Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

panpan2367
Posté le 20 août 2017 à 11:08

Jak 3
un jeu époustouflant qui a bercé mon enfance :coeur: c'est mon jeu vidéo favoris même encore aujourd'hui car le gameplay et les nombreuses cinématique en font un must have j'ai acheté une ps vita pour la trilogie et je ne regrette absolument pas. pouvoir jouer à ce jeu ou l'on veux c'est un pur bonheur.
Quelques bugs de collision sont quand même irritant et les parcours de tir mon fait piquer quelques rages ça c'est clair ! mais le jeu reste bon et le challenge pour récolter tout les orbes est vraiment bon car il y a de la re-jouabilité et du fun en plus ! les munitions ilimité qu'est-ce que c'est jouissif ! je le recommande à quiconque qui ne l'aurait jamais fait.

Mc-SiG
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi LE Jak And Daxter; avec un scénario qui suit la ligné de celui de Jak II, nous faisant découvrir de nouveaux lieux encore plus vaste que l'on explore grâce à des bolides qui apportent un côté fun au jeu. Jak possède cette fois ci un arsenal beaucoup plus développé que son précédent, ce qui ne m'a pas du tout déçu au contraire j'étais agréablement surpris.
Par la suite la bande original est comme son précédent.
Et on retiendra la transformation d'Abriville, qui est maintenant ravagé au Nord, est très réussie.
On retiendra également de ce jeu : le temple précurseur (je ne me souviens plus du nom exact) qui est également réussie et qui permet un approfondissement de la légende des précurseurs.

En résumé, ce jeu est un chef d'oeuvre, à la fois très sombre et humoristique avec un scénario travaillé et une bande son en parfait accord avec les lieux.

-Knight
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

La fin d'une trilogie désormais culte pour tous les joueurs de PS2.
C'est l'épisode le plus complet de la série, avec des missions qui vous occuperont une quinzaine d'heures, avec des graphismes magnifiques (pour la PS2), des véhicules;
Pas moins de:
Deux Villes, un désert, une myriade de véhicules, 12 armes, un le mode Light Jack, tout ça, et même plus !!
Le jeu ultime pour la PS2, qui clôture en beauté cette magnifique trilogie, à avoir absolument.

le_hunter
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, pour moi il surpasse tout ceux qui le précèdent. Avec une nouvelle phase de jeu dans le désert aussi immense que complet, une nouvelle ville, ect.
Niveau scénario, je trouve que naughty dog à fait fort. Je tient tout de même à préciser que les graphisme sont resté les même tout au long de la trilogie Jak and Daxter.
donc un très bon jeu...encore.

DDFO
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu et toute la trilogie de Jak and Dexter ont tout simplement été les seuls jeux auxquels je jouais lorsque j'étais plus petit, et je déplore le fait qu'aucune suite n'ai été faite . J'ai dus passer des centaines et des centaines d'heures, durant plusieurs années à jouer et rejouer à ces jeux.
Juste magnifique, je n'ai à ce jour jamais retrouvé de jeu semblable et me faisant revivre les sensations que j'ai éprouvés en jouant aux trois Jak .

Slimtan
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Jak 3, qui pour moi est le dernier de la véritable série Jak and Daxter est de loin, l'un des jeux les plus magnifique de la Playstation 2. Je suis en extase dans le désert de Spargus. Mais le jeu à sont lot de difficulté qui met du challenge, mais sa fais toujours plaisir d'y jouer. :)

Halo_U
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Excellent ! Tout bonnement un incontournable ! Graphismes sublimes (le Temple :bave:), jouabilité facile, agréable, durée de vie longue, on prend un plaisir fou à chercher les Orbes Précurseurs, la bande-son est anthologique, et le scénario est très bon, en bref, Jak 3 sur PlayStation 2 est une pépite, qui mériterai de figurer au Panthéon des jeux PlayStation 2, 20/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Kologarn
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Pour mon avis, c'est la note maximale puisque j'adore le coté Desertique/Rejeter (:bave:) Jak à gagner en maturité et Daxter... reste ce qu'il est... (:noel:) mais je trouve sa vraiment parfait, rien que l'histoire, du début à la fin est sublime et on à apprend un peu plus sur Jak. (:noel:) Mais j'aimerai que ce cher Naughty Dog nous sorte un Jak 4, de la suite direct de ce magnifique Jak 3 (:bave:) (Je ne parle pas de Jak X et de The Lost frontier qui sont comme des "petit bonus" de la série :noel:)

jopowerone
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un jeu mythique et fabuleux de la PS2...le désert les voitures le gameplay les transformation et bonus...les 2 villes une aventure riche belle pour un dernier bon opus de la série bref Jak III est un très bon jeu que je n’oubliais jamais.

Eminem-du-38
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu c'est une évolution énorme en graphisme les armes , les voiture , nouvelle map le désert. Ma note est 19/20
Mes passage préférer son abriville est le boss final.

Je rajoute 1 points pour la trilogie +1

hocta76
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

excellent... que dire de plus .... histoire magnifique , graphisme agréable , gameplay a couper le souffle ...
Voila se que c'est qu'un jak and daxter
je le recommande a tous le monde
Et j'invite tout les gens qui ne connaisse pas jak and daxter a tester se jeu car c'est pour moi le meilleur jeu au quel j'ai jouer

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Nous sommes rejeté d'Abriville et nous errons dans le désert en quête de trouver de l'eau mais nous nous évanouissons et on nous sauve.. Tout a été amélioré dans ce magnifique opus de Jak III, tout est mieux !

__lagrogne___
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Après que la Tour Praxis soit tombée comme le 11 septembre, Jak est bannit D'Abriville et abandonné dans le désert mais accompagné de Daxter et de Pecker, par la suite Jak et Daxter gagneront leur citoyenneté de Spargus ( Pecker ayant toujours le meilleur rôle ) et ils conduiront des voitures dans le désert, massacreront des renégats débiles, sauverons des gens paumés dans le désert qui souffle tellement que même le vent s'emporte lui même !

Jak a toujours le côté éco noir mais a maintenant ce côté éco blanche qui peut ralentir le temps, se soigner, se bouclieriser et même voler !
L'éco noir perd certains pouvoirs du deux mais en gagne d'autres !
Daxter fera certaines missions comme piloter un missile en évitant de sauter avec ou passer par les tuyaux !

Le jeu gagne en variété mais est moins long et aussi moins dur vu l'éco verte à foison et les points de contrôle plus proche !

A-13-M
Posté le 06 mars 2009 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble.
Mais le gros défaut est sa durée de vie qui est extrêmement courte !
Je l'ai trouvé moins drôle que l'opus précédent, je trouve cela un eu dommage.
Les graphismes sont biens et j'avoue que la jouabilité est bien meilleure que Jak II.

yoannvideogames
Posté le 22 juil. 2005 à 00:00

Graphismes :
Bien, voir très bien. Les décors, les visages et les animations sont super bien faits et les effets de lumière sont fabuleux. 18/20.
Bande-son :
Les musiques ne sont ni vraiment nulles, ni super bonnes, elles sont disons agréables donc. En ce qui concerne les doublages, les voix ont été très bien choisies. 16/20.
Jouabilité :
Le mode laser pour viser : original mais parfois pas très efficace. 14/20.
Durée de vie :
La difficulté est minime, ce qui fait que les missions sont vite réglées. 13/20.
Scénario :
Bien pensé, mais on ne s'en préoccupe pas trop. 15/20.
Moyenne : 15/20.
Note : 17/20.