17.8/20

godefroy09
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Budokai 3 est la meilleure adaptation de l'ouvre d'Akira Toriyama. surpassant même Dbz Tenkaichi 3. Je trouve le gameplay vraiment fluide et très bien mené. Le style affrontement (vs) est très bien réussi contrairement au tenkaichi qui a voulu le faire en écran splitté (pas totalement réussi).

danvel
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

je trouve que cet opus est vraiment excellent. le gameplay est incontestablement majestueux, les techniques et les personnages variés (on retrouve même Broly, qui est surement un de nos méchants préférés). Le jeu peut très vite s'avéré très compliqué, surtout lorsque l'on a dépasser le niveau très difficile pour aller s'aventurer en Z, Z2 et Z3. en clair, ce jeu est une pure merveille.

Banque
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Cet opus a révolutionné les jeux Dragon ball Z en matière de jeu vidéo , On sent que le jeu nous attire avec ces graphismes très bien faits ( Cell Shading Oblige ).Il offre une bonne dose d'adrénaline et on vit la nostalgie sur le moment ou on à la manette en main .
Bref un bon jeu , vraiment à essayer .

-DraculeMihawk-
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu que je n'avais pas à l'époque de sa sortie, on me l'a conseillé en disant qu'il était " le meilleur DBZ existant ". Je l'ai donc acheté, c'est vrai que ce jeu est un pur régal, mais pour moi, ne surpassant pas Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3. Ce qui fait que je n'ai pas pu pleinement apprécié ce jeu puisque même s'il est bon, j'ai été déçu comparé à DBZ BT 3:18sur 20

kroti
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Incalculable..Pour moi ça reste le meilleur jeux de Dragon Ball tout les temps confondus! Surtout l'Arène du Dragon qui est un excellent mode dans ce Dragon Ball! L'ambiance et la jouabilité est vraiment exquise! Jamais je me suis ennuyé dessus! Jeux qui restera gravé dans ma mémoire!

andros_2007
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Dragon ball z budokai 3 est un jeu qui fait égal au référence mais il pourait etre mieux car quand on est fan de la série, il y a des détails qui ne nous échapent pas(nombre de personage insufisant, le scénario n'est pas totalement retranscrit, aucune cinématique juste des images fixes et parfois incompréension de l'histoire (heureusement que je conais l'histoire par coeur)). A noter que la maniabilité n'est pas encore super au point. Sinon à part ça ce jeu est très bien.

gutts1345
Posté le 26 juil. 2015 à 18:12

L'un des meilleurs jeux dbz après dragon ball budokai tenkaichi 3. Celui ci nous permet de suivre lhistoire original et certains Oav mais a aussi instauré le ssj4 pour la premiere fois dans un jeu video.

H_TONTON_H
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Je note ce jeu trés tard mais je me sens obligés.

Ce jeu est une pur merveille!! J ai toujours adorer dragon ball z au point d'essayer de reussir un kamehameha dans ma chambre!!
Les nouveaux dbz sortit sur les nouvelles console (ultimate tenkaichi xbox 360) n ont carrement rien a voir avec celui la seul les graphismes sont bon.

Budokai 3 possede de nombreux personnages avec leur propres coups et techniques ils sont personnalisable et riche.
La durée de vie du jeu est raisonnable et le gameplay est sublime!! Ce que j ai toujours adorer c est le fait de pouvoir se transformer en sayen ou autre durant les combats, je trouve que c est le meilleur!!!

Je conseille a tous les fans de rebrancher leurs vielles ps2 et de laisser tomber les xbox 360 et de courir acheter budokai 3!!

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Sûrement mon jeu DBZ préféré, l'un des jeux de mon enfance et un pilier de la licence. En plus de reprendre le positif des 2 premiers opus de PS2, il rajoute des nouveautés plus qu'agréables : nouveaux personnages, nouveau système du mode aventure à n'en pas déplaire, rajoutant une phase d'exploration en plus des combats, des musiques magnifiques, des graphismes très jolis pour l'époques, des combats épiques et fun à n'en pas douter...excellent jeu qui nous tient ! :)

soap-cod
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Le meilleur DBZ de touts les temps !!!!!! Je l'avait acheter pour mon noël 2004 j'avais 9ans et il me donner d'énorme sensation qui est actuellement introuvable sur les jeux actuelles ! avec plus de personnages que dans le 2 il s'impose comme l'un des meilleurs jeu de baston sur PS2

kannoudemars13
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Le meilleure jeu Dragon ball Z fait à ce jours, j'ai passé un nombre d'heures incalculables sur ce jeu qui est vraiment pour moi LA référence des jeux Dragon ball Z toute console confondu.
C'est bien dommage que de nos jours, les jeux dragon ball Z malgrès de meilleure graphisme, restent très très très très loin de la qualité et du plaisir que pouvait apporter celui-ci.

