Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

difool05
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment super !! Il est même mieux que le second volet car il y a plus d'action, plus de véhicules, plus d'armes, etc... Les graphismes sont magnifiques et dès qu'on prend la manette pour y jouer on ne peut plus s'en passer !! Conclusion : achetez-le !!

ashline62
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Moi qui suis fan des jak j'ai adoré ce jeu !! Il y a toutes les réponses aux questions que l'on se pose dans le 2 !! Ex : qui est son père ? Qui sont les précurseurs ? Pourquoi a t-il été enlevé ou abandonné ? Et plein d'autres trucs !!!Le graphisme, le scénario, la jouabilité et la bande-son sont géniaux mais le jeu et un peu plus simple que le 2. En bref c'est pour moi le meilleur jeu de plate-forme avec jak 1 et 2 !!! Je le conseille à tous les fans de jak !!!

Balance11
Posté le 31 janv. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement SUPERBE, la durée de vie est moins courte que JAK II, il y a de bons engins, mais parfois il est dur à manier, c'est pour ça que je lui ai enlevé un point.

Supervegeta2
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Le jeu est parfait mais la durée de vie est très courte !
Il n'y a pas de grande nouveauté mais on ne se lasse pas !
Il y a 12 armes, des buggys, des pouvoirs et des personnages bien étranges... Un conseil : ACHETEZ-LE !!!!

Dorian2611
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

CE JEU EST UNIQUE !!! Rien de mieux que l'on pourrait imaginer. Tout est parfait : les graphismes, la jouabilité, l'histoire etc...
Moi qui suis les aventures de Jak et Daxter depuis heuheu... 2 ans et demi ! le jeu s'est beaucoup amélioré depuis son début. Bon, je vais dire que le désert, c'est pas ce qui me plaît le plus mais c'est quand même au top du top !! Ce n'est pas pour ça que je lui ai fait perdre un point... ce qui lui a fait perdre un point c'est le scénario. Ils répètent certaines choses comme :
Ils réutilisent le jet-board, l'utilisation de Dark Jak(mais ils ont quand même pas tort), etc... à part cette chose, ce jeu est parfait ! Mais la question que beaucoup de personnes se posent : Daxter, redeviendra-il comme avant ?

speedofchaos
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Beau, grand, génial, je peux vous dire qu'il est extraordinaire ! 3 petits défauts : 1. la difficulté est un peu grande sauf pour les possesseurs jak 1 ou 2 (mais plus 2) ou Ratchet. 2. la caméra est petit peu patraque... 3. il y aura donc jamais un mode multijoueur !!! Mais Jak 3 reste quand même un gros titre meilleur que la série Ratchet & Clank... Malgré ses défauts, Jak 3 a ses bonnes choses. Je ne vais pas les citer car il y en a trop. Achetez-le !

manbed
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement GENIAL !!! Je ne comprends vraiment pas jeuxvidéo.com : gameplay riche et varié, graphisme époustouflant, bande-son superbe, jouabilité excellente, bonne durée de vie, scénario époustouflant, et de nombreuses nouveautés (light jak, upgrades d'armes, buggies, nouveau pouvoir de dark jak, armure). Enfin bref, vous l'aurez compris, ce jeu clot la meilleur de toutes les séries ayant jamais existées. A acheter les yeux fermés.

chaispaquichui
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Enfin la suite nous est dévoilée... je trouve ce jeu M A G N I F I Q U E ! Un petit peu plus facile que jak 2, ce jeu signe la fin d'une triologie de jeux qui aura su captiver des milliers de joueurs. Ceux qui ont déjà joué à Jak 2 ne seront pas déstabilisés car les commandes sont approximativement identiques, à quelques différences près ! achetez-le !

nab14
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Je donne 20 car on n'en trouve pas toujours des jeux de plate-forme à la gta ! En plus il est irréprochable ! J'achèterai une ps2 rien que pour ce jeu ! Bande-son excellente, graphismes qui font honneur à la ps2, design des personnages très original, scénario très complet, gameplay très varié (véhicules, armes, action, plate-forme, light jak et darkjak....)......

kilik_2049
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

J'ai acheté connaissant les 2 premiers jeux et je puis vous dire que je ne suis pas déçu !! Les graphismes sont superbes, l'histoire renversante, les personnages charismatiques au possible !!! En bref ce jeu est le jeu d'action-plate-forme de l'année. Je trouve Jak 3 beaucoup mieux que ratchet 3 car dans ratchet c'est toujours la même chose : on tire, on tire, on tire !!!! Dans jak3 on alterne exploration, plate-forme rapelant le 1er, shoot à la 1ère personne ; conduite, mission complexe (exemple : aiguiller un train à coup de blaster). Le seul reproche que l'on peut faire est la durée de vie trop courte, mais ce jeu vaut quand même 20/20 car malgré que l'histoire soit courte on apprend qui sont les précurseurs, qui est jak, qui est le père de jak et d'autres choses encore. Ce jeu est au même niveau que l'excellent GTA : San Andréas. Achetez-le c'est un conseil !!!

jaktom
Posté le 26 janv. 2005 à 00:00

Ce jeu est le plus beau jeu de plate-forme. Ses graphismes sont exceptionnels, les décors sont riches de secrets, le gameplay est fabuleux (il change à chaque mission ), bref ce jeu est génial. Je le recommande à tout le monde c'est une pure source de plaisir, une pure merveille à posséder d'urgence. Merci la puce des sables j'adore tes bonds !!!!

angel-of-dark
Posté le 16 déc. 2004 à 00:00

Ce jeu est complètement extraodinaire . Il a de ces graphismes, le scénario est flambant, et puis la bande-son est géniale, puis la durée de vie je n'en parle même pas. Bon c'est un bon jeu franchement je ne le regrette pas. Un jeu à acheter !!!

Math_34
Posté le 02 déc. 2004 à 00:00

Je ne comprends pas ce que vous avez contre jak ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de plate-forme de tous les temps. Les graphismes sont sublimes la jouabilité irréprochable et même s'il se finit en 12 heures ce sera 12 heures de plaisir intense je vous le conseille très sincèrement.

trall98
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Grosse daube dans les phases de course les ennemis peuvent vous bousculer et pas vous en plus jeu ultra répétitif et sans âme!
Des véhicules incontrôlable ne mérite pas du tout son prix !
Je recommande pas du tout ce jeux qui est une grosse prise de tête !

Nicowblast
Posté le 19 déc. 2008 à 00:00

Jak 1 était fabuleux, jak 2 s'embourbait déja un peu trop dans l'action pure.... Jak 3 continue le massacre et fait de ce dernier opus un minable épisode de fin a sa série. Entre les phases de course a dino, les courses en véhicules et les missions chronométrées, jak passe 80 p% du jeu dans un véhiculé motorisé a tirer avec sa mitraillette !
Bref adieu la plate forme, adieu l'aventure ! Tout s'enchaine sans de vraie transition .. quelle déception !!!