17.8/20

DonDoflamingo
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Le 1 ne m'avais pas beaucoup plus, mais l'arrivée de Bentley et Murray a peu être changer la donne? Bref, se Sly 2 est une pure merveille, même si on retrouve encore beaucoup se genre frimeur qu'on les héros de Sony, les personnages reste quand même super sympatique et j'aime beaucoup l'aspect délirant des personnages.
Il a beau être répétitif, on est loin d'être en présensse d'une daube. Je le conseil a tous!

Rapapaz
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Moi qui ne connaissait absolument pas l'univers de Sly et bien j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce jeu. Les graphismes teintés d'une ambiance de cartoon ou de bande dessinée est très beau et très coloré. Sans compter qu'il y a dans cet opus, énormément d'humour ! Tous les personnages sont attachants, l'histoire est vraiment bien sentie, les doublages ainsi que les musiques sont proches de la perfection. Le gameplay est vraiment agréable, sans être compliqué il réussit de temps en temps à l'être !
Les missions sont toutes aussi géniales les unes que les autres. Bref, un jeu à se procurer pour tous les amoureux de la PS2.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Omastee
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Comme le premier, Sly 2 est vraiment génial. On éprouve beaucoup de plaisir à incarner notre voleur préféré, ce qui change des héros parfois un peu..."cucul la praline". Un univers décalé, coloré et cartoon qui me plaise beaucoup et qui peuvent satisfaire toutes sortes de joueurs !

-Fang-
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Des jeux comme on n'en produit plus =/ L'époque PS2 est terminé je trouve sa dommage , on faisait vraiment de supers jeux ! Comme Sly 2 ^^ Ce jeu est génial , maniabilité excellente , chaque personnage a ses propres technique de combat ou de ruse ! Les missions sont varié , l'univers attachant mais dommage que le jeu ce fini aussi vite. =P A acheter !

dav-hhh
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Sly 2 est un excellent jeu . Honnêtement , je n'ai rien à lui reprocher . Les graphismes sont très beaux , les missions assez variées , la bande-son parfaite , la durée de vie assez longue si on veut obtenir tous les power-up ( ça passe par trouver TOUTES les bouteilles et faire les poches à un bon nombre de gardes ) , le scénario très bon et plein de rebondissements , l'humour toujours au rendez-vous ... Ce jeu est pour moi un incontournable de la ps2 .

dimipro96
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

je met 20/20 sans hésiter une seconde ! scénario excellent , chaque endroit est grand et spacieu ! beaucoup de missions parfaites et il y a l'humour ! Un jeu qu"il faut monter a ceux qui n'aiment pas les jeux videos

sangocloud7
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Un Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu. Un Jeu Avec Beaucoup De Missions De Lieux D'ennemis De Personnages Et Surtout D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Fait Le Jeu.Un Très Très Bon Jeu D'aventure D'action De Plate-Forme Sly 2 A Évolué Par Rapport A Sont Précédent Sly Racoon. L'histoire De Sly Et ses Amis Continue Pour Vue Q'il Ya Sly 3.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Un Avec Aucun Defaults.Je Vous Le Conseille.

Wawen26
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Sly 2 reviens en force. C'est la suite directe du premiers volet. J'aime beaucoup le fait utiliser les pièces que l'on trouve pour acheter des compétences et revendre des objet que l'on vole ou trouve. Les mini jeux sont toujours présent ce qui augmente le plaisir de jouer.

A faire

kingalkan
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Eh ben,vou voulier que je vous dis quelque chose...ce jeux est extraordinaire j'adore le 2 mais SURTOUT le 3.Le 3 il dechire je vous propose de esaiyer ce jeux.Enfin pourqoui 19/20 et pas20/20 eh ben je vou le dis:dan le 3 il y a plus de monde et du ville.Maintenant j'ai jouer le 2 et par accident il est bloqué il ne marche plus.Mais bon il est genial ce jeux.

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Sly 2 : Association de Voleurs, reprend très bien le contexte de son Ainé. On retrouve la même immersion dans le jeu que le premier, des petites nouveauté faut leur apparition, l'histoire suit très bien celle du premier sly. En bref Sly 2 : Association de Voleurs ne deçoi pas les fans, du raton voleur et de sa bande.

-lebossdu44-
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Trop excellent! Même moi qui n'aime pas les jeux de plates formes, j'ai adoré ce jeu qui change call of et compagnie. Avec ses magnifique graphismes en cell shading et son gameplay simple et efficace, je le conseille a tous le monde, petits et grand!

light-gamer
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Genialissime !!! sly 2 a tout d'un jeu excellent ( pour l'époque ) j'ai adoré son graphisme et son level desing annimé et coloré comme il faut, son gameplay ... et le clou du spectacle : son senario qui en entrainera plus d'un !!

Rhadamanthe452
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, en long et en large. Avec ses niveaux très complets, ces cinématiques qui sont quelque fois marrantes et très bien faites, elles expliquent très aussi le niveau supérieur. Malheuresement j'ai vendu les 3 sly à cause que ma play ne marchait plus du tout et maintenant je m'apprête à tous les acheter et me languis le sly 4 qui devrait sortir, je l'espère, fin 2010

Hichem-Man_98
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Un Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.

cyrille973
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le petit renard marrant avec ses potes aussi ,une tortue et un cochon il me semble ,oui c'est bien cela.
SOn but est d'essayer d'espionner et de ramener le plus de choses possible ,il y en a tellement que je n'oserais les cités mais le jeu est beau et jouable.

Pheonixdu78
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, il hange de tout les jeux de guerre, baston et tout ca.
Mais maleureusement, ma PS2 ne marche plus et je ne peut plus y jouer. Snif!
Mais j'espere vraiment qu'il feront un Sly 4!

darkslayer_2009
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Après avoir joué à Sly 3 , j'ai voulu tester son prédecesseur : force est de constater qu'il est tout aussi bon . Les graphismes sont très beau , et font vraiment penser à un cartoon . Le gameplay est très enrichis , du fait qu'il est très différents pour chaque personnage , et le scénario est tout aussi exellent : il nous fait parcourir des paquets da paysage différents , de Paris à Prague , en pensant par l'Inde et l'Egypte ... bref , une vrai petite perle , et encore un hit pour la PS2 .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14