17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

20  21  22  23  24  25  26
vegeta3334
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, tout est parfait. En plus moi qui suis un fan de Dragon Ball Z, la Atari nous a épaté. Pour ceux qui aiment les jeux de combat ou qui sont fans de Dragon Ball Z, achetez-le !

barnaud
Posté le 30 nov. 2004 à 00:00

Carrément, je ne sais que dire sur ce jeu. Je crois que ma note parle d'elle-même !
La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il est aussi mythique que ce que DBZ à la télé est mythique. On atteint carrément la perfection dans ce jeu, et j'ai retrouvé des sensations 100 fois meilleures que lorsque j'ai joué pour la toute 1ère fois à DBZ 3 sur snes !! Bref DBZ B3 c'est l'ELITE !! Et ma note n'est pas du tout exagérée ! Car le truc c'est que je ne trouve aucun défaut à ce jeu. Il a répondu à toutes mes attentes !!

A98
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

C'est un très bon jeu, des graphismes excellents, une maniabilité qui et c'est dommage n'est pas très intuitive(il faut bien 10 heures pour devenir un joueur potable), mais étant un grand fan de dbz je ne peux pas avoir un jugement neutre et oui les fans de la série seront ravis(moi par exemple ;]) mais les autres vont s'ennuyer !!!!!

petouchnok
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Le meilleur jeu basé sur le monde DBZ depuis Dragon Ball Z Densetsu (Legends). Plus rapide, plus de personnages, plus de décors, plus de coups, plus d'effets spéciaux...
Une adaptation qui peu à peu se dirige vers la perfection, sûrement pour le quatrième opus.
Tous les fans vont se régaler en attendant le prochain gros jeu basé sur la licence Dragon Ball Z... Dragon Ball Z Sagas.

leat
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Tout simplement la légende continue...
Ce troisième volet n'est pas simplement le dernier d'une trilogie mais la perfection de tous les jeux précédents ! En plus du cell shading, il apporte un très grand nombre de choix des personnages et des attaques qui sont d'ailleurs très réussies ! Avis aux fans... à ne surtout pas manquer !!

master_anakin
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial il est bien meilleur que les 2 premiers dbz on peut maîtriser le vol et la téléportation comme on veut, les mouvements sont plus rapides qu'avant et les terrains sont plus grands, on possède une histoire plus grande et mieux organisée, je me répète mais il est genial allez je retourne jouer je commence à être en manque.

romain93240
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Très bon jeu, magnifique, vraiment rien à dire de beaux graphismes et des très bons scénarios avec de nouveaux personnages comme sangoku 4, etc... Malheureusement il ressemble fort au 2. Le mode histoire modifié, rend le personnage plus libre pour voler et "se ballader" pour choisir le combat.

oonawakoo
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique, avec la diversité des personnages, les effets spéciaux, atari a fait une merveille ^^. Mais la bande-son est crade ^^. Alors je lui mets 19 parce qu'aucun jeu n'est parfait. (Le mieux est quand même les personnages des OAV et les fusions).

darksith90
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Il est tout simplement incroyable ! Les auras ont été très bien retravaillées, les effets des attaques sont impressionants ainsi que les tranformations surtout que les dévellopeurs ont eu la grande idée d'y mettre un mod story, le cell shading fait bien ressortir le côté de rebondisment de dbz. Un grand merci à ATARY et bon anniversaire dragon ball qui a eu 20 ans !

Ancien-Predator
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, que ce soit au niveau des graphismes que sur le plan des personnages.
De plus, pour les fans, je peux vous annoncer que les deux personnages cachés sont Bojack et Janemba. Il fallait s'y attendre !

dijonct-man
Posté le 29 nov. 2004 à 00:00

Excellent, atari nous a pondu un magnifique jeu de combat pour les fans DB et une alternative de jeu à la tekken ou virtua fighter pour les autres. Le cel shading est plus joli que dans l'épisode précédent, plus fin et plus coloré, la jouabilité est toujours aussi dynamique voire davantage. La durée de vie qui pourtant n'était pas le point fort des précédents opus a été considérablement améliorée notamment le rajout des personnages DBGT. Que dire de plus mis à part que les voix japonaises pour les doublages auraient été plus sympathiques... Mais bon aucun jeu n'est parfait mais dbz budokai 3 est tout de même un excellent investissement et saura être reconnu à sa juste valeur par les fans (qui sont soit dit en passant très nombreux) bon jeu !!!

ks07int
Posté le 26 nov. 2004 à 00:00

Je suis un fan moyen de DBZ et je peux vous dire que ça sera le meilleur jeu puisqu'il y aura Sangoku4 avec broli et de plus c'est pas tous les jours qu'on les voit ces deux là, et il y aura tous les personanges de la série et sans doute toutes les techniques.

Coolman_54
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Bon graphisme,de nouveaux niveaux, personnages avec le légendaire Broli et une nouvelle technique à manier le prs, mais il sera un peu plus dur que les 2 autres jeux, mais ça deviendra simple avec le temps de nouvelles attaques plus fracassantes les unes que les autres c'est un jeu passionnant avec les paysages et le respect de la B.D culte.

sullivan39
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Ca a l'air d'être un jeu spectaculaire avec de merveilleux graphismes et une très bonne envie de jouer un jeu avec quelques défauts mais bon ça peu se pardonner je pense que ce sera une très bonne suite pour les 2 premiers dragon ball z.

Lolo2B-ren
Posté le 25 nov. 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu est super il y a plein de nouveaux personnages de la série comme broly, cooler ... Les personnages peuvent voler dans les airs et des personnages comme sangoku peuvent se transformer en super guerrier de niveau 4 (SSJ4). Je donne à ce jeu un 18/20.

20  21  22  23  24  25  26