17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

boolprop
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Cette suite est tout simplement titanesque ! Les améliorations par rapport au premier Sly, déjà excellent, sont faramineuses. Je retiendrai le gameplay plus varié (faire les poches pour Sly, pouvoir incarner Murray et Bentley qui occupent maintenant une place primordiale dans les missions), les cartes qui offrent une linéarité moins importante (on est libre de visiter la ville entre deux missions, ou même de choisir l'ordre des missions quand plusieurs sont disponibles), l'apparition de la jauge de vie qui rend beaucoup moins frustrant les affrontements avec les ennemis ou même les chutes lors des phases d'escalade, et enfin les techniques disponibles sur l'ordinateur de Bentley, où l'argent trouve véritablement son utilité, avec en top du top le deltaplane, qui renouvelle totalement l'exploration des villes. Un grand jeu !

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Encore mieux que le premier opus, ce Sly permet d'avoir un système d'upgrade des techniques de voleurs qu'on apprend au fil du jeu. On peut surtout en acheter et on a un bon paquet de technique qui permettent grandement de faciliter le jeu. L'humour est toujours présent et l'histoire est vraiment bien travaillé. La fin nous laissera quand même triste mais je n'en dis pas plus :p

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment mon jeu de plateforme préferer sur PS2 il est vraiment bien l'histoire est pas exexptionelle mais le jeu est asser long. les boss sont varier est la fin est super.. vivement la suite.

Ruissau_De_Joie
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, magnifique ! J'adore le style 'cartoon' qui colle bien au jeu, beaucoup de missions originales qui ajoute de l'interet a Sly 2. Coté gameplay, le controle de Sly est réellement bien pensé, et simple. L'histoire est pas mal, elle vous emmenera dans plusieurs mondes comme en Inde ou au Canada ou vous pourrez voyager sur un train. La recherche des bouteilles cachées un peu partout dans chaque niveau vous donneront acces a plusieurs items tres utiles. Le jeu est assez simple a finir mais il vous tiendra pendant environ 35 heures, ce qui est plus que correct. Peu de monde connait malheureusement ce superbe jeu, mais les sorties de Sly Trilogy et Sly 4 sur PS3 feront peut etre decouvrir l'aventure au grand public. C'est sans aucun doute mon jeu préféré, je le refait régulièrement ! Achetez le si vous le trouvez, il est assez 'rare' !

Shina3
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Ce jeu c'est tout simplement un jeu magnifique de super beau graphisme et des ennemis plutôt classe, enfin on peut incarner Bentley et Murray, le système pour les vies et génial et ce jeu a un bon scénario.
Enfin bref je trouve ce jeu hyper bien.

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

De très bons graphismes sont présents dans ce Sly 2, une prise en main très rapide pour un gameplay très bien réalisé, une bande son addictive. Le seul reproche possible est la durée de vie de cet opus, un poil trop court, c'est très dommage, tandis que le scénario est au contraire tout simplement énorme.

Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Après Sly Raccoon, le studio Sucker Punch ( rien a voir avec le film ) a décidé de reprendre tout a zéro pour ce deuxième épisode. Cette fois, plus de niveaux linéaire et de Plates-Formes, mais plusieurs environnements ouverts, avec plusieurs missions dans ces même environnements , et des nouveautés comme le fait de pouvoir incarner les deux amis de Sly Cooper : Bentley, le cerveau des opérations et Murray, les muscles. Chacun a son propre gameplay : Sly peut s'accrocher a des crochets avec sa serpe, peut marcher sur des tuyaux ou des cordes, longer des murs, faire les poches, monter sur des tuyaux, ramper dans des conduits et grimper sur des toits. Bentley peut utiliser son binocom pour tirer avec son arbalète pour endormir les ennemis, lâcher des bombes pour ensuite tuer les ennemis pour de bon, ramper dans les conduits d’aération et longer des murs. Et pour Murray, porter des éléments du décor et des ennemis et les lancer et longer les murs. La modélisation des personnages a été retravaillé, les graphismes très travaillée, une durée de vie bien plus longue, des environnements variés, pour au final une suite bien meilleure que son aîné.

]Death-Man[
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Vachement mieux que le 1,avec un open World bien sympathique,des personnages principaux toujours aussi attachant,un gameplay varié,même si à un moment sa dévient légèrement répétitif,mais sa reste un très très bon jeu.

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout ce qu'il y a de plus moyen, mais cependant très au-dessus du premier épisode de la série. On ne s'amusera pas énormément mais les fans les plus hardcores de Sly y trouveront leur compte. Cependant les autres, passez votre chemin.

metaleagle
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

20/20 !! ?? Bah oui et c'est mérité, Sly 2 est l'un de mes premiers jeux sur PS2 et je ne me lasse pas de recommencer le jeu plusieurs fois ^^
Les graphismes sont pour " l'époque " très bien réalisés et nous immergent dans une ambiance très cartoon.
Les techniques d'infiltrations et de combats sont purement jouissifs, on est encore loin de Batman Arkham City mdr, mais ça à son charme. Le durée de vie est convenable. La voix des personnages et les cinématiques sont parfaites ! En 4 mots : que rêver de mieux !! ^^

ArabeDuTerTer
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est funky , j'ai pas énormément joué à la série Sly , mais celui ci m'a quand même marqué , de part ses graphismes décalé et son ambiance , la jouabilité est clean et le scénario tient la route , c'est un bon petit jeu et les doublages sont pas dégueu' , au final c'est un jeu pas très difficile mais fun.

Cjarnia_4ever
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Que de bons souvenirs!
C'est sans aucun doute le meilleur Sly de la trilogie!

Sly 2 a une certaine cohérence dans l'évolution de l'histoire et des missions qui manquait a Sly premier du nom, il a des niveau artistiquement magnifiques qui contribuent énormément a l'immersion, cette immersion qui manque au troisième volet d'ailleurs
L'histoire est tout simplement géniale, agréable a suivre, et je pense que ce soit çà le gros point fort de ce Sly 2

game-play-game
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

L'ensemble du jeu est dosé à merveille. C'est un petit bijou de la Playstation 2 ! :) Vraiment, j'ai aimé ce jeu pleins de suspense, remplies de décors magnifiques, et au scénario excellent ! Chapeau Bas, à Sly 2 ! :D

Gokuvenger
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Super, est le mot dédier a ce jeu j'ai du le terminer 9 fois tellement que j'en avais pas marre d'y jouer!
La durer de vie est correct, les graphismes correct tous est correct, conseiller pour ceux qui aime bien les jeux infiltration est vols.

juju--84
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Ce jeux ma fait réver j'espere qu'un jour il y'aura un 4éme méme si je pense que la serie est belle est bien fini ( sniif) cétait mon tout 1er jeux ps2 Je compte bien refaire la série sur ps3 . ..