18.5/20

]_Twister_[
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu, on sent clairement que les développeurs y ont consacré du temps. Les graphismes sont beaux pour de la ps2 et la modélistion des artistes est excellent. Le gameplay est irréprochable, Def Jam Fight For NY fait parti des jeux avec un gameplay riche et profond. En somme, les débutants comme les joueurs confirmés prendront plaisir à y jouer. A noter également, il y a beaucoup de contenu à débloquer et la rejouabilité (notamment en multi à 4) est excellente.
Je le conseille vivement !

KratosSnake
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Une merveille, autant pour les persos jouables et le gameplay que pour la bande son et la possibilité de customizer son personnage. Un must have assurément. J'y ai passé beaucoup d'heures :)
JE LE RECOMMANDE VIVEMENT

XxW4NT3DxX
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce Def Jam mérite amplement cette note pour son ambiance Underground ! On pouvait se servir des armes donnés par le public pour achever notre adversaire et je trouvais ca super drole quand on en avait l'occasion ! Les graphismes etaient bien a l'époque et la jouabilité etait assez convenable !

Jaylal
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Franchement excellent jeu ! Tout ça ne me rajeunit pas ! La Ps2, du bon vieux temps... Que dire. Ce jeu est tout simplement énorme pour son époque, les graphismes sont plus qu'excellents (pour une console de 6ème Gen'). Le mode histoire est juste fantastique, je me rappellerai toujours le moment de la création du personnage ! Les combats sont justes épiques !! Pouvoir contrôler des mecs comme Busta Rhymes ou encore Xzibit, c'est juste formidable ! Un bon 18/20 !

lebigboss05
Posté le 15 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu était l'un de mes préféré sur PS2 , le fait de pouvoir voir des stars du HIP-HOP s'en prendre plein la gueule dans des décors magnifiques rien que d'y repenser j'ai envie d'y jouer ;) Meme si le jeu à aujourd'hui un peu vieillit graphiquement il à pour moi toujours autant de charme .

megabIackout68
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Excelent jeu! Utile pour se défouler. Histoire superbe, graphismes dignes d'une PS2. Ce jeu reste l'un des meilleurs de 2004. Ont y retrouve beaucoups de stars comme Sean paul,Xzibit,Prodigy,Ice-t,Snoop dogg ect... Ect... J'ai bien aimé l'utilisation d'armes que nous passe le plublic ou qu'on trouve sur les rebords... Comme les bouteilles de bière les battes de baseball,les béquilles ect... Ont peut faire des coups Ultras-spéciaux comme jeter l'adversaire sur les rails d'un train ou le faire passer par une fenêtre ect... Bref, un beau 18.

Wormo-sexuel
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je n'aime pas le rap et pourtant j'ai passé des heures et des heures à créer des persos, tester tous les mélanges de styles, décrocher les trophées, me battre en one for all avec des potes...
Quelle éclate ce jeu! D'accord les mécaniques sont simples, mais on ne s'ennuie pas! La possibilité de ramasser des armes, de s'aider du public, ou de faire sortir du ring du dragon house sont autant de plaisirs supplémentaires à ajouter à la traditionnelle mandale dans la gueu***
Niveau graphique c'est du haut niveau pour la PS2, niveau animations et doublages c'est parfait également.
Le scénario est super, ce qui est pas toujours le cas des jeux de baston.
Merci EA GAMES!

Plump93
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Yo yo yo ma nigga ! Def Jam FFNY .. une référence du jeu de combat street tout simplement ! Des personnages à la pelle (des rappeurs méchants pas beau, attention !), des lieux à la pelle, différents modes de jeux, ainsi que THE STORY, mais quel story ! Un excellent jeu si t'es du genre connecté au Rap US et que t'es fan des jeux multi entre pote. Snoop Dogg vs Red Man, ça claque franchement. Durée de vie assez longue pour un jeu de combat, le mode histoire se refait à la pelle (merci la création et la custimisation du héros) et le multi déboite. Donc un conseil : achetez Def Jam FFNY, et n'achetez pas Def Jam ICON !

Wwe-Gamer
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

On pourrait me dire qu'il mérite plus que 14/20 mais a cause de sa durée de vie très courte , je ne lui mettrais pas plus même si le jeu est vraiment bien même mieux que Def Jam Icon qui lui est vraiment médiocre .

tunepeupatest
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu reste une réfference en matière de jeu de combat, des combats hiper réalistes, et trés jouissifs, la bande son est énorme, les graphismes sont bon pour l'époque, et les personnages ont tous un stile qui les rend super.Je conseille fortement ce jeu !

Shindex
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de baston sur la PS2.
Personnelemt, je n'ai rien a dire de son gameplay juste subilme avec de la difficulte assez bonne.
Pour ses graphismes,les dev' ont bien travailler dessus, les artistes super bien modeliser, la OST enorme.
Par contre, un des pires defauts, c'est le peu de choix pour la creation de perso, ainsi que le peu de styles de combats.

Hayce
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement excellent j'ai passé beaucoup de temps à custom mon perso , à l'améliorer.
très bon choix de perso .
De bon graphismes .
Un scénario accrochant .
Et des bon modes de jeux !
Très accrochant bon jeux entre potes je le conseilles ?!

steefler-du-13
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un où j'ai du jouer le plus quand j'avais la Playstation 2. Ce jeu est violent et très réaliste pour l'époque et la jouabilité est vraiment extra! c'est un pur plaisir de jouer a ce jeu même maintenant...

Levleboss
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Un jeu violent à souhait, un multijoueur superbe, bref, un jeu comme on en fait de plus en plus rarement... Il est beau pour les graphismes sur Playstation 2. Ce jeu que l'on m'a donné tout rayé et donc illisible vaut largement les 3€ pour la restauration de disque à cash express.

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de street fight comme on en fait plus! ce jeu fait partie de mon enfance sur la ps2 et c'est un putain de bon jeu, un jeu de combat énorme, la création de personnage est juste ultra poussée pour "l'époque" l'histoire est un combat de gang en quelque sorte, et bordel que c'est bon. Rien à voir avec un facebreaker.

megablackout68
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Excelent jeu!
Utile pour se défouler.
Histoire superbe, graphismes dignes d'une PS2.
Ce jeu reste l'un des meilleurs de 2004.
Bref, un beau 18.

[imotep59]
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Super jeu que j'ai fini de nombreuses fois (7 ou 8 pour varier les combinaisons des styles de combat), malheureusement le mode histoire se finissant de plus en plus vite, mais des personnages charismatiques, une bande son parfaite et de superbes décors destructibles avec la tête de son adversaire. (petite mention pour les combats de type parking)
Un des meilleurs jeux de combat sur play2