11.5/20

RainbowShy
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Nul! qui a acheté sa en pensant que sa serait intéressant ?
Parce que bon, 2 sa***es qui se foutent sur la gueule pour faire hurler de bonheur des gradins pleins de mecs tous plus cons les uns que les autres, c'est franchement pas intéressant.
De plus, la jouabilité n'est pas au rendez-vous!
Les graphismes sont quand même corrects.
Pour durée de vie et scénario, rien à dire, il y en a pas!

Bref, ce jeu, c'est juste pour les bien pommés qui ne savent plus quoi acheter pour pouvoir jouer à de nouveaux jeux!

DECONSEILLE!

RainbowShy
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Nul! qui a acheté sa en pensant que sa serait intéressant ?
De plus, la jouabilité n'est pas au rendez-vous!
Les graphismes sont quand même corrects.
Pour durée de vie et scénario, rien à dire, il y en a pas!

DECONSEILLE!

Francky_Retro
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

bouarf les jeux comme sa je suis pas trop fan mais bon essayons . Le jeux est bien réalisé de beaux decors , des personnage ouaaaa ,des combos plutot bien realisés , des musiques entrainantes =)
le jeux est simpa mais sans plus.

Windertaker08
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Les graphiques sont bien faits. Les catcheuses sont jolies. La jouabilité est moyenne. En effet peu de Games modes, pas de mode caw. Pas de sauvegarde match après match : Pour voir la fin, tu dois faire tout d'un seul trait. En effet, c'est un jeu qui ressemble aux jeux : street fighter, mortal Kombat, killer instinct, Tekken, ... sauf que le style du combat dans Rumble roses, c'est du catch. Un jeu intéressant si on y joue a plusieurs.

Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Rumble roses est a mon goût un tres bon jeu. Niveau combat c'est bon , pareil pour la bande-son et la jouabilité. Pour les graphismes , c'est tout simplement excellent . Le seul problème est au niveau des modes ( il n'y en a que trop peu ).

rag_lien
Posté le 22 févr. 2009 à 00:00

Des chargements un peu longs mais pour des parties entre mecs, ce jeu est un PUR plaisir de rigolades.
Je suis plutôt joueur de jeux matures mais là, sur la PS2, jamais on ne s'est autant amusé après Singstar avec la console en groupe qu'avec Rumble Roses.

Vous n'avez qu'à essayer la démo mais il faut vraiment y jouer à plusieurs pour que celà soit marrant.
Je dirais qu'après Street Fighter et Mortal Combat, il y a Rumble Roses! Le jeu est en plus une satire à la violence car il faut faire le plus de petits coeurs pour gagner!

tatul1
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

C'est quoi ce truc là ? OK, en tant que vrai fan du catch, je pensais en achetant ce jeu que j'allais faire des parties vraiment amusantes mais en fait non. C'est un jeu raté qui, malgré de bons côtés, ne vaut pas un Smackdown ! Les fans de catch peuvent passer leur chemin, n'achetez pas ce jeu vous serez déçus, optez plutôt pour un Smackdown Vs. RAW 2006 qui est vraiment une tuerie.
Ma note : 11/20
Heureusement qu'il y a des bonnes prises de catch, sinon la note aurait été 09/20.

Rangetachambre
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Je ne suis pas daccord avec la note (sévère) de JV.com. Malgré ses "défauts", ce jeu reste un bon petit jeu sympathique. Rien de comparable avec un "Virtua Figthers" ou un "Tekken" mais cela reste amusant.

Le côté "sexe" du jeu est bien évidemement à prendre au second degré. A la limite on peut le comparer à "Death or Alive : Xtreme beach volley". Il est présent mais ce n'est pas le seul atout (vraiment!) de ce titre !

Bref, si vous le trouver en occasion, n'hésitez pas, c'est un bon jeu.

Pikachiant
Posté le 05 août 2005 à 00:00

Certains tests de jeux de JV.com me laisse vraiment perplexe. C'est le cas du test du jeu "Rumble Roses".

Par exemple : "DOA: Xtrem VB" jeu de volley ball sexy sévissant sur Xbox à recolté un 12/20. Aussi sympathique que soit ce jeu, je dois avouer que l'on passe plus de temps à regarder son personnage bronser ou sauter sur des coussins qu'à jouer au volley ball.

