Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

Monster_Of_Dark
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un jeu comme je l'aime. Tir, action, plate-forme, aventure et course... Un graphisme assez réaliste qui nous emmène loin dans l’univers de Jak. Dexter, toujours à ses côtés, rend l'aventure plus drôle...

_TK7
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une pure tuerie ! L'épisode 3 de Jak And Dexter est de loin le meilleur, ce jeu vous plonge dans une bataille sans merci contre les terribles Metal Heads mais avec votre grand arsenal dévastateur les massacrer vous fera plaisir, de nombreux territoire très vaste où on peut se déplacer avec de nouveaux moyens y compris les supers véhicules, les graphismes sont respectables pour la PS2 et le gameplay a de nombreuse facette avec Dark Jak et Jak Angel. Ce jeu est épique.

tauruxbis
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Avec le parti-pris de garder les bases du gameplay de Jak II, j'étais un peu déçu car je savais qu'on ne retrouverais à nouveau pas les grands environnement en nature du premier jeu... Et finalement si ! Grâce à ce nouveau concept d'exploration du désert en véhicules, le jeu nous transporte dans de nouveaux endroits pour certains somptueux, le jeu est plus varié que son précédent, le scénario encore meilleur, et les graphismes toujours au top. La série des Jak & Daxter est franchement une indispensable à mes yeux pour les possesseurs de PS2. Le premier opus restera probablement mon préféré pour son extrême fraîcheur, son super rythme et ses environnement très colorés, mais ce troisième opus est vraiment excellent.

Creaws--
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

La suite attendue de Jak II Renegat, Jak 3 s'improvise dans un Gameplay toujours aussi intéressant et une histoire incroyablement bien construite. On arrive donc à une suite, bien que plus courte, très appréciée qui raviveront les prochains nouveaux joueurs.

Pour moi, comme le précédent, je lui décerne un 20/20

deathskull44
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'ai mis 17 car c'est une série très prenante avec des belles armes, des transformations et des beau véhicules. Le graphisme sont