17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

video54
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

sly 2 est vraiment un tres bon jeux dont je vous conseile de l'acheter je donne un 19/20 sly2 a garder les base de sly 1 (vole,....) mais avec des amelioration on peu maintenant joue avec bentle et merrai on peu maintenant achete des ataqe ou gadget sur le voleur net je croit TRES BON JEUX !!!

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Plus long, plus varié mais également plus facile que son prédécesseur (malgré quelques passages énervants), SLY 2 surpasse le premier volt de cette étonnante trilogie. C'est toujours aussi beau et fun à jouer. Le jeu est donc plus long, vous en aurez pour votre argent ! Le gameplay est amélioré, on peut jouer plusieurs personnages, les lieux sont variés ... Bref, un excellent jeu de plateforme à posséder.

casscrane2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Tres bon jeu avec des graphismes somptueux avec un style cartoon qui donne au jeu un style unique.La bande son est excellente ce qui donne une ambiance particulière aux jeux avec des musiques excellentes.Un scénario pas mal.Le gameplay est tres simple et rend le jeu très agréable a jouer.
Un jeu que je conseille a tous les fans de plateforme.

Link--Excalibur
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Franchement la première chose que je peux dire en ayant fini ce jeu c'est :WOUAH!époustouflant ayant moi aussi jouer a Sly 3 avant d’apprécier celui-ci je n'en attendais pas moins de lui et j'ai été plus que surprit par l'ensemble du jeu et c'est pour ça que je lui donne la note magnifique de 20.

neige77
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un excellent jeu ce Sly 2! Ayant d'abord joué au 3 je pensais au début que j'allais moyennement apprécier ce jeu, mais pas du tout, il est d'une qualité rare! J'ai adoré comme toujours le côté comique/cartoon de ce jeu, l'histoire est vraiment excellente, les niveaux sont très bien fait et assez surprenants en termes d'originalité! En bref un très bon jeux, faisant honneur à la série Sly! Bravo aux développeurs!

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Beaucoup mieux que son prédécesseur, Sly 2 se base sur le 1er opus mais à apporter des améliorations considérables comme le fait de pouvoir jouer avec les 3 membres de l'équipe. La durée de vie est assez bonnes et les missions sont variées. Très bon jeu !

darkprince7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un excellent jeu de plate-forme infiltration, le jeu nous propose des graphismes cartoons très agréable à regarder, un gameplay varié, on a la possibilité de choisir entre 3 héros, chacun ayant des compétences différentes très fun, et des missions variés. La durée de vie est très bonne on nous propose 8 chapitres qu'on peut finir en une quinzaine d'heures et la collecte de toutes les bouteilles vous prendra du temps. Les doublages et le scénario quant à eux sont très bons. Au final, on a là un très bon jeu de l'ancienne génération.

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Un sublimme jeu . Après l'excellent Sly Racoon voici venir Sly 2 . Avec des pouvoirs impressionants et utiles , un mode beaucoup plus ouvert , des missions plus variées , des vidéos bonus ,... Ce jeu est vraiment magnifique . J'adore les musiques encore mieux que celles du 1 et avec 1 durée de vie impressionante Sly 2 pète tout .

Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Vraiment très bon jeu. graphiquement pour l'époque c'est vraiment bien , même très bien.
L'histoire est bonne et doit être au moins faite par tout le monde.
Super jeu de plateforme. Rien à dire il faut y joué pour comprendre.

moby_geek
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

j'aurai quanb même espere mieux mais ils ont dait de leur mieux et ca me suffit quand même car ca represente bien le 1 et comme ils disent "Sucker Punch a vraiment tout compris au jeu vidéo. En gardant la base du premier Sly Raccoon mais en intégrant plusieurs améliorations ça et là, le studio réalise un excellent jeu de plates-formes maîtrisé de bout en bout."

aurelien180897
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu avec la possibilite de voler les ennemis .mais l'histoire je n'aime pas a cause de l'amour ;).je suis un petit peu decu parce que je trouve le jeu pas tres marrant et lacant

Griffen
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

chaque niveau est truffé demini-jeux dont aucun ne semble moins réussi que les autres. Phases enhélico à la Choplifter,piratage informatique représenté en niveaux à la Asteroids, scène de danse à la Space Channel (en plus simple), course-poursuite sousstéroïdes ou infiltration déguisé en tonneau de TNT, et tellementd'autres que c'en est presque indécent. En ajoutant à cela lesinénarrables bonus à débloquer déjà présents dans le premier épisode,sous la forme de 30 bouteilles à collecter dans chaque niveau pourouvrir un coffre planqué contenant de nouveaux mouvements facultatifsmais toujours amusants, ou encore la possibilité de faire discrètementles poches de chaque ennemi du jeu pour collecter un butin permettantensuite d'acheter d'autres capacités pour chacun des trois personnages,et un gameplay de baseréglé aux petits oignons, Sly 2 est peut-être le titre le plusrafraîchissant du moment. Nerveux, facile à prendre en main etredoutablement efficace, l'ensemble ne souffre pratiquement d'aucundéfaut, si ce n'est parfois une caméra qui peut se retrouver bloquée parun élément du décor lorsqu'elle a un peu de mal à suivre les facéties deSly Cooper

Nitrogenetics
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, la série Sly Raccoon c'est mon enfance sur PlayStation 2, très bon titre, le gameplay est fluide, les phases de plate-forme ne manquent pas. Sucker Punch a prit Sly premier du nom et l'a améliorer, c'est tout ce qu'on peut dire.

SilversArrows
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Alors la c'est du lourd Sly 2 c'est vraiment fasinant d'évolué dans un monde ouvert par rapport a Sly 1er du nom. Jean Bison est l'un de mes personnages préférer de cette série, une qualité graphique presque parfaite, une jouabilité enfantin bref un jeu ou l'on peut s'amuser tous les jours mais un peu lasdsant a force.

WebcamPower
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Sly 2 , deuxième opus de cette très bonne trilogie , est à la hauteur de nos attentes , et pourtant , après un premier opus génial , c'est dur de faire mieux , et Sucker Punch l'a fait !

Selon moi c'est le meilleur opus de cette trilogie.

Scénario pas encore très poussé , mais on s'en fiche , on accroche vite , c'est très amusant , la bande son est , encore , selon moi , négligée , mais ce n'est qu'un tout petit détail , ce qui fera quand même perdre 1 point à ce jeu , avec la durée de vie , que l'on aurait aimé plus longue :(