant, il n'y a pas grand chose à tirer de Lego Star Wars. L'action s'enlise rapidement et il faut réellement lutter pour arriver à la fin. Je reste persuadé qu'acheter de vraies petites briques pour construire un Yoda géant est encore bien plus fun.

megagugus14
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu pour les amateur des petites briques. Ce jeu m'as marqué, et depuis, la série LEGO est celle que je suis le plus avec Inazuma Eleven et Pokémon; mais depuis la sortie de ce jeu les jeux LEGO se sont améliorés et je vous les conseille tous!

Gametotal
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Le jeu qui m'a fait découvrir les jeux-vidéos LEGO et reprenant l'univers d'une saga que j'apprécie bien en la parodiant, un jeu vraiment court mais bien pensé avec un mode multijoueur qui nous poussera à refaire le jeu avec des amis, membres de la famille, etc.. La bande-son reprenant les thèmes des Star Wars originaux est sympathique, dommage qu'ils n'avaient pas pensé à cette époque de mettre des "sons de voix" comme dans les épisodes qui suivront. Ajoutons aussi qu'il y a beaucoup de personnages jouables et qu'en multi c'est plus que fun !

florianfoot
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

super jeu ! un ami m'avait fait connaitre et j adore les jeux Lego maintenant ! super graphisme 16/20 j'adore même si c'est pas fabuleux c'est sa qui fait le jeu. jouabilité 17/20 les touches sont simple et j'ai jouer a ce jeu avec mon petit cousin de 6 ans. Durée de vie 17/20 assez long a finir a 100 %. bande a son 18/20 ont retrouve tout les sons et musique de la saga du filme. au final un très bon jeu

Nathan56100
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas comment jeux vidéo.com ait pu lui donner 8/20 c était un très bon jeu de bon graphisme pour un jeu lego même si la durée de vie est moyen les scénario sont super et un multijoueur très marrant.

wgw2810
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

je me suis eclater sur ce jeu j'en ai tellement de souvenir dommage sans faire exprès je l'ai vendu Rédaction8/20

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

mouai... je m'attendais à mieux les batailles sont plus que simple et la difficulté ne vole pas haut. le plus amusant c'est de jouer à 2 joueurs je trouve sa fun mais voila le mode 1 joueurs est lassant et répétitif, le jeux reste comique =) comme tout les lego mais voila sans +.. il ne vaut pas un bon vieux Lego indiana jones ou un lego batman . voila pourquoi 13/20

1  2  3  4  5  6  7  8