5.5/20

VCSgamer
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce jeu fait partie des mauvais jeux auxquels j'ai joué étant petit , mais qui m'ont paradoxalement fait passer du bon temps ^^ Le côté cour de récré où on sélectionne ses joueurs m'avait plu, et après j'ai aimé mais au second degré. Maniabilité dégueulasse mais sentiment de fierté absolue quand on arrive à mettre un but potable avec ses bulldozers de joueurs. Et puis les gardiens qui sont lamentables mais qui m'ont + fait rire que rager. Les corners sont le lieu d'un cafouillage extrème a chaque fois. Et le must c'est les touches : un touche dans la partie de terrain de l'adversaire est synonyme de but : il suffit de viser le but et la balle rentre lentement dans les cages et les gardiens sont encore + ridicules sur cette phase de jeu. Le truc par contre qui m'a vraiment fait rager c'est le mode tournoi. En fait c'est...rien. c'est un championnat avec seulement 2 équipes et ce championnat ne prend pas fin. C'est un cercle vicieux, on y joue en se disant "allez c'est le dernier matche avant la coupe !" et en fait non c'est un éternel recommencement. Bref 10 car j'ai passé des moments de franche rigolade et d'évasion en me rappelant les matches de cour d'école, mais ce jeu est un foirade absolue.

3cc[224]
Posté le 10 déc. 2007 à 00:00

Pas mal... Un peu dur le niveau du jeu, on ne s'y sent pas très "à l'aise". Sinon on a de bon chargements et ralentis qui vont à "fond la caisse" et on s'amuse bien. Franchement je ne comprends absolument pas la note de jeuxvideo.com (2/20). ^^

ryx91
Posté le 24 avr. 2007 à 00:00

Un jeu ! Vous appellez ça un jeu ! C'est plutôt de la vraie bouse bien moelleuse qui sert à nourir les plantes ! Mon dernier jeu de ps2 avant la ps3 je ne comprends pas, pourquoi ? Pourquoi, ils sortent un jeu aussi pourri, ils ont dû bien s'amuser à modéliser le jeu.

tonio2159
Posté le 17 janv. 2007 à 00:00

En fait je suis allé chez un ami pour jouer à PES6, il m'a dit de pas le prendre qu'il avait un jeu de foot dix fois mieux. Je lui ai dit d'accord on a joué 15 minutes et franchement j'ai vu que ce jeu c'était de la bouse. Lui il était à fond dedans...heuresement on a joué ensuite à PES6. Le jeu le plus merdique que j'ai jamais vu.

darkwyatt
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Au premier abord on peut croire que c'est un bon jeu qui s'adresse aux plus petits mais quand on voit la mocheté de ce jeu, on se posse des questions : soit les developeurs sont stupides, soit il se foutent carrément des acheteurs et plus particulièrement des enfants, soit c'est une mauvaise blague. Dans tous les cas, y a du foutage de guelle quand on voit les tronches des bambins de ce jeu ; les 4 uniques terrains qui, de plus, sont très moches et d'autres abérations ennoncées dans le test. Celui qui achète ce jeu le regrette après même pas une minute de jeu et quand il aura remarqué l'étendue de sa boulette, il se mettra des gifles toute la journée pour s'être bêtement laissé arnaquer. En conclusion : une véritable arnaque qui n'aurait même pas sa place sur une console v-smile.

kenny184
Posté le 20 juin 2005 à 00:00

Une vraie m****, je n'ai jamais vu pire ! Un conseil gardez votre argent car il n'en vaut vraiment pas la peine.
Le procédé au début avait l'air intéressant puis après on remarque que c'est un navet, c'est très dommage, c'est pour cela que je lui colle cette note plus que nulle.

Valent_2824
Posté le 24 mai 2005 à 00:00

Pas mal...
Un peu dur le niveau du jeu, on ne s'y sent pas très "à l'aise".
Franchement je ne comprends absolument pas la note de jeuxvideo.com (2/20).

p_dam_tom
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu ne vaut vraiment pas le coût. Il ne propose que peu de terrains et d'options. Il ne faut pas se laisser séduire par la jolie pochette. Et comme jeu de foot il y a mieux. Donc prennez en plutôt un autre si vous ne voulez pas faire une énorme erreur.