Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27
vegnail
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Là ça change du Jak II : Hors la loi. Les mêmes armes avec quelques améliorations, encore une nouvelle interface, des nouveaux personnages, on a toujours notre "Dark Jak", mais on a une nouvelle transformation en "Light Jak". Un scénario bien, un gameplay un peut comme le deux. Encore un très bon jeu de la part de Naughty Dog.

NoixDeCocoSplit
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est superbe, il y a plein d'actions, mieux que le précédent ! Des graphismes superbes, des bonnes armes, de l'action... un jeu excellent ! Je ne vois aucun défaut sur ce jeu ! Mais vraiment aucun !

Bagast
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Awsome ! Le jeu terminé la trilogie de Jak and Daxter, meme des scènes mettent Daxter en jeu, quand Jak est bloqué... Le jeu est superbe, le désert, le village ! Ce jeu termine bien la trilogie, sans oublié le Light Jak ! Un novueau pouvoir de Jak ! Naughty Dog clot une bonne série... Un 4 ne ferait pas de mal...

TheYoshy18
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Excellent ! un super jeu ! moi qui suis un grand fan de Jak & Daxter, je n'est pas du tout été déçus ! les graphismes sont toujours aussi beaux, le scénario est très bien fait et on obtient plein de révélation aux questions qu'on se posait souvent avant le sortie de ce jeu ! je vous le conseil vraiment !

Jak75
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Extra !! Vraiment très très bien. Je mets un 19 parce que je trouve que le jeu est trop simple mais sinon il n'y a rien a dire, toutes les armes, pouvoirs, véhicules... Vraiment une très grande amélioration mais si les deux autres étaient très bien aussi. Si vous êtes un fan de la série, il ne faut pas hésiter !! A acheter immédiatement.

Erion_Erreip
Posté le 16 août 2010 à 00:00

Un jeu super! Rien à redire.
Il reprend le même concept que Jak II: Hors La Loi, mais le relève de la déception de certains (que je ne comprends pas). Quoiqu'il en soit ce jeu est tout bonnement une réussite. La venue des buggys et leur utilisation fait d'autant plus attirer ce jeu. De plus nous pouvons observer des phases de jeu avec Daxter beaucoup plus travaillées et ayant plus d'interêt que dans le II.
Il y a une interlocution entre Spargus et Abriville: le jeu devient dès lors plus captivant. Les décors sont ahurissants. La venue à Spargus est épique, et le retour à Abriville en détresse est nostalgique. Certains passages du II sont détruits ce qui rend la situation tragique.
Rien à redire sur le scénario: nous en aprennons davantage sur le passé de Jak, et nous en sommes ravis! De plus la revenue d'Erol en cyborg est d'autant plus surprenante! Certains seront surpris...
Je peux vous l'assurer, on ne se lasse jamais. Le suspens est jusqu'au bout de l'aventure! Nous voulons toujours en savoir plus...
En revanche, ce jeu est moins difficile que le précédent épisode et donc plus accessible à tous... ce que, d'un côté n'est pas si mauvais que ça!
Quoiqu'il en soit, un jeu qui restera à jamais dans ma mémoire, et qui restera à jamais mon jeu préféré!

[Itachi-JV]
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Déjà que les deux précédents était superbes mais que dite vous du 3 éme épisode de la série Jak and Daxter...ce jeu a tout pour être extra-ordinaire le graphisme est sympa ainsi que les personnages le lieux les armes...mais ce jeu est un peut plus moins sérieux que le précédent au niveau des personnages des missions...bref le jeu a beaucoup évolué questions personnages armes missions lieux et tous ça...ce jeu n'as aucun défauts de réalisations c'est pour ça que je le note 20/20.

Hikari78
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de la PS2, malgré l'avis général, je le préfère au 1er, et j'ai essayer les 2, les armes les maps, les personnages, les décors, l'histoire, l'ambiance, tout est parfait dans ce jeu, et je continu d'espérer qu'un jour, peut-être, il sortira sur le PSS, mais étant donné qu'il n'ont toujours pas sortie de jeu PS2, il ne me reste plus qu'à espérer.

Hichem-Man_98
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Un Tres Tres Bon Jeu Avec Beaucoup De Missions,De Personnages,De Lieux Et Surtout Beaucoup De Mini Missions Mais Ce Qui N'est Pas Bien De Mon Avis C'est La Guerre Ce Qui Un Truc Impardonnable Mais Le Plus Bien De Tous C'est Les Secret Comme L'immortalités Et Tous Donc Je Donne Ma Note 18/20 Je Vous Le Conseille.

Force_Sombre
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Je mettrai un 17/20 pour ses images, son niveau de difficulté et ses missions toujours excellentes!

En revanche j'enlève 3 points car le niveau est bien mais pas assez dur à mon gout...

Les armes sont améliorer et les bolides sont beau.

Greg67_2010
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Je devrais normalement mettre 18 mais comme je n'ai pas envie de tronquer, je lui mets 19 (en réalité, mon appréciation générale est de 18,7.) Bon je me lance :
Tout d'abord, on nous plonge déjà dans l'ambiance de ce jeu avec la petite cinématique de début. Petit plus déjà rien que pour ça ! Ensuite le reste : Les graphismes atteignent presque la perfection ! (on pourrait presque se croire sur un jeu ps3)
La durée de vie est plus que satisfaisante (en comptant les orbes que l'on doit ramasser, ça prend 1 semaine pour les débutants et 3/4 jours pour ceux qui ont déjà essayé plus d'une fois) Le gameplay est excellent, la maniabilité l'est également et il y a plus de possibilités que dans Jak II. (l'éco blanche, plus d'armes, les buggys du désert, etc...)
Seul problème : la bande-son : elle manque un peu de vivacité je trouve ! Au final : un excellent jeu que je conseille fortement !

Raellin
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

J'ai bien aimee ce jeu car le gameplay est pas mal le niveau de liberter a un moment, on est tres libre pour faire ce qu'on veut le scenario est bien et comparer à Jak 2 la difficulter est adapter et les missions viennent toutes seul donc un bon 18/20 pour Jak 3

bluefangHHH
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Jak 3 a tout aussi bien marcher que ses prédécesseurs! les graphismes sont excellent, le mode de vie et superbe, l'histoire est super bien reprise, les environnements nouveau sont géniaux... Cette suite a vraiment de quoi plaire!

mange-une-pomme
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

Le jeux est vraiment super!Mais certain diront que çe jax est meilleur que jak2 mais moi je préfére jak 2...Peut-importe! le jeux est super de trés beau graphisme,l'ambiance et les mission super!Vous pourrez aussi faire du 4X4!Vous aurez plus de 13arme! 3fois plus que dans jak 2!A acheter,tout comme jak 2!

criticalman
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

SA C'EST UN BON JEU!!!Le meilleur des Jack ya pas a hésiter si vous avez une PS2 et que vous ne l'avez pas acheté foncez y les yeux fermées je luis met 19 car certaine mission trop difficile peuvent décourager mais c'est bien parceque la perfection n'existe pas, franchement une perle avec son humour des graphismes sympathique et un plaisir de jeux énormissime avec le 1 le meilleur de la série bien que je préfère le 3 dommage que Lost Frontiere bien que pas mauvais ne soit pas a la hauteur de se Jack poutant sortit en 2005 et ouais 5ans déja.En tout cas y cartonne!!!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27