9.5/20

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Et une licence gachée ! Une !!
Serieusement, quelle idée de sortir un titre aussi bancal, mais surtout quelle idée j'ai pu avoir de l'acheter même à moins de 4€.
Il n'y à rien à dire pour sauver ce jeux et je ne m'évertuerai pas à l'enterrer.

J60
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Underworld : The Eternal War : un jeu qui n'a que des nullités absolues. Les graphismes sont toujours les mêmes. Le gameplay est répétitif, pareil pour la bande-son. Le jeu se fini en 5-6 heures et je ne vois pas de scénario quelque part.

borgo
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Et une licence gachée ! Une !!

J60
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

overgreen
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Et bien moi je trouve que les testeurs ont été bien gentils ! Quand on voit les productions actuelles, se retrouver devant une telle calamité, c'est à se demander si les gars qui ont pondu le jeu ont une idée de ce qu'est le niveau actuel des jeux PS2. Indigne du monolite noir, à éviter comme la peste, le film est une bombe, le jeu est un massacre :(

MK-14
Posté le 06 nov. 2016 à 18:53

Bof ...

Les deux point que je trouve positif, c'est que tu peux jouer Selene et qui a une campagne Lycan !

Sinon a jeter !

Les graphiques sont a la ramasse, le gameplay est nul, le scénario est inexistant !

de-nahir
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

J'avoue ne faire qu'un simple avertissement avec cette note.
Ce jeu est un raté monumental...
Et pourtant j'ai tendance a être sympathique sur les test(je met rarement sous 15)!
Les gens qui ont commercialisés ce jeu ont du bien se marrer en voyant ceux qui l'ont achetés..!
Une horreur!
Graphiquement moche!
Tout parait insensé!
On est déçut des la première mission, surtout quand on a vu le filme(le jeu étant sorti après la sortie du premier filme).

Enfin, voila quoi...
On ne peut y croire qu'après l'avoir essayé tellement c'est nul.
Prix max recommandé(si vous osez l'acheter) : ~25 centimes

Klaudia
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce jeu est un échec total. Sans la moindre consistance, aucun effort de développement, aucun scénario... Graphiquement laid au possible, il ne propose rien quand au jeu lui-même si ce n'est tirer sur tout ce qui bouge. L'on se lasse très vite. Franchement des mots croisés sont une distraction préférable comparée à ce médiocre et très stupide titre. A éviter.

kenshiro57
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu se résume en deux mots : nullité absolue. Rien n'est bon dedant : grahismes grotesques, gameplay en dessous de tous ce qui a été fait jusqu'ici. En gros, encore un énorme ratage pour une adaptation d'un film au format jeu.

saikanji
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Etant fans des films de la franchise je m'attendais à mieux de cette adaptation, mais ne sachant pas qu'un jeu était prévu, et étant tombé par hasard dessus en magasin je l'ai acheté et je l'ai trouvé correcte en matière de divertissement. Que ce soit clair, ce n'est pas le jeu de l'année, ca c'est sur. Les graphismes sont moyens et le jeu aurait pu être tourné différemment, cependant c'est vraiment un bon divertissement. Il y a pleins de personnages jouables, des améliorations de personnages à débloquer, une 20ene d'armes différentes dont certaines sont plutôt jouissives, donc au final on oubli le coté mal fait du jeu pour en retenir le coté action qui consiste a dézinguer les ennemis à la chaine. Je pense que ce jeu serait mieux passé à l'époque de la ps1... mais bon, peut-être qu'un jour on nous offrira un meilleur concept pour cette saga en accord avec la console qui le supportera.

Quentiti
Posté le 23 mai 2006 à 00:00

J'ai adoré le film et le jeu n'est pas mal du tout.
Les graphismes : 10/20, jouabilité : 15/20, intérêt du jeu : 18/20. En bref un bon jeu d'action, que je recommande aux fans de jeux de vampires et de loups-garous.

Aetha_Jen
Posté le 17 mai 2005 à 00:00

C'est vraiment dommage ! Cela aurait vraiment pu être un très bon jeu quand on voit le film. Les points négatifs : ridicule, énervant. Son seul point positif : c'est un très bon défouloir lol. Je trouve même que 9/20 est beaucoup mais bon, j'y ai quand même joué jusqu'au bout, on ne peut pas lui reprocher d'être amusant ! Puis je dois dire qu'incarner Selene était plus que tentant !

funicet
Posté le 19 juil. 2004 à 00:00

C'est dur de donner une note a ce "jeu". La première fois que j'y ai joué je me suis dit "mais quelle daube, j'ai gaspillé mon fric là..." mais au fur et à mersure le jeu m'a un peu conquis. Les graphismes frisent le pathétique mais deviennent carrément moches, d'autant plus que la jouabilité me rapelle les vieux jeux qu'on trouve en arcade. Cependant il se trouve que le mode 2 joueurs remonte un peu l'intérêt du jeu et que la difficulté change par rapport aux nombreux jeux trop faciles à finir en ce moment. Par contre les gars, 15 de moyenne pour ce jeu c'est vraiment trop lol !

Dadou-Guimove
Posté le 08 juil. 2004 à 00:00

Bon !très répétitif malgré les différentes missions, graphisme moyen, bande son : musique pas mal, les effets sonnores Bof, Manque de scénario et de cinématiques. Les plus : Choix du personnage, Choix du camp (lycan, vampire), maniabilité excellente, Bon choix d'angle de vue, actions non-stop et super bourrin, Des niveaux assez grands et assez longs, Possiblilité de jouer à plusieurs sur le même écran, Un stock de bonus, Evolution du personnage, le stock d'armes à gogo, des super pouvoirs..........
Bon ! j'avoue c'est un jeu moyen, mais super si on veut se détendre après une dure journée de boulot. Réservé aux grands fans du film ! Je me suis plus amusé à Underworld qu'à summoner !

lebeaumec
Posté le 14 juin 2004 à 00:00

Très bon jeu. Je trouve ce jeu génial. Un pur jeu de bourrinage du genre devil mac ray. Le fait de pouvoir choisir son camp est très bien. Aussi bien que le film. Je vous conseille fortement de l'acheter.

Jumo-M
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Très bon jeu ! A ne pas manquer , surtout si vous aimez les jeux de vampires et de loups garous . Je ne suis pas du tout de l'avis des testeurs qui ont mis une très mauvaise note à ce jeu ... Enfin chacun ses goûts, très bon jeu à ne pas manquer !

letueur
Posté le 08 juin 2004 à 00:00

Je mets cette note car je souhaite rehausser l'image du jeu qu'en a donné le testeur. Non pas que je trouve ce jeu aussi bien que Devil May Cry, mais je suis persuadé que ce jeu mérite plus que ça ( peut-être est-ce à cause des bonus, je l'avoue ).