17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

Wefrag
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

C'est LE jeu DBZ auquel j'ai le plus joué, des nuits entière a boosté mes personnages. Le jeu est beau, le gameplay et simple, instinctif et c'était véritablement un plaisir à jouer. Je ne regrète pas d'avoir passer des heures sur cette petite merveille.

firmen
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

ce jeu m'aura laissé des souvenirs impérissables. De longues journées passées à essayer d'arriver aux 100%. Un grand nombre de personnages sont présent, on constate que c'est le budokai le plus complet de la série à tous les niveaux et évidemment je conseille ce jeu à tous les mordus de jeu de baston en 2D.

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Budokai 3 est pour moi le meilleur jeu Dragon Ball Z de toute la série. Depuis son commencement, cette série a monté crescendo jusqu'à arriver à cette merveille. Graphiquement, c'était beau. Le nombre de personnages était important, les musiques, les voix, tout était génial. Le mode histoire, lui, était une révolution : survoler la terre ou Namek pour continuer les histoires ainsi qu'aller à des lieux différents pour des histoires alternatives. Après c'est presque toujours le même jeu, la même histoire, souvent ils font exprès de ne pas mettre tous les personnages ou les transformations... cette série est juste une arnaque, dommage.

-Itachi-Sama-
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Oulala, ce jeu qu'est Dragon Ball Z : Budokai 3 est tout simplement l'un des meilleurs jeu DBZ, très fidèle à la série, un bon mode histoire, une très grande durée de vie, un bon nombres de personnages, d'assez bons graphismes et une bande son juste énorme....
Dans tout les cas, ce jeu est à posséder ^^

PaulLabilePogba
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

C'est un des meilleurs (voir LE meilleur) jeu de la Serie du célébre Mangaka Akira Toriyama , le jeu est bandant , l'un des meilleurs de sa génération , les nouveaux jeu ne lui arrivent pas à l'orteil tellement il est mortel , et le gameplay alors là n'en parlons pas *_*

Bref je met 20/20 :ok:

Brakoo01
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Voilà un VRAI Dbz le jeu est tout simplement magique les graphismes les personnages tout est parfait ou presque. Je n'ai pas mis 20/20 tout simplement à cause de la bande-son qui n'est pas terrible mias à part ça ce jeu est une tuerie !!!!!

Sarah3
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

L'une des TOUTES MEILLEURES adaptations de l'oeuvre de Toriyama toutes consoles confondues. Avec des dizaines de persos, des graphismes respectant toalement l'univers DBZ et DB GT et une durée de vie TITANESQUE!

Mircosoft
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement les meilleur jeu DBZ tout gen incluse .
Ses Qualité :
-Le scénario bien présenté
-les combat
-le mode arène du dragon qui augmente la durée de vie
-le mode histoire unique a chaque personnage
-le nombre de personnage , de technique , transformation et fusion

Ses défaut:
-Il n'y a pas les musique originaux
-Il n'y a pas de cinématique contrairement à budokai 1

Costantino17
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux.voilà

davimithryl
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

DBZ Budokai 3 est un bon jeu de baston, avec un indémodable système en face à face, ce qui pour moi est le meilleur choix à faire, n'en déplaise à la franchise DBZ Tenkaichi.

De plus, le jeu est très complet. Entre les personnages emblématiques, et les personnages un peu plus anecdotiques mais qui dans le manga se révèlent indispensables, tout le monde en a pour son compte.

La prise en main est rapide, et même un débutant pourra au bout de quelques combats opposer de la résistance et produire de belles choses.

Au niveau des graphismes, le cel-shading est un très bon choix et se marie à merveille avec l'univers de DBZ. Le tout est très fluide, et les combats sont effrénés, sans pour autant nuire à la lisibilité de l'action.

Je reprocherai malgré tout une certaine répétitivité dans les combats à la longue. Les persos du jeu sont tous plus ou moins "clones" car ils possèdent les mêmes combinaisons de touches, et certaines animations sont exactement les mêmes d'un personnage à l'autre.

Aussi, le système du "dragon rush" s'avère très répétitif, et casse le rythme du combat, bien qu'il reste cependant agréable à regarder.

Enfin, il faut noter tout de même que le jeu est très long, et le finir à 100% vous demandera une bonne cinquantaine d'heures, ce qui, pour un jeu de combat, est très satisfaisant !

Nekara
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu a bercé toute mon enfance. Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, la musique et les bruitages sont géniaux, le gameplay est nerveux. Le mode histoire est un bon moyen pour rallonger la durée de vie à trouver les attaques, et jouer à plusieurs est extrêmement fun. Le meilleur jeu DBZ.

[Miserly]
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

LE JEUX DBZ DE CATEGORIE POIDS LOURD !

Il est tous juste énorme, et sais quand même incroyable de devoir re sortir sa PS2 pour jouer a un DB de t'elle qualité. Des personnages à en couper le souffle ! Un Tenkaichi comme on les aiment y'a rien a dire dessus, c'est tous juste un must have

[Laflamme]
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu BDZ qui assez original dans sa façon de progresser et de proposer les histoires (qui d’ailleurs respecte plutôt bien le manga même si quelques combats alternatif ont été rajouté). On nous donne le choix du personnage qu’on veut incarner et on le joue jusqu’à la fin de l’histoire du manga. Niveau gameplay, il y a beaucoup d'ajouts salutaires, rapprochant les combats de ce qu'on peut voir dans l'anime : téléportation, charge du dragon, ... Par contre le mode "hyper" obligatoire pour lancer une attaque ultime est assez énervant. Un jeu DBZ plaisant à jouer.

Wainwright
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Excellent jeu de combat avec de très beau graphismes des combats vraiment dynamique une bande son tiré du manga très bien retranscrise lors des combats. Le jeu a une assez grande durée de vie si on compte qu'il faut faire l'histoire de tout les personnage les tournois et enfin le mode secret. Ce jeu est d'autant plus sympa en versus.

Genki[JV]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ils ont complété ce qu'il manquait au deux premier opus, nouveaux personnages, nouveaux décors, nouveau plaisir.

j'ai pas regretter son achat, j'étais tout fou le jour de sa sortie, et j'y ai passé des centaines d'heures dessus, j'ai même envie d'y rejouer