17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

Tr0nchedehap
Posté le 28 mai 2014 à 00:00

Le dernier Dragon ball de la saga Budokai, avant de laisser place à Tenkaichi, est sans doute le meilleur. Une bonne diversité niveau personnage, des transformations très belle et un mode histoire très complet font que Budokai 3 est l'un des meilleurs jeu dragon ball sortit à ce jour.

Elsyra
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Un bon jeux de baston pour un DB.
si vous êtes comme moi et joué une fois de temps en temps, le fait de ne pas avoir de mode histoire ne vous dérangeras pas mais si par contre vous êtes un grand fan des anciens jeux DB, le manque de ce mode pourras surement vous refroidir.

les combats sont bien chorégraphiés, par contre, il faudra du temps pour maitriser les parades.Assez cool.

destiny68
Posté le 10 mai 2014 à 00:00

Alors la voila le must des Budokai le meilleur de la trilogie des persos issue des oav et de GT

Graphismes 15/20 de sublimes graphismes, les plus beau pour un dragon ball, les techniques sont de toute beauté et les persos bien fait

jouabilité 15/20 les déplacements sont très rapides avec la possibilité de se téléporter, les nouveautés sont pas mal et pouvoir voler sur la carte du monde c'est bien aussi

Durée de vie 15/20 le plus long des jeux le mode histoire, la possibilité de monté de niveau les personnages et l’arène du dragon prend des heures et des heures de jeu

Bande son 08/20 la bande son n'est pas terrible celle des précédents était mieux même si une fois de plus l'intro est vraiment bien

Scénario 05/20 le point négatif du jeu, certe on peut voler et on suit un peu la trame avec tel ou tel persos mais pour ma part je le trouve nul quand même

Replay Value 14/20 un très bon jeu a refaire en plus avec les version HD c'est du tout bénéf pour les refaire mais a très petit prix car le jeu ne vaut plus 30 euros même si il est en HD

Note Générale 15/20 le meilleur des budokai largement meilleur que budokai 2 mais dommage qu'il n'a pas repris certaines bonne idée du premier par exemple comme la narration ou les scènes cinématiques, mais pour jouer en multi c'est le must c'est clair

rom2014
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

je mets 15/20 comme le site.tout d'abord un gros défaut:il n'y a pas de cinématiques.

la durée de vie:rien a dire, elle est très bien.
les graphismes sont très joli aussi.

le gameplay est bien.

dommage que le scénario ne soit pas toujours fidèle au manga

DARK-VENUM
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

J'ai passé énormément de temps sur ce troisième épisode, il me rappelle beaucoup de souvenirs et c'est pour moi, le meilleur jeu Dragon Ball tout épisodes/consoles confondues. On note déjà une nette amélioration au niveau des graphismes, ils sont superbes à l'époque, les effets de lumières sont bien travaillés également. La jouabilité a également été retravaillées, les combats sont plus dynamiques qu'auparavant. Les différentes attaques ultimes sont également encore plus extraordinaires et la customisation des techniques de tous les personnages est aussi très complètes. La durée de vie est également satisfaisante, avec un mode histoire inédit, plus fun à jouer que le deuxième notamment, se balader sur une carte librement est une très bonne chose. Vous devrez faire le scénario avec différents personnages imposés, pour finir le jeu à 100%, il vous faudra refaire même deux-trois fois le scénario d'un personnage en particulier. Un mode inédit fait son apparition pour allonger cette durée de vie. La nombre de personnages et d'arènes ont augmentés largement. La bande son est sublime, surtout le thème principal. Les différentes musiques nous restent en mémoire tellement elles sont bonnes. Dommage que le jeu proposait les voix américaines. Pour conclure, ce jeu est une réussite totale, il propose énormément de nouveautés positives, qui font que cet épisode est le meilleur de toute la série. Bref, c'est un gros coup de coeur personnellement..

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette opus de DBZ sur PS2 est vraiment superbe ! les graphisme sont géniaux et la fluidité des personnage sont correcte. On y retrouve de nouveaux personnages et de nouvelles technique. Et on retrouve bien l'histoire de la bande dessiné

Alflo_
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

DRAGON BALL Z BUDOKAI 3 est le DBZ à avoir sur playstation 2.Avec ses plusieurs nouveautés, il devient selon moi le meilleur DBZ de la PS2.Les nouveautés:
-les charges du dragon
-le monde du dragon
-l'arène du dragon
-mode hyper
-les nouveaux persos et techniques
-les duels de poing et de vagues kikoho
-les duels de super techniques
-les nouvelles maps
-......
donc DBZ B3 est le DBZ à avoir sur PS2.

hades633
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu très sympathique!

