10.9/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 23:58

En regardant mes vieux jeu je me suis dit que j'allais rejouer a ce jeu et je suis assez déçu, les graphismes ne sont pas très beau, la jouabilité n'est pas génial, le scénario est beaucoup trop court et les personnages ne sont pas attachant. Il y a juste le mode multijoueur qui est pas mal mais sans plus, dans mes souvenirs je pensais que c'était un jeu vraiment sympa et ben je me suis trompé.

Posté le 29 juil. 2017 à 15:31

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 23:58

Posté le 29 juil. 2017 à 15:31

remjon
Posté le 18 août 2004 à 00:00

Très bon jeu dommage que tout le monde ne soit pas du même avis !!! C'est vrai que la durée de vis est moyenne mais sinon moi je trouve que les graphismes sont géniaux par rapport aux précédent opus, l'histoire tient debout et on a pas besoin d'avoir joué aux anciens pour comprendre car tout est expliqué. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur ce (je le souligne) très bon jeu.

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 03:02

J'ai rejoué a Army Men : Sarge's War, il y a quelques jours. Je l'ai trouvé dans un vide grenier pour 1€ !! Ça m'a rappelé des bons souvenirs, je passais tous mes week-ends sur ce jeu adolescent !

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Mauvais jeu, inintéressant, pas très beau graphiquement le gameplay et simple, ça se laisse jouer mais ce n'est vraiment pas un bon jeu. Alors certes le scénario, les personnages et l'univers est bien délirant mais ça ne fait pas un bon jeu.

kingdu2b
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Mais quel jeu pourri je n'ai jamais vu un jeu aussi nul... sérieusement je l'avais acheté a sa sorti en 2004 mais comme j'avais regretter un truc de fou !!!

C'est vrai que c'est un jeu de ps2 mais il n'y pas que les graphismes qui est pourri... c'est tout !

kenobie2
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Army Men ... Un série de jeux videos bien délirant adaptés des petits soldats de Toy Story (en un peu plus violent). Ici nous incarnons une troisième fois Sarge (sorte de Rambo version jouet) sur une dizaine de jeu Army Men. Les graphismes sont originaux, joliment coloré bien que baclés. Le scénario, bien que secondaire, est délirant, les beiges ont formanté une attaque surprise lors de l'alliance de paix entre les verts et Beiges, du coup tout les amis de Sarge y compris sa femme (Barbie) meurts durant l'attentat, Sarge pas content .... La durée de vie est correcte (15 heures a peu près), l'univers est bien sympas !