Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

Leviath77
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

EXCELLENT!Bien meilleur que le 1 et le 2,
cette suite continue bien l'histoire tout en rajoutant des nouveautés comme par exemple l'éco blanche,encore une fois changement de décors,exilé de la ville industrielle,on commence cette nouvelle aventure dans un village au désert,avec possibilité d'aller dans le désert,débloquer des buggy de mieux en mieux armés et aller où on le souhaite.On peut aussi retourner dans la ville de Jak2 qui elle se fait attaquer par une horde de monstres d'un côté,et des robots de l'autre!
Graphiquement Jak 3 s'est visiblement amélioré avec des textures et des effets à couper le souffle!
Le jeu a été rendu plus fun et je l'ai trouvé légèrement plus simple que le 2,qui lui était devenu trop difficile.
Bonne fin d'un jeu qui ne me fera pas oublier pleins de bons moments.Un jeu à prendre sans hésiter mais dont il vaut mieux connaitre l'histoire.18/20 !

DarkNaar
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Et paf, encore une claque de chez Naughty Dog, on pourrais dire un Jak 2 survitaminés, avec un passage dans le desert surperbe par temps de tempete de sables et des villes toujours aussi vivantes et constament sous attaques des MetalHeads et des Grenagardes.

[Black][Ops]
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Tout comme son petit frére, il est génial. Sauf qu'au niveau du scénario, c'est un peut... Comment dire... Vagues, le scénario est vague. Mais bon... Tout comme Jak II il faut l'acheter. Et pour le reste, j'ai tout dit dans le test du II.

NaughtyDogAndCo
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup accroché sur le 1er Jak puis j'ai été déçu par le 2 mais là, Naughty Dog a pris en compte tous les petits détails qui nous déplaisaient dans le 2 et franchement ils ont bien fait. Les graphismes toujours aussi beaux, la bande son magistrale, la difficulté juste ce qu'il faut et la durée de vie aussi. Les phases en véhicule dans le désert sortent de l'ordinaire. Il faudra vous accrocher si vous voulez trouver tous les orbes.
Bref, Jak 3 est un très bon jeu action-plates-formes à ne manquer sous aucun prétexe si vous avez la PS2.

dylan-arceus
Posté le 29 nov. 2010 à 00:00

Jak 3... un véritable coup de cœur...
le jeux en mode histoire (facile) est assez long,(j'ai mi du temps a le finir).
les graphismes assez beaux. gameplay assez bon. bref, Jak 3 est un des meilleurs jeux PS2

nic00122
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Meilleur jeu sur la PS2 c'est sur et meme que moi c le meilleur jeu que j'ai aissaillé sur toute les consoles et je l'ai passé plusieurs fois et je ne m'écoeure pas de le refaire (MEILLEUR JEU EVER) a acheter c sur. Moi ce que j'ai aimé de plus que dans Jak 2 (l'histoire, pas toujours poursuivis par des renegat en alerte, nouveaux pouvoir tres cool, plus d'armes, Jet board pendant presque toute le jeu, plusieur petites beaucoup plus nombreuses, les BUGGY'S(DUNE BUGGY) dans le desert ainsi que plusieurs autres comme VIVE JAK 3

EclairOrange
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement merveilleux ! Un très bon jeu de plate forme, avec un superbe scénario avec des graphismes extra. On apprend plein de secrets sur la série et une nouvelle phase de gameplay: Les BUGGYS ! c'est vraiment extra ! a avoir absolument !

gow94
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

halvy
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Pour moi le meilleur jeux ps2 ! splendidement réaliser que se soit pour les graphisme, la jouabilité, le scénario toujours convaincant, bref jak 3 est le MUST HAVE de la ps2 !Il faut rajouter a cela une amélioration du gameplay avec plus de pouvoir liée a l'éco et plus de mod d'arme, l'apparition de véhicules terrestre et aérien .

kakarotto-_2310
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Et boum ! La bombe Jak revient dans l'épisode ultime ! Et, là, le résultat surpasse les attentes, une fois de plus... On est encore face à une sublime représentation du jeu de plate-forme/aventure parfait. Une ambiance excellente et une immmersion totale... En effet, le cru 2004 de Jak and Daxter est sublime. L'intro nous plonge déjà dans l'ambiance. On est tout de suite impressioné par les textures beaucoup plus fines que dans Jak 2.

delapierre11
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Tout simplement merveilleux ! Un jeu tres amusant , avec un superbe scénario tout comme ses précédents . Les graphismes sont bien , le personnage et vraiment beau. Daxter est toujours aussi drole ^^ Un tres bon scénario , dont vous apprenez qui est Mar et son pere... Merveilleux :) mais trop court ... Finis en 10heures...

potvino
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

WOW! Épatant! Je ne me serais jamais attendu à quelque chose de mieux que Jak 2, alors nous voyons qu'ils sont dans la bonne voie, l'histoire qui continue la précédente est super! Les personnages sont comme on les aimais, les graphiques sont super, l'accès à des véhicules super aussi! C'est le meilleur jeu auquel j'ai joué!

VRP_Rockstar
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur épisode Jak pour ma part, la formule "monde ouvert" reprise de Jak II en améliorée : missions plus simples certes, mais moins gonflantes, environnement plutôt grand, belle conclusion à la trilogie. La bande-son et le gameplay sont également satisfaisants, et c'est très varié, rien à redire. Juste la durée de vie un peu courte, mais les missions secondaires ont de quoi occuper encore ensuite.

Cawote-_-Killer
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Ce ne jeu est vraiment énorme. Daxter peut même être joué quand on doit aider Jak à ce débloquer. La durée de vie est bien longue (une 20ène pour ma part) et les graphismes sont dignes d'un jeu de PS2 ^^ (voir plus).

Jetstreams
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'y vois en ce jeu une version amélioré de Jak 2.
Les ajouts sont nombreuses:
plus d'armes
plus de phases de jeu avec Daxter
plus grande liberté
et plus de pouvoir!
On retrouve de beaux décors et pas que les bidonvilles du deuxième opus et maintenant on peut utiliser à l'infini dans le temps les phases de transformations tout en respectant tout de même un certain quota.
Et en retournant dans Abriville le jeu devient plus que captivant.