On y retrouve beaucoup de personnages mais il en manque tout de même quelques-uns (je ne pense pas avoir vu tortue géniale ou Doria et Zabon).

Le système de combat est très bien fait, je trouve, même s'il faut le temps pour s'y habituer.

Le mode histoire est moyennement bien organisé, je trouve: il n'est pas très exaltant et les combats s'y déroulent de la même manière que dans le reste du jeu. Le point positif, et il est important, c'est que ce mode permet de faire évoluer son personnage comme on le veut, ce qui est très agréable. Dommage, toutefois, que ces personnages "évolués" ne soient utilisés que dans le mode histoire et l'arène du dragon.

Ce qui me déçoit le plus, ce sont les capsules: il y en a des centaines, certes, mais en pratique, le jeu contient peut-être une quinzaine de capsules différentes, dont on a changé le nom pour les appliquer à un ou quelques personnages spécifiques. C'est donc difficile de faire varier les combats et de personnaliser son combattant.

Les 17 premiers tomes de dragon ball sont presque complètements absents du jeu, ce qui est dommage:on a Sangoku petit, mais c'est tout, et le mode histoire commence à Dragonball Z (à partir du tome 17-18, donc).

J'ai donc eu quelques déceptions, mais de manière générale, j'apprécie beaucoup le jeu. Suffisamment, en tout cas, pour lui mettre 15/20.

Je pense que de manière générale, je préfère Budokai Tenkaichi 3: ici, on a un bon système de combats et la possibilité de faire évoluer les personnages, mais Budokai Tenkaichi 3 contient beaucoup plus de personnages, a un mode histoire sympa et d'autres modes intéressants (et je trouve aussi que les transformations y sont plus réussies).

GoldenChildren
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

DBZ : Budokai 3 est un jeu parfait , il marque la PS2 a jamais . Les combats sont passionnants grâce au conbo , il y a preque tous les personnages et transformations que l'animé . En mode du dragon il propose un open world pour exploré la planète . Le scenario est plutôt fidèle a l'animé .

Trxnks
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Enorme ce jeu , j'y ai jouer comme un porc durant toute mon enfance, j'ai vraiment tout kiffer, je vous le conseille vraiment sérieux c'est l'un des meilleurds dbz auxquelle j'aurai pus jouer, c'est jouissif !

Geleuil
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Openning magnifique pour un jeu magnifique. Aucun Dragon Ball Z sur console ne m'a procuré autant de plaisir que celui-ci.
L'histoire est géniale, la jouabilité est géniale.. un véritable plaisir de débloquer les personnages. La musique dans le choix des personnages restera à jamais graver dans ma tête 3

Craiig
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Excellent! Ce jeu est celui qui a bercer mon enfance, graphismes améliorés par rapport aux précédents opus on voit bien la différences, bon mode histoire, même si c'est un peu dur de débloquer tout les persos, c'est un vrai plaisir de passer plusieurs heures sur le mode histoire pour tous les avoirs.

Je préfère le gameplay poussé de Infinit World mais IW reste une copie de ce magnifique Budokai3.

Un 18 bien mérité!

LeMandalorien
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Budokai 3, un jeu DBZ révolutionnaire, comme on dit, un petit pas pour DBZ, un grand pas pour les Budokai^^

Bonne durée de vie, gameplay superbe, histoire remarquable bien que linéaire. La bande son pas trop mal mais Opening excellent, voir divin. Je pense même que c'est le meilleur (la partie avec Végéta ... Oo - trop bien), on peut aussi remarqué des "minis aventures"...

alex7923
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Budokai 3, what else?

Fan de l'univers, ce jeu est mon préféré de la franchise.

Ce jeu exploite les ressources de la PS2, en témoignes les ralentissement occasionnés par les parties joués entre mon pote Cloud70000 (le joueur le plus fort que j'ai affronté jusqu'à aujourd'hui) et moi-même.

Presque tout les personnages sont présents, les niveaux sont superbe, la musique est géniale.

Malgré son age, je le recommande aux possesseurs de PS2 déçus par les Tenkaichis.

ChiCha59
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super retomber en 2004 en quelques heures de jeu alalala c'était mieux avant !
Bref j'ai aimer ce jeux le scénario est super ! :bave:
Les combat sons géniaux !! =)
J'ai vraiment aimer ce jeu !! =)
Et je le conseille vraiment a tout ceux qui aime dbz !!