17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

maxence1994
Posté le 15 nov. 2022 à 13:39

Jeu de combat sympathique dans lequel je me serais bien passé des mini-jeux en combat lors des clashs, mis à part ça, le gameplay est vraiment aboutis sans être du niveau de FighterZ, le mode histoire vous permet en plus d’explorer une carte a la recherche de combat et autres interactions.

Pourquoi pas !

Pouloud57
Posté le 07 oct. 2022 à 11:51

Ce jeu est incroyable pour tout fan de la série, chaque personnage a une attaque spéciale avec une vidéo qui lui est propre énormément de combattants à débloquer de tous les univers confondus, Dragon Ball, Z, gt etc. À vraiment avoir dans sa ludothèque, jamais égalé jusqu’à présent même si le dernier épisode sur PS quatre reste incroyable.

ZongoLeD0ZO
Posté le 31 oct. 2021 à 02:09

L'un des meilleurs jeux DBZ.
Un gameplay facile a prendre en main et aussi très technique.Ce jeu c'est une pépite de la PS2,et je le trouve meilleurs que certains jeux d'animes sortie récemment (Jump Force :hum: ).
Apres au niveau du scénario, les autres jeux ont fait mieux (BT3; Xenoverse) mais ça reste quand même un bête de jeu et peut être le meilleur jeu DBZ

Christophe2007
Posté le 19 sept. 2021 à 10:50

Bonjour,

comment mettre moins que cette note, c'est simplement impossible, ce jeu a tout de superbes graphismes en cel shanding, un gameplay nerveux qui répond superbement bien.

Chris982019
Posté le 18 févr. 2021 à 17:40

Ah le dragon ball z Budokai cher a mon cœur, tout y est , système de combat très réactif et nerveux ,les attaques en mode hyper sont simplement extraordinaire, la possibilité d'améliorer les attributs des personnages via l histoire ou l arène du dragon et cette fois la version du doublage Jap pour les éditions collector et platine.

je recommande a tous les fans de la saga vraiment.

energizers
Posté le 20 nov. 2020 à 14:16
god_underground
Posté le 23 oct. 2020 à 16:24

Très bon jeu, simple d'accès et a un fort potentiel d'amusement. C'est l'un des seuls jeux que j'aime toujours autant que quand j'etais enfant avec nfs underground 2

Posté le 04 oct. 2020 à 13:29

le meilleur dragon Ball budokai les combats sont géniaux toutes les techniques a faire vous en avez tellement , les graphisme sont toujours aussi magnifiques , le mode histoire est genial et le nombres de personnages vous allez halluciner , une perle ce jeu

Posté le 02 juil. 2020 à 00:47

le meilleurs dragon ball z en 2d il y a tout les bras de fer les combinaisons a trouver les attaques de chaque personnages emblématique les enchainement le célèbre scénario de dragon ball z avec dragon ball gt en plus les personnages cultes tout y est. des cinématiques colossal pour l'époque c'est très beau et les manette fume entre amis.

TBakam59
Posté le 23 déc. 2019 à 10:43

Mon jeu préféré c'est "Dragon Ball Z Budokai 3" et mes 2 autres jeux Dragon Ball Z sur PlayStation 2 quand j'ai acheté dans un magasin "Cash'Land" à Lille-Gambetta. :-) :-) :-) :-) :-)

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 14:59

Ah, c'est déjà mieux, facilement le meilleur des trois Budokai ! Le mode histoire est franchement agréable, on a l'impression de progresser et il réserve plein de petites surprises. Niveau gameplay, il y a beaucoup d'ajouts salutaires, rapprochant les combats de ce qu'on peut voir dans l'anime : téléportation, charge du dragon, ... Par contre je n'approuve pas ce mode "hyper" obligatoire pour lancer une attaque ultime, et à mon grand dam les capsules sont toujours là ! On a beaucoup de personnages, ce qui est évidemment appréciable.

magalan26
Posté le 01 nov. 2019 à 10:19

des années aprés sa sortie, pour ma part le meilleur dbz de tous les temps, y compris console ancienne et nouvelle génération, aucun autre dbz n'arrive a la cheville( pas tester dbz: fighter z ceci dis ) ambiance, gameplay, graphismes tout y est.

2 points en moins , car les développeurs ne ce sont pas fouler pour le mode histoire et plus de perso aurais étaient le bienvenue.

dndkxkxnx
Posté le 27 oct. 2019 à 17:42
NootPhoenix
Posté le 14 juin 2019 à 16:42

Meilleur jeu de mon enfance. Je n'avais aucun mal à jouer car je connaissais déjà le système avec le 2. Le système de capsule était très intéressant. Les journées où j'ai geeké pour pouvoir récupérer Vegeta SSJ4 étaient trépidantes. Les musiques sont assez banales pour un Budokai, mais restent nostalgiques. Le mode histoire était vraiment sympa pour une fan comme moi.

Majspygodz
Posté le 08 juil. 2018 à 17:04

très très bon jeux a conseiller mais bon il faillait prendre soit le collector de Budokai 3 ou sur la jacket écrit voix japonais pour avoir les voix japonais après le gameplay tout ça et très bien