17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

20  21  22  23  24  25  26
irvy
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Franchement je m'attendais à mieux pour ce jeu qui était tant convoité... Les graphismes ne changent pas tellement, la seule chose que j'ai vraiment bien aimé c'est l'apparation de Broly... mais sinon c'est bien tout...
Les graphismes n'impressionnent pas vraiment sauf lorsqu'un personnage effectue une attaque spéciale mais ça me rappelle trop Bloody roar...
Enfin bref, pour moi le jeu reste dans l'ensemble un bon jeu à acheter -_^
Malgrè le fait que j'ai été déçu par Budokaie 3, il est bien mieux que Budokaï 2. :)

le[tueur]54
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

C'est le meilleur jeu de combat. (Pour les manga) il y a sûrement le mode histoire qui n'est pas trop bien. Il ne contient pas les vidéos comme budokai1. Mais le jeu reste super pour les fans comme moi. Mais ce que j'adore comme nouveauté, c'est le mode histoire car il fait RPG. Enfin d'après ce que j'ai entendu.

cellmaster
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Génial ! Tout simplement merveilleux ! Graphismes au top choix des personnages aussi ! Ce n'est pas du tout comme la bouse de taiketsu ! Mais taiketsu est sur GBA donc... Budokai 3, j'y ai joué chez un pote et, franchement ça vaut le coup de l'acheter ! Vivement qu'il sorte sur gamecube : j'ai pas la ps2.

s0710
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

C'est le meilleur jeu du monde, c'est d'la bombe en puissance I love this game. Le truc trop cool dedans c'est de jouer avec Baddack, ou gokussj4 ou gogéta. . ., le dragon universe s'annonce plus passionnant que le dragon world (dans dbz budokai2).

PhoenixKDD
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Magnifique, sublime, merveilleux ... Ce jeu a su contenter mon âme de fan de dbz, les attaques sont en rapport avec le manga, tout est bien retranscrit, les fusions sont excellentes, le fan ne doit pas hésiter, j'attends vivement un budokai 4 !

Galcian13
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

De la bombe ! Tout simplement ! Longue vie à DBZ ! A peine après avoir allumé la console et découvert la scène d'introduction, je me suis retrouvé plongé dans cet univers merveilleux qu'est DBZ ! Si il faut posséder un jeu de baston, c'est bien celui-là ! Je n'ai qu'un mot à dire pour qualifier ce jeu : Incontournable !

Vegeta00
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

De la trilogie, je trouve que ce volet est le meilleur les graphismes sont hyper bien faits et la jouabilité est irréprochable, les personnages rajoutés (Broly !!) et les fusions (Végéto et Gotenk !!) ajoutent à ce volet quelque chose d'envoûtant. Je conseille ce jeu aux fans de DBZ et de jeux de combats.

hulk971
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que le jeu est mieux que Dragon ball z Budokai 2 sauf pour la nouvelle difficulté des combats car plus de coups = plus de difficulté à les maîtriser. Il y aura plus de personnages jouables dont broly directement en super guerrier. Sinon on garde le même plaisir (voir même plus) qu'au moment où on joue pour la première fois à Dragon Ball z Budokai 1 ou 2.

gulgun
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

J'ai été très décu du peu d'innovation par rapport au précédent, gameplay très moyen, les graphismes sont beaux(un des seuls points positifs), les combats deviennent vite lassants. J'ai joué une semaine et j'en avais déjà marre. Bref mauvais jeu.

Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Ce nouvel épisode de budokai 3 est vraiment superbe. Il nous donne la possibilité d'avoir sangoku et vegeta super sayen 4 ainsi que la fusion gogeta 4 c'est vraimen super achetez-le absolument le 12 novenbre car il vaut vraimen le coup...

troy-de-la-koe
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

On se rapproche très fidèlement de la saga d'origine et l'on peut ressentir les émotions que l'on avait grâce au premier opus qui montrait des scènes cinématiques, et en plus on nous permet d'avoir le dragon world où l'on peut mouvoir son avatar comme on le souhaite, de plus on retrouve les anciens personnages disparus et leurs formes (ex : au lieu d'avoir cell directement forme 3 en perfect cell on le trouve en première forme après la sortie de son cocon.) Donc au programme, de belles nouveautés qui permettent de se dire que sur ce coup ils ne se sont pas fichus de nous comme pour le second opus qui mis à part les fusions et le cell shining était vraiment passable.
De plus nous avons à présent la forme ultime !!! ssj4 !!!! mais sa puissance n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Mais malgrè tout ce dernier opus est magnifique et est à marquer d'un pierre blanche.
Un superbe jeu qui vaut son prix !
P.S : j'espère que la série continuera d'un ou deux opus car on se rapproche de la perfection !!!

bluekyokushin
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

GRAPHISME 18/20- Super graphisme, il y a beaucoup de couleurs, les personnages sont très bien faits, surtout lorsqu'on se transforme en super sayen, les auras sont sublimes.
Jouabilité 18/20- Jouabilité suberbe les coups sont variés, la maniabilité est facile, facile à contrôler, les combats sont dynamiques, et surtout beaux à regarder.
Durée de vie 20/20 : Incroyable comparé à budokai 1 et 2, chaque personnage a sa propre histoire, les capsules sont plus variées que budokai 1 et 2. Ca vous prendra au moins 35 heures de jeu pour tout débloquer.
Bande-son 17/20 : les musiques sont variées.
Scénario 19/20 : Excellent scénario, bien pensé le mot de passe pour jouer avec d'autres joueurs, le mode histoire est complet, et le scénario est varié.
Résumé 19/20 : le meilleur jeu de dragonball de tous les temps !

20  21  22  23  24  25  26