16.6/20

QuantumProtocol
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu et même mon préférer de tous les jeux de catch jusqu'à aujourd'hui.

J'ai passé d'excellents moments et des dizaines d'heures, le gameplay est magnifique, prise en mains très bonne, les décors, l'axe des caméras, visuellement très réussi pour un jeu qui date de 2004 sous PS2, les supertars sont fidèlement modelés et faut dire que c'était quand meme une petite claque graphique pour l'époque.
Ce système de musique qui continue en boucle même pendant les combats donnait mine de rien plus de punch et de fun au jeu contrairement au version actuels ou les combats sont limites ennuyeux avec seulement en fond les cris des spectateurs mal gérer qui vous casse les tympans.

J'adore la possibilité de crée son propre personnage et de l’intégrer dans la trame principale, le plaisir de voir sa propre création discuter (façon de parler car aucune voix ne sort de sa bouche, tout est sous-titrés), évoluer, devenir champion.
Je ne faisait que crée des personnages et je ne joué jamais avec les superstars. Et le jeu été tellement kiffant que j'avais jusqu'à une quinzaine de persos crées.

La musique pour la plupart c'était du Rock, ça tombe bien car c'est mon style de musique et c'était aussi possible de choisir quel titre passerait ou passerait pas. Bref même sur ce coté les développeurs ont pensé à ça.

Ce premier SvsR est tout bonnement une pure réussite technique et graphique si on oublies les quelques bugs graphique et collision.

Le meilleur jeu de Catch jamais égalé pour ma part.

[thebiggam3r]
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu il est trop cool beaucoup mieux que les nouveaux car ici il y a pleins de modes,pleins de catcheurs et catcheuses dehors on sait balancer les ennemis sur des voiture balancer les autre avec un coup de pied en dehors de la cage... bref ce jeu est géniale surtout pour 2004.

1  2  3  4  5
Citroen-gt
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Le premier d'une sacrée série...
Smackdown! versus Raw apparaît comme un rénovateur dans le catch virtuel !

Eh bien non. Sans les voix doublées, le jeu aurait pu être amélioré et le temps de gagner de l'argent est énervant, etc.
Et le public donne une drôle d'impression ; on dirait des personnes en "papier".

Décevant pour un premier

Tyran_45
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Comme chaque année nous voila avec un jeu WWE et celui là a la lourde tache de devoir succéder à Here Come The Pain. Graphiquement c'est plus joli, par contre bien que le coté simpliste du gameplay ait été conservé, les affrontements sont beaucoup moins dynamique que son prédécesseur, c'est assez mou du genou. Coté base de donnée, c'est toujours pas mal complet (dommage qu'ils aient enlevé le Hardcore time limit)

Kaids88
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Le tout premier jeu de la WWE que j'ai eu et sa restera mon preferrer a tout jamais il est excellent tout comme le 2007...
en espèrent que JAKKS PACIFIC reprennent les même téchnic pour le 2011. ouai et sa cerrai exelant un petit gaming live sur les encient smakdown! vs raw...

JIMCARREY-BIS
Posté le 08 nov. 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu largement moins bien que le 2006 au niveau de la jouabilitée et des graphismes. Dans le mode saison aussi il est moins bien car quand il y a des dialogues, notre personnage ne parle pas, on voit juste ses lèvres bouger ; aussi on est obligé d'apuyer sur croix quand le personnage a fini une phrase. Ce jeu est mieux que le 2006 au niveau du scénario du mode saison.

jule2000
Posté le 29 juil. 2005 à 00:00

Bonjour, je suis un des plus grands fans de catch, c'est ma passion et en découvrant ce jeu, j'ai vus que les graphismes étaient super.

Je mets un beau 18/20 à cause de petits défauts qui me gênent un peu :
- Le mode saison qui est un peu court.
- Et le nombre de catcheurs. Il en manque beaucoup comme Bill Goldberg, Hulk Hogan, Jack the Snake (qui n'est pas connu mais qui est un très bon catcheur), Steve Austin, Brock Lesnar, on aurait dû mettre Vince Mcmahon, Stephanie Mcmahon et Shane Mcmahon jouables... Au moins ils auraient pu mettre Hulk Hogan, c'était la moindre des choses.

Bon à part ça très bon graphisme, les prises sont bien faites comme le "choquerslam" ou le "powerbomb" ou aussi le "ddt" très bien fait. La musique aussi est sympa.

Je n'ai joué qu'à Samckdown Shut Your Mouth depuis 1 an et dès que j'ai eu WWE Smackdown ! VS Raw, j'en ai été tout de suite très fier.

En tout cas bon jeu, et vive le catch.

Gamestory
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Encore mieux que Smackdown HCTP : voix originales des catcheurs et commentateurs, petits challenges à relever, coups et combats à gogo, légendes, tenues, mouvements et écrans à débloquer...
C'est sûr, il me faudra énormément de temps avant de devenir un dieu du catch, mais j'y arriverai "because I am that damn good" ou "because that's how I roll". WHOOOOOOOOOO !

ddp131
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Il n'en faut pas beaucoup pour satisfaire les fans d'après ce que je vois ! Je suis fan de tous les smackdown depuis le début et je n'ai jamais été autant déçu d'achter ce jeu. Une honte, il manque la moitié des rosters, les modes de jeu ne sont en rien innovants par rapport à here comes the pain, le mode heel/face nous oblige à affronter des heels si l'on est face (et l'inverse), impossible de rendre ce jeu réaliste donc, je ne passerai pas non plus beaucoup de temps sur l'absence des ceintures... A pleurer de honte. Il y a de beaux graphismes... Je n'ai rien d'autre à dire de positif ! Le mode saison est misérable, on choisit d'être heel ou face sans pouvoir choisir pour les autres, on ne peut pas augmenter ses capacités sans devoir commencer depuis 0. Ce jeu est pitoyable ! Il y a intérêt que le prochain rattrape cette grosse tache !