Autre exemple : "Rumble roses" jeu de catch sexy n'a récolté qu'un maigre 10/20 alors que l'on est bien plus actif que le dans le titre de sport "sexué" d'en face ! J'ai eu l'occasion de jouer avec ce jeu et je peux vous assurer qu'il vaut bien mieux que cela ! D'ailleur c'est le seul jeu de catch auquel j'ai joué que j'ai apprécié !

Bref, "RR" est un bon petit jeu que je conseille d'essayer au moins une fois.

6sif
Posté le 21 juin 2005 à 00:00

La modélisation ainsi que l'animation des personnages sont superbes et contribuent à la beauté, à la "classe" de l'ensemble.

Les tests de collisions des personnages avec leur environnement sont sans faille.

Les concepteurs ont su prendre ce qu'il y avait de meilleur dans ce spectacle américain et les jeux vidéo dédiés, en évitant la vulgarité inhérente au genre.

Le fait de n'avoir que des jolies filles au lieu de molosses grimaçants y est pour beaucoup et fait tout l'intérêt de ce jeu par rapport aux jeux concurrents.

Tout cela donne également l'envie très forte d'y revenir encore et encore jusqu'à débloquer la vingtaine de beautés disponibles (Ce que je viens de faire).

La gestion des caméras est parfaite et nous plonge au coeur de l'action, au plus près des personnages, ces derniers remplissent alors tout l'écran lors des prises de catch.

Le système des tenues à gagner a un intérêt certain sauf qu'il est ici largement sous-développé, dommage...

Le système des prises me semble suffisamment complet et facile à assimiler ; ce qui améliore la qualité et le fun de nos matches, mais raccourci malheureusement la durée de vie du jeu en rendant les challenges plus rapides à atteindre.

Le public est vivant et accompagne l'action par ses cris, créant une ambiance réaliste.

Les musiques du jeu sont très entraînantes et variées, une pour chaque personnage !

Ce jeu marque une étape dans le line-up de la PS2, par la grande qualité de sa réalisation 3D, une certaine classe et son côté sexy bien trop rare pour une console qui a toujours fait sa promotion en tant que machine pour adultes.

Je préfère de loin ces matches entre filles que ces trop nombreuses tueries, entre soldats ou bad boys, qui pullullent.

Ce jeu mérite de faire partie de toute logithèque qui se veut exhaustive.

Passer à côté serait manquer un agréable moment videoludique.

Au regard de sa durée de vie qui peut sembler faible si l'on n'y revient plus une fois tout débloqué, attendez une baisse de prix !

joses
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Vous appelez ça un jeu? C'est une pub! les Combatantes sont lentes comme des limaces, et puis les combats cachent un "achetez ce jeu il ya des meufs avec des seins siliconés"! Si vous voulez du catch achetez Def Jam 2, WWE Smacdaw VS Raw.

JOSES THE PREDATOR.

cleaforever
Posté le 17 mars 2005 à 00:00

Je trouve les graphismes excellents, les filles sexy... bref rien à dire. Les points critiques :
- le mode histoire est pas terrible
- quand on gagne des nouveaux personnages leur alter égo n'est plus utilisable,sinon, je m'attendais à mieux mais c'est un bon début !

galineo
Posté le 23 févr. 2005 à 00:00

Je sais que la note peut paraître haute mais il faut reconnaître qu'il est très beau. Et moi, j'ai toujours préféré voir des filles s'affronter plutôt que de beaux messieurs en collant moulant. Question de principe. Alors c'est vrai que le jeu n'est pas très long, c'est vrai qu'il n'est peut-être pas très riche au niveau du gameplay, mais il a de sérieux avantages comme la prise en main ultra-rapide et le fun quasi-immédiat. C'est un jeu au final limité certes mais très sympa : on s'amuse et c'est ce qu'on lui demande.

zedj1
Posté le 07 févr. 2005 à 00:00

Si vous aimez le combat, vous serez ravi, en effet ce jeu vous donne l'opportunité d'en faire tant que vous voulez, néanmoins, à part cela, rien de bien original à se mettre sous la dent, pas de carac à faire évoluer, pas ou peu de modif de personnages, une histoire qui frise avec le ridicule (du style : "T pas gentille alors je fais te taper !"). Bref, à part le plaisir de voir les attributs des filles qui remuent comme si ils avaient mis un soutif de taille 10 ans, y'a pas grand chose, optez pour Def Jam ou encore Smackdown...