17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26
mama1998
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est un tres bon jeu, surtout apres le desastre de budokai 2. seul la musique et les doublages sont mauvais. Debloquer tous les personnages et toutes les attaques demande de la patience mais au final ce jeu vaut vraiment le coup.

B-B3njy
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur des 3 Budokaï incotestablement, le dernier Dragon Ball Z en 2D, le cell-shading est sublimement réaliser, les attaque sont une merveille, j'ai tout de suite adhérer à ce jeu. Un nombre de personnages qui nous donnes un choix assez large, ce qui est ma fois fort intéressant !

lkezm
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Gros coup de nostalgie.
Ce jeu a été le meilleur jeu de tout les temps concernant dragons balls.
Il regroupe tout les personnages.
Je n'ai pu apprécier les nouveaux budokai tenkaichi, ne retrouvant plus cet ambiance :(.
J'y ai rejoué depuis tant de temps, et c'est toujours aussi magique, il rappelle bien la série. :)

A noter que ça reste un avis personnel.

yusei123
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

DBZ sur ps2 nous rappelle vraiment l'anime avec des graphismes super beau et un nombre personnages jouables qui est bien foutu,la jouabiliter est plutôt mieux que l'ai Taikenshi,mais le scénario est le gros point noir du jeu,il fini à Cell c'est un peu dommage,mais bon,on le pardonne.

Kamelucien
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Ce Dragon Ball est le meilleur de tous.
Le mode histoire "Monde du Dragon" est tout simplement superbe. Les combats sont excellents.

La durée de vie est très longue.

Ce jeu à bercé mon enfance. :coeur:

XcF3
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Un Titre Génial, l'un des meilleurs jeux de combat sur Ps2 auquel j'aie joué. De nombreux personnages, très variés, un scénario très fidèle à la série et on s'amusera à affronter des adversaires de plus en plus puissant avec Plaisir. Le Point fort de ce titre étant Le Multijoueur, qui n'a pas passé de longues heures à affronter des amis ?
Bref Ce jeu innove au niveau gameplay, graphique et au niveau de la durée de vie .
Un titre Indispensable pour les amateur de jeux de combat sur PS2.

italietotti
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes, les combats sinon le mode dragon ball est bien pensé il recréé les épisodes cultes et il y a beaucoups de liberté par rapport aux combats où on est coincé je trouve. et aussi il retrace bien l histoire de la cette saga. C est pour ça que je met 17/20.

Nico-is-dead
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une perle.
Des Graphismes incroyablements détaillés graçe au Cell Shading,une jouabilité exellelente,des superbes musiques,...
Ce jeu est exeptionnel.
Quel chance d'avoir les voix japonaises originales et King Piccolo,Super Vegeta,,Goku Ange et Trunk Cheveux Long dans la version collector.
Le scenario est long et c'est super de pouvoir se deplacer dans le monde de DBZ.
Je conseille ce jeu vivement aux fans de DBZ !En fait,il faut avoir tout les jeu DBZ !

kisscooI
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Voici ce qui constitue très certainement la meilleure adaptation du manga d'Akira Toriyama sur nos consoles de salon, tout simplement excellent en tous points, que ce soit au niveau de la réalisation (le jeu n'a absolument pas vieilli graphiquement) ou de la mise en scène des combats (très dynamique). Le contenu aujourd'hui est un peu moindre par rapport aux deux derniers tenkaichi sortis, mais il y a tout de même très largement de quoi s'occuper, avec un joli paquet de personnages issus de l'univers de dragon ball Z et GT, et ce fameux système de capsule techniques à collectionner afin de rendre se personnages plus puissants, bref autant dire que vous n'avez pas fini de jouer à ce jeu. En plus d'être joli et riche en contenu, DBZ budokai 3 peut se vanter d'être très aisé et agréable à prendre en main. Le gameplay est à la fois riche et accessible, et le résultat à l'écran est simplement somptueux, en bref on s'éclate sur ce jeu, qui même aujourd'hui n'a toujours pas trouvé d'équivalent !

Anthropologue
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Vraiment un coup de coeur pour ce jeu qui a bercé ma jeunesse. Je l'adore ! Son mode histoire est tout simplement le meilleur n'ayant jamais été fait dans un jeu Dragon Ball. Les combats sont très vifs et demandent des réflexes incroyables à haut niveau (les parties avec mon frère :) ), je reproche seulement de n'avoir que trop peu d'occasion pour faire l'attaque ultime à cause de leur système... C'est ce qui m'a empêcher de mettre 20 ou 19.
L'ambiance est retranscrit avec perfection cependant et parcourir la carte du monde histoire est bien moins laçant que dans Budokaï Tenkaïchi 2.

C'est tout simplement LE meilleur jeu Dragon Ball et il ne faut surtout pas le rater !

Diego835
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

c'est le meilleur jeux dragonball peut étre que maintenant il date un peu mais c'est le meilleur jeu dragonball sé grafisme son époustouflant pour du 2005 c'est le jeux dragon ball a avoir l'histoire est complete elle respecte bien le manga d'akira toryama avec ses attaques recréant le manga avec ses joueur provenat de dragon ball GT ses jeux est le meilleur dragon ball z .

viko[1993]
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Je l'est acheté après le un et j'ai été dessus de voir que l'histoire était la même et qu'elle le sera toujours mais bon.
Les graphiques sont mieux mais les contours sont trop saturée.
Un mode histoire mieux que le 2 mais moins bon que le 1 j'aime quand même la liberté de la carte. Des nouveaux persos(40 au total) les attaques sont mieux réalisé, les combos sont plus rapide et les techniques sont nombreuses.Par compte je ne l'est pas signalé sur le 2 mais j'ai horreur de la voix américaine.
Au final un très bon jeu de combat malgré qui manque encore une fois de nouveautés, Il est simplement amélioré

Kg38
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Un Budokai 3 avec de nouveaux personnages, de nouveau décors et des meilleurs graphismes. Il plaira a tout ceux qui ont aimé le 2ème. Malgré son mode histoire histoire un peu decevante et une maniabilité réduite cela n'empêche pas de prendre du plaisir et d'avoir envie de mettre ses mains dessus.

lord_player
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Il est pas mal. Ilest largement mieu que le 2. Les graphisme sont mieux. Il ya plus de personage est le monde histoir et mieu parce que la dans les histoir de certains personages et il y personage que dans les autre.

bennyben1993
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Tout simplement GE NI AL. Je trouve ce jeu superbe et je le note surement aussi bien car je suis un fan de la serie. Les combats sont vraiment sensationnels et les techniques ne sont pas en manques. Je trouve le mode histoire super bien realise,mais si il y aurait un defaut a ce jeu c'est le manque de cinematique. Cela n'empeche que les combats les remplacent a merveille. Le mode deux joueurs est vraiment super etoffre de nombreuses manieres de s'eclater.
En tant que fan je ne peut m'empecher de mettre vingt a ce jeu. Il est super!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26