Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

darkprince7
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Beaucoup de nouveautés par rapport au précédant opus, plus d'armes, de pouvoirs, des vehicule très fun, des missions très varié, des courses, du combat, de l'exploration... bref un jeu de plateforme comme on l'aime.
Graphismes et design très agéable, le scenario est bon, on en apprend plus encore sur les origines de jak et surtout celle des précursseurs.
Une durée de vie convenable mais plus courte que celle de son prédecesseur (environ 12 heures de jeu, mais avec les nombreuses missions secondaires, on peut facilement atteindre les 15/20 heures)
Au final, un excellent titre qui clot la trilogie d'une belle manière.

_iRealitys-
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je mettrai un 19/20 pour ses images, son niveau de difficulté et ses missions toujours aussi excellentes ! En revanche j'enlève 1 point car les niveau sont bien mais pas assez dur à mon gout... Les armes sont améliorer et les bolides sont vraiment beau .

DragonFlash
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Jak 3 est toujours aussi bon que ses prédécesseurs.La transformation en Light Jak est superbe,le bonheur de se balder avec les véhicules aussi,un scénario qui tient la route,des actions parfois endiablés surtout en véhicules,Jak 3 est toujours un hit PS2 à posséder.

thebestshadowz
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu très beau.je m'en suis jamais lassé de tuer des monstres dark jak.De nombreuse mission variés, une bonne durée de vie.Un excellent jeu en tout point a essayer.

sun-rise
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa.Il est ni trop dure ni trop facile.La durée de vie me convient ainsi que la jouabilité.Les graphismes et la bande son sont excellentes.Les 12 armes;les bolides et Light Jak sont des nouveautés qui sont vraiment cool.
Je n'ai pas mis plus de 17 sur 20 car je n'aime pas beaucoup le style des personnages de Jak 2 et Jak 3 à part celui de Jak et Kiera,ni l'histoire.
Pour conclure, on passe un bon moment avec Jak et sa fidèle beloutre.

Haptain
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Ho là là,mais quel jeu !Sublime,c'est mon premier jeu sur PS2 et je l'adore,je l'ai pas encore fini,je suis bloqué à 74%. J'ai aussi le 2,il est super bien aussi,avec POP 1 2 et 3 ce sont mes meilleurs jeu.Vraiment exeptionnel, à ne aps manquer. Un des meilleurs jeu de la PS2 je pense,comme Jak x aussi.La raison de mon 19 et aps de mon 20 c'est que la musique n'est pas tout à fait parfaite,mais super quand meme ^^. Naru flo

scarfaceben59
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

Jak 3 est toujours aussi bien que ses prédécesseurs avec de nouvelles améliorations pour les armes,de nouvelle capacité pour Jak des phases de gameplay avec Daxter et a la fin du jeu une révélation
Un magnifique graphisme,une durée de vie assai bonne et un scénario avec toujours un humour hilarant

Kratos838
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe! L'un des meilleurs action/plate-forme de la PS2 (à quand un épisode sur PS3? ;-) ). L'univers Mad Max qui règne sur le désert est génial, même si ça aurait été bien que des pirates cessent d'attaquer afin de découvrir plus souvent les paysages. De plus, le scénario est géniale et la difficulté augmentent, ce qui peut énerver par moment tellement ça parait impossible, mais sinon, quel bonheur! Les pouvoirs de Jak sont très bien, et passé en Light Jak ou en Dark Jak pour utiliser les pouvoirs peut faire basculer des combats contre les boss, ce qui s'avère très utiles. Au final, un jeu très complet, à posséder si vous ne l'avez pas encore.

Nicothegamer2
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Le dernier jeu que j'ai eu sur PS2... Ce Jak 3, je le trouve meilleurs que le Jak 2 est aussi bien que legacy precursor. Les voiture sont bien et j'ai toujours adorer l'immense désert ainsi que la ville de Spargus. Les missions sont plus marrante et ont à le retour de quelque personnage de jak 2. De plus, la transformation en dark Jak (ou light Jak) est beaucoup plus rapide à avoir que dans le deux, il suffit de 20 petite boule d'éco noir pour pouvoir ce transformer. mais je ne met pas 20 à cause de la nouvelle fonction des orbes, on doit acheter les secrets avec les orbes alors que dans le deux ils suffisait d'avoir les orbes pour le débloquée. Ça reste un bon jeu.

aDn_UltrAk3v87
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Le troisième opus de la série des Jak tout droit dans la suite du second , et surment le meilleur de la série . Le scénario est fort en rebondissement et riche en différentes sortes de missions . Le jeu laisse plus de liberté au joueur comme quand on piloter dans le desert en attaquant les maraudeurs . Il faut encore colectionner les orbes et l'on decouvre la vérité sur les précurseurs . Au niveau des armes le jeu propose de nouvelles amélioration pour les quatre armes d'oragines qui sont vraiment fun a jouer . Perso je pense que tout joueur qui se respecte doit avoir joué a Jak3 dans sa jeunesse .

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble. Mais le gros défaut est sa durée de vie qui est extrêmement courte ! Je l'ai trouvé moins drôle que l'opus précédent, je trouve cela un eu dommage. Les graphismes sont biens et j'avoue que la jouabilité est bien meilleure que Jak II. Voila , bon jeu ! A ne pas raté quand même !

JohnStockton
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

WebcamPower
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Qu'est-ce que j'ai pu m'amuser sur ce jeux , les armes sont bien , et fun , les véhicules sont bien , bonne plate forme , graphiquement très beau pour l'époque , très bon épisode de cette série culte. A posséder absolument si vous avez aimé les autres.
Il a une très bonne durée de vie , on ne s'en lasse pas.

b3nji-29
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu ! Les graphismes étaient somptueux (pour l'époque) et le gameplay varié. En plus c'était un peu l'opus que tout le monde attendait parce que c'était le dernier ! Ce qui est aussi à retenir c'est que les mondes sont grands donc on a encore plus de plaisir à jouer ! Pour la faire courte je dirai que ce jeu est une perle rare pour les joueurs de maintenant et qu'il faut y jouer ABSOLUMENT

nicocolas72360-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Pour moi ce Jak and Daxter est le meilleurs de la série!!!
Car surtout ce que j'ai perffere c d'aller ou ont vx dans le dessert avec un véicules de sont choix!!
Soit pour affronter des montre(GEANTS)ou pour ramacer des objet ou fair des course!!!
Ce Jak and Daxter est pour moi le mieux!!