17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

Gonic234
Posté le 24 mars 2015 à 20:16

Pour moi c'est un des meilleurs de combats 2D(Je sais qu'on peut tourner la caméra pour faire du 3D) connus :oui: le seul probléme c'est qu'il nya pas les voix originales mais on s'habitue vite
PS: Ceux mettent des 0 je peux vous dire que vous conaisser pas l'ar du combat je comprennt pour les graphismes mais pour de la PS2 faut pas dire que c'est nul alors arreter.

pricepgm
Posté le 11 janv. 2015 à 18:46

Des combats géniaux grâce aux système de téléportation intégré dans cet opus, un casting sans fausse note, une durée de vie génial, toute les techniques des combattants présentes. Seule déception mineure le mode histoire qui n'est qu'un enchainement de combat sans réel cinématique pour illustrer l'histoire.

The_Breaker_971
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Tout cela me rend très nostalgique , Dragon ball Budokai 3 est sans doute l'une des meilleures adaptations du célèbre manga d'Akira Toriyama, j'y ai passé au bas mot une centaine d'heures, les combos sont variés ,fluides, dynamiques, les attaques spéciales sont magnifiques et leurs effets sur l'environnement bluffant pour de la ps2 , c'est clairement un must-have qu'il faut avoir essayé au moins une fois si on est fan de la saga.

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Déjà d'emblée, je précise que je voulais noter l'édition collector de DBZ Budokai 3 (avec les voix japonaises) mais vu qu'il n'y a pas la fiche sur le site, alors je vais donner mon avis ici.

Les combats sont très dynamiques et le design des personnages et des décors sont cohérents.
Graphiquement c'est joli, même si il y'a un peu d'aliasing, c'est très agréable de profiter des effets visuels et sonores de la série qui sont marqués dans les esprits des fans et des amateurs de Dragon Ball.

Le casting est non seulement plus qu’honnête pour un Budokai, mais en plus il est relativement varié, avec des personnages tirés de Dragon Ball, DBZ ainsi que certains OAVs, et de DBGT.

Le monde du Dragon est sympa, mais d'un niveau moins bon que celui du premier Budokai. La vraie belle surprise et qui justifie à mon sens à elle seule des qualités du jeu est l'Arène du dragon, qui offre une très bonne durée de vie et des combats plus ou moins difficiles selon le niveau des adversaires rencontrés

Cependant je n'ai pas vraiment apprécié le système de Dragon Rush durant les combats, qui tient essentiellement à de la loterie quand on joue contre l'IA.
Ah oui, et bien entendu, les voix américaines sont à bannir d'urgence.

En bref, c'est un très bon jeu de combat, mais la franchise d'Akira Toriyama a t'elle pour autant atteint son paroxysme ? Pas tout à fait.
Nous aurons plus tard les Budokaï Tenkaïchi qui sont les jeux Dragon Ball les plus authentiques et les plus intenses jamais conçus à ce jour.

the_last_dark
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

La console PS2 à vraiment était la console pour le Roi DBZ. Cependant DBB3 est vraiment pour moi le meilleur DBZ de l'histoire. Le scénario reprends parfaite l'histoire ou presque de BDZ même si dans le déplacement sur la planéte cool mais parfois chiant on à vraiment un très bon contenu.
Le jeux nous pourmet d'avoir plusieurs mode les tournoi, les duel mais aussi le mode dragon ou peux améliorer les perso vraiment pas mal.

Mais le gros points fort est quand même le combat en lui même dynamique explosive la IA des adversaire est vraiment bien quand on augmente la difficulté, des attaques explosive etc... vraiment super.

Bon je trouve cependant quelque personnage abusé petit Buu, Broly pour moi ils sont vraiment pénible à un point quand tu les affrontes.

Mais bon réalisation pratiquement aussi beau que l'anime les transformation de Gt, 40 personnages vraiment un très bon DBZ est après 10 ans de vie je continues encore à jouer de temps en temps quand l'envie de jouer à un DBZ est trops forte.

Un gros 18

Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu,même si je suis pas un grand fan de dragon ball,beau graphismes pour du 2004,je l'ai jamais terminer,j'y ai joué chez mon père en 2007,j'ai bien aimé ce jeu,je gagnais beaucoup :coeur:

Posté le 30 oct. 2014 à 00:00

Ça, c'est ce que j'appelle un vrai jeu de baston. Budokai 3 est réellement étincelant — hommage digne de ce nom à la franchise intemporelle d'Akira Toriyama. Grouillant d'amour et de bonnes trouvailles, le titre magnifie les combats déjà grisants du précédent Budokai et les peaufine au point de produire un gameplay non seulement proche de la perfection, mais aussi extrêmement addictif. En plus d'être complets et complexes, les affrontements sont également affreusement jolis à voir (animations d'excellente facture, effets de lumière bluffants et très colorés, design des personnages fidèlement reconstitué...). Le mode histoire, le fameux Dragon Universe, est de même très plaisant à parcourir, bien qu'on aurait apprécié des cinématiques à la place des images fixes seulement doublées. En plus de tout cela, un système de leveling plutôt bien fichu est intégré, fort appréciable et apportant une petite touche RPG. Sans oublier, bien sûr, les innombrables capsules techniques venant compléter le tableau et ajoutant cette fois-ci une légère dimension tactique au combat. Que demander de plus ? L'un des meilleurs jeux DBZ jamais produits, ni plus ni moins.

