16.9/20

JujuMissGames
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

"Sega Superstars" est très bien: Les graphismes ne sont pas très exceptionnels, mais le gamplay est très plaisant. J'ai beaucoup aimé les jeux de Sonic, de Samba De Amigo, de Puyo Poop fever, de Virtua Figher et de House Of the dead. Celui que j'ai moins aimé est Crazy Taxi: on doit sans arrêt crier et bouger si on veut avoir un maximum de points! Conséquence: Gêne des voisins, points de côtés et surtout, plus de force pour continuer à jouer aux autres minis-jeux! Celui de NiGHTS est le plus compliqué, car mes bras ne sont pas très synchronisés avec la caméra. Je suis d'accord avec certains qu'un mode multijoueurs n'aurait pas été de refus. Dommage! Mais, avec 12 minis jeux plein de fun, plus le petit chao à prendre soin avec calins, jouets et nourriture, pourquoi ne pas se lancer?

JujuMissGames
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Posté le 16 janv. 2015 à 21:33

Ce jeu est très amusant et une bonne jouabilité pour une caméra eye-toy ps2, en plus c'est Sonic et Sega donc j’allai pas cracher sur ce jeux. ^-^

Ultra64_
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Alors noël 2004 j'ai eye toy play 2 avec la caméra et ce jeu,et c'est des heures passés dessus avec mes potes,avec samba de amigo ou sonic qui etaient énorme,on pouvaiit même apprivoiser un petit chao (que je trouvais trop mignon a l'époque^^),vraiment un indispensable de la eyetoy

corrigo
Posté le 05 juil. 2005 à 00:00

Un jeu eye toy, avec les mascottes du monde SEGA, ça fait rêver! Les mini-jeux sont drôles et variés, et il est vrai qu'ils innovent pour certains. Mais la qualité et l'originalité n'est pas au rendez-vous de chaque jeux. Pour ma part, Puyo Puyo (un genre de tetris) est excellent, mais Crazy Taxi, qui est une bombe en vrai jeu, est ici bien pourri : on crie pour attirer un taxi, pas très motivant, et génant quand on habite dans un appart ! Faut pas non plus y jouer trop souvent et longtemps sinon ça peut lasser.

Mais globalement, on passe un bon moment, surtout à plusieurs, chacun son tour.

bibulk
Posté le 01 févr. 2005 à 00:00

Vraiment il est génial, les jeux sont tous super même si il y en a un ou deux qui sont un peu chauds à diriger, mais c'est parce que je ne suis pas habitué, la seule chose que je regrette c'est qu'il n'est pas très long, pas autant que eye toy play 2 en tout cas. Bref, il est super et je lui mets donc 16/20.

Klinedumont
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Wech Mr SEGA bravo ! Franchement la gestion de la cam est bien foutue. Même avec peu de lumière on joue bien. Pour moi le mini-jeux "Nights" est une preuve qu'on peut réellement remplacer la manette par la cam. C'est très intuitif qui plus est. Les autres jeux sont plus ou moins bien trouvés : Chu Chu Rocket devient très vite aussi prenant q'un Tetris par sont côté "old school", Crazy Taxi, en revanche, est très moyen (on passe sont temps à crier et gesticuler sans réel challenge). Maintenant on attend les VRAIS jeux Eye Toy avec un seul jeu mais très approfondi, ou encore un jeu qui laisse le choix de la manette ou de l'Eye Toy. En tous cas, encore bravo SEGA !

wdark
Posté le 23 nov. 2004 à 00:00

Excellent jeu. Surtout pour moi, fan de Sega et principalement de Sonic ! Dommage pour le multijoueur inexistant... Virtua Fighter est plutôt bien fichu, samba de amigo, très amusant, seul super monkey ball est très décevant... Surtout que c'est un jeu normalement axé multijoueur...

Barbeblonde
Posté le 16 nov. 2004 à 00:00

Alors là, je dis bravo Sega... Sega Superstars est pour moi le meilleur des jeux EyeToy, mais le problème c'est qu'il n'y a pas de multijoueur, et ça c'est vraiment balot... Petite mention pour Monkey Ball, vraiment bien trouvé...

Ze_maniak
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

pfiouuuuuuu !!! Je viens de finir ma partie eh ben je peux vous dire que ça bouge pas mal... le mini-jeu le plus déplaisant est sans doute Crazy Taxi mais bon rien n'est parfait... Apparemment vous devez vous demander pourquoi j'ai attribué cette note à ce jeu si sublime et divertissant et bien figurez-vous qu'il est très fatiguant et je viens de me peter le genoux sur un meuble (lol) mais merci SEGA !!!!

cyborgmaster
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Sega superstar est excellent. Il est encore mieux que le 1er eye toy play. Il y en a pour tous les goûts. Au niveau technique, la caméra repond bien aux mouvements, les jeux sont bien réalisés et pour le gameplay c'est grandiose. Tant de chose différentes et amusantes à faire, franchement vous allez adrorer. Je le conseille à tous ceux qui recherchent de l'innovation est du fun.

stapiku
Posté le 28 oct. 2004 à 00:00

Je viens de l'acheter... et je me fends la gueule, je mets pas 20 parce que c'est trop crevant... au bout de 2 heures de jeu je suis sur les rotules... Les mini-jeux se valent, y'en a aucun à jeter, même si certains sont un peut trop balezes... Mais il y a vraiment de tout, et les tronches des personnages sega c'est génial, le must restera quand même de pouvoir se battre contre Akira himself, la grande classe, merci monsieur sega.