Mobius6969
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Nous sommes en 2010 et c'est toujours pour moi le meilleur jeu dragon ball jamais fait. Des combats super dynamiques , des graphismes et des effets de lumière somptueux qui sont superbement fidèlesà la série.
Le seul bémol est pour moi la bande son ( il y a quand même plusieurs musiques pas trop mal et dommage pour les doublages américains qui sont horribles ).
Bravo DIMPS du grand art .

ssj-Goten
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Je lui mets 14 car je trouve que ce jeu, malgré ses nouveautés, n'a pas vraiment encore véritablement évolué à mon goût. Certes, les nouveaux modes comme celui du Dragon semble être une bonne idée mais va devenir très lassant. Le mode Histoire du premier opus Budokai va manquer cruellement les fans. En conclusion, c'est la durée de vie de ce jeu qui a influencé ma note.

sim_2030
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est assez bien, les graphismes, les combats sinon le mode dragon ball est bien pensé il recréé les épisodes cultes et il y a beaucoups de liberté par rapport aux combats où on est coincé je trouve. C'est pour ça que je lui donne un 17/20.

Nyteshadow
Posté le 15 nov. 2004 à 00:00

Absolument rien à redire, la consécration de tous les jeux Dragon Ball Z, et la meilleure exploitation jamais faite de la licence. Je pense que les testeurs de jeuxvideo.com ont été très injustes, j'ai moi-même testé le jeu au Micromania Game Show et je l'ai trouvé véritablement démentiel, la bande-son souffre véritablement de la langue US, mais ce n'est pas la faute d'Atari, c'est bien Sony qui fait cette législation. Quoi qu'il en soit ce jeu est absolument génial et je ne saurais que vous recommander de l'acheter.

Posté le 05 mars 2015 à 22:46

Après avoir achevé le second opus, je m'attaque au troisième, et j'avoue avoir été plus ou moins déçu du résultat...

Graphiquement, on souffre des mêmes défauts que l'opus précédent, même si la plupart des effets sont plus ou moins beaux... Mais le plus fâcheux dans tout ça ce sont les images fixes des personnages et les bulles de discutions qui apparaissent lors d'un événement du scénario... Je met 15/20 tout de même...
Concernant le gameplay, il est toujours aussi répétitif, mais les combos sont tout de même plus durs à placer... Je trouve pour ma part que la difficulté est vraiment excessive (j'ai eu du mal à finir le jeu en mode facile Oo !), mais le pire est que je n'ai jamais eu aucun aperçu de personnages ou d'événements qui différent de la période Z (rien sur les OAVs ou sur GT !), ce que je trouve vraiment dommage en vue de ce qui est annoncé sur la boîte du jeu... 11/20...
Ainsi, malgré toutes les promesses que l'on nous fait, ce jeu est presque aussi court que son prédécesseur --' . Je met donc 13/20 car je m'attendais vraiment à plus que ça...
La bande son est pour moi bien plus belle que sur "Budokai 2", mais les voix anglaises des personnages enfants laissent vraiment à désirer (le petit Gohan qui a une voix d'adolescent --' ). Je lui accorde un 17/20.
Le scénario est pour moi le point le plus bâclé de tous : la trame est identique à celle du manga (et du précédant jeu --' ), mais franchement ! Tout est tellement flou concernant l'histoire de chaque personnage que ça en devient souvent incompréhensible ! Et l'intégralité manque cruellement d'innovation, je met donc 8/20 !

Au final, ce "DragonBall Z : Budokai 3" a tout de même réussi à me décevoir sur plusieurs points, ce qui explique sa note de 13/20... Heureusement, la totalité du jeu n'est pas blâmable et je me permet comme toujours de le recommander aux fans de la série, mais aussi aux amoureux des jeux de combats, car cet aspect est sans doute le moins critiquable...

Totoroge
Posté le 20 juil. 2005 à 00:00

Je ne peux pas accorder la moyenne! Ce jeu est avant tout destiné aux fans et ils osent encore une fois nous refiler des doublages Américains !
Avec les moyens d'aujourd'hui pour le jeu vidéo il est anormal (surtout vu les prix) qu'il n'y ait pas de doublages français dans tous les jeux en plus de la V.O (ici en japonais), on n'est pas sur DVD maintenant ?
Bref cela fait des années que j'attends un meilleur DBZ que sur Saturn et quand je le trouve, le plaisir est gâché par des doublages bidons qui m'empêchent d'y jouer ou pire de l'acheter ! Budokai 2 m'avait trop déçu pour ses doublages... Dommage... Les éditeurs veulent perdre de l'argent en décevant les fans, c'est leur problème na !