Les + :
• Très complet
• L'univers de DB
• Gameplay électrique
• Graphismes splendides
• Bande-son phé-no-mé-nale
• Soigné dans les moindres détails

Les – :
• Le Dragon Rush, trop hasardeux
• Pas de cinématiques dans le Dragon Universe

tomvegeta
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

Mon jeux dbz préféré, par quoi commencer:
les musiques sont génial
les effets sont bien réaliser pour les attaque ultime et les duel de kihoha
il n'y a que 1 seul goku la ont peut enchaîner les transformation de ssj1 a ssj4 avec le même goku et c'est très bien
pareil pour vegeta, il n'y a pas de "vegeta (détecteur)" ont prend juste vegeta et ont peut lui choisir la tenue de sont choix ( avec détecteur, épaulière, normal ou sans armure), et joue trouve sa plutôt fun, ont le prend avec le détecteur et ont se transforme en super sayen.
les fusions sont temporaire comme dans la série et ont peut les loupé ^^
le fait de mourir avec freezer ou couler et ensuite de revenir en cybord était une super idée.
je pourrais continuer encore longtemps, ce jeux est tous simplement génial.

_Ouroukail_
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

J'ai passé énormément de temps sur ce troisième épisode, il me rappelle beaucoup de souvenirs et c'est pour moi, le meilleur jeu Dragon Ball tout épisodes/consoles confondues. On note déjà une nette amélioration au niveau des graphismes, ils sont superbes à l'époque, les effets de lumières sont bien travaillés également. La jouabilité a également été retravaillées, les combats sont plus dynamiques qu'auparavant. Les différentes attaques ultimes sont également encore plus extraordinaires et la customisation des techniques de tous les personnages est aussi très complètes. La durée de vie est également satisfaisante, avec un mode histoire inédit, plus fun à jouer que le deuxième notamment, se balader sur une carte librement est une très bonne chose. Vous devrez faire le scénario avec différents personnages imposés, pour finir le jeu à 100%, il vous faudra refaire même deux-trois fois le scénario d'un personnage en particulier. Un mode inédit fait son apparition pour allonger cette durée de vie. La nombre de personnages et d'arènes ont augmentés largement. La bande son est sublime, surtout le thème principal. Les différentes musiques nous restent en mémoire tellement elles sont bonnes. Dommage que le jeu proposait les voix américaines. Pour conclure, ce jeu est une réussite totale, il propose énormément de nouveautés positives, qui font que cet épisode est le meilleur de toute la série.

bacteriss
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Un dragon ball assez bien mais qui reste assez semblable à budokai 2. Les graphismes sont cependant beaucoup mieux. Les musiques sont assez bonnes et le multi est très sympa. Il y a encore une fois de nombreux persos et modes de jeu. Il y a aussi de nouvelles techniques.

HelmutPriwin
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

ûrement mon jeu DBZ préféré, l'un des jeux de mon enfance et un pilier de la licence. En plus de reprendre le positif des 2 premiers opus de PS2, il rajoute des nouveautés plus qu'agréables : nouveaux personnages, nouveau système du mode aventure à n'en pas déplaire, rajoutant une phase d'exploration en plus des combats, des musiques magnifiques, des graphismes très jolis pour l'époques, des combats épiques et fun à n'en pas douter...excellent jeu qui nous tient !

]RandyOrtonRKO[
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rien à dire sur cet excellent jeu. Le meilleur Dragon Ball Z sortit jusqu'à présent, que de souvenirs, mais que dire ???
Excellent mode histoire pour, gros gros roster, un gameplay juste splendide et très technique ! Rien à dire sérieusement.

ShingekyNoKyo
Posté le 24 juin 2014 à 00:00

It's the best games de ma jeunesse !! :)
J'ai kiffé le jeu l'histoire le mode combat les personnages tant nombreux !! J'ai kiffé les soirée avec mais cousins a joué à ce jeu !!
Je le conseille à tous sans exeption !

20/20 bien mérité !!!! :coeur:

SweatDreams
Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est trop kiffant
-Mode histoire sutout
J'ai vraiment bien aimé sauf que j'ai pas aimé la version 2D c'est vraiment trop nul :(
Bref quand même géant le nombres de personne j'ai kifffer

Mais bon 15/20 !! Je pense que c'est déjà pas mal !! :D

[Magic24]
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Aah ce jeu *-* Je ne m'en lasserai jamais ! Même après autant d'années, je retrouve toujours le même plaisir d'y jouer. Des combats bien dynamiques, des graphismes époustouflants (pour l'époque précisons bien), beaucoup de personnages et bonne longue durée de vie pour le terminer à 100% Par contre, il faut bien l'avouer, l'histoire est un peu plate mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de rejouer pendant encore quelques années !