10.8/20

[-Vega-]
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Mon intuition étais plutôt bonne a sa voir que tout comme le 1er opus se jeux et aussi nul que décevant le même gameplay aussi moisit tout comme les mission qui en ai de même bien que je m’étais poser la question de savoir si j'allais l'acheter ou pas j'ai donc préférais tester le jeux chez un ami et verdict c'est tout le portrait cracher du 1er.

mercenairedu27
Posté le 16 sept. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement nul car les missions sont trop faciles et les camions démarrent au quart de tour. Pour moi le Big Mutha Trucker 1 est largement mieux. Je conseille plutôt le 1 que le 2 pour les amoureux de camions.

momo24
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Des énormes améliorations sur le BMT 2. Certes le scénario est un peu fade à mon goût, mais le plaisir de pouvoir conduire des trucks... j'adore ! Et c'est un des rares jeux où l'on peut le faire. Alors chapeau et j'espère que d'autres jeux de ce types vont sortir un jour sur nos consoles mais avec des camions européens !

apandix
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Franchement ce jeu n'est pas top du tout. J'y ai joué et c'est trop répétitif, mais il mérite nettement sa moyenne vu que son principe n'est pas si mauvais que ça et qu'il est bien meilleur par rapport à quelques mochetés qui sortent ces jours-ci sur ps2.

Theptitmec
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

J'ai ADORE ce jeu j'y ai joué une seule fois mais bon sang qu'est-ce que c'est bien !! Les graphismes ne sont pas mal du tout, les personnages certes moches et répugnants mais hilarants.
Bref un jeu énorme.