chrisjerichoy2j
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

C'est un très bon jeu de catch (sûrement le meilleur dans le genre ; toutes consoles confondues), avec des graphismes très bons, une jouabilité assez bonne.
Je lui mets 15 car :
- Il manque d'innovations par rapport à SD HCTP.
- Manques de superstars telles que Hurricane, la résistance, Eugène, Lita.
- Un mode saison médiocre et très répétitif.
Voilà :)

tatul1
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Je l'ai acheté dès sa sortie et bien je ne suis pas déçu du tout ! Je le conseille à tous les fans de catch !
Mais dommage, on aurait sûrement aimé voir plus de légendes comme Hogan, Jerry "The King" Lawer, Bob Orton... etc et l'absence des ceintures que l'on voyait dans HCTP en mode Season et mode Exhibition ! Dommage !
Reste à voir ce que va être le prochain titre de THQ qui se nomme : WWE Smackdown ! Vs RAW 2006.

CeNa745
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

C'est de la bombe ce jeu. Les graphismes sont plus-que-parfaits (un peu de conjugaison) la maniabilité me semble pas mal du tout et la bande-son me ravit en étant fan de hard et de métal. Mais le must pour moi est le multijoueur. Je m'éclate trop avec ma soeur à faire des 6-men tag matchs. Pour le mode scénario, j'aime bien le fait qu'on puisse être Heel ou Face. Bref, un jeu que je conseille à tous les fans de cath qui ne possèdent pas HCTP.

rey-Y2J
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Un jeux assez bien en perspective, les graphismes sont de bonne qualité et la jouabilité est bonne.
Par contre quelques défauts dans ce jeu :

- Le mode saison qui, il faut le dire, est très court.

- Le mode caw est encore trop fade.

- BEAUCOUP trop répétitif (le mode saison) en 2h on a le temps de voir les cinématiques au moins 5 ou 6 fois mais bon le gameplay est toujours aussi plaisant !!

Et voilà je crois que c'est tout.

Je conseille ce jeu aux fans de catch, car il vous ravira certainement même si il est incomplet !!!

@+

Luzhiano
Posté le 03 juin 2005 à 00:00

Salut,

Ce jeu est THE jeu de catch !!

A essayer de toutes urgences.

Moi qui n'était pas mordu de catch, je me suis découvert une nouvelle passion.

Le seul problème de ce jeu, c'est l'anglais qui est présent dans les dialogues et les textes (menu, saison...).

lita_kane
Posté le 09 mai 2005 à 00:00

Ce jeu comporte une bande-son très bonne, une bonne modélisation, le petit problème c'est que le mode saison ne change pas et il y a moins de catcheurs et de legends que le précédent, le royal rumble a bien évolué et est plus difficile.

undertaker38520
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Très bon jeu de catch. Bonne maniabilité, de bon graphismes, de nombreux modes de match, le nouveau mode de jeu pour le Royal Rumble. Quelques défauts tel que le mode saison assez ennuyeux car trop répétitif et le manque de catcheur, tel que Lita ou The Hurricane. Jeu entiérement en anglais, mais cela me pose pas de gros problèmes de compréhension, d'ailleurs je suis meilleur en anglais depuis. Bref, très bon jeu qui mérite la note de : 17/20!

J-MAX-LION
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Possedant tous les SmackDown sur Play 2, je crois pouvoir dire que je suis un fan de ce jeu et donc en l'occurence, apte à déposer un petit commentaire :

Graphiquement, pas de grands changements, comme d'habitude ils augmentent de niveaux petit à petit au fur et à mesure des opus mais un grand bon en en avant aurait été la bienvenue...

En ce qui concerne les personnages, il y en a vraiment pas assez mais ce qui est le plus embêtant, c'est pour ceux comme moi qui suivent aussi le catch à la télé, c'est qu'il y par exemple des catcheurs comme Garrison Gade, Tajiri, Matt Hardy etc... qui sont présents dans le jeu, alors que d'autres que l'ont voient bien beaucoup plus souvent à la télé qui n'y figurent pas ! Comme La Résistance, The Hurricane, Maven, Eugene, Stinski (je sais plus si ça s'écris comme ça) etc...

Mais aussi, toujours dans les défauts du jeu, la vue qui on ne sais pas pourquoi se trouve plus éloignée qu'avant, ce qui est assez embetant à mon goût et celle-ci a aussi changé d'angle, on ne voit plus l'entrée du ring quand on ce bat mais le public en arrière plan, pas terrible terrible, surtout quand un autre catcheur arrive pour venir aider son partenaire...

Ce n'est pas fini, il y a aussi un manque de nouvelles prises et le niveau pour se protèger lorsque que l'adversaire porte un coup ou une prise est beaucoup plus élevée!

Mais sinon niveau jouabilité, toujours aussi fluide, bonne prise en main après plusieurs heures quand même pour les novices, plusieurs types de combats possibles, comme le Steel Cage, Hell in the cell, Elimination chamber, Hardcor match etc...

Et l'on retrouve aussi toutes les plus jolies catcheuses du moment.

Donc malgré ces quelques petits défauts, je vous le conseille vivement, si vous aimez le catch, c'est le jeu à avoir !

1  2  3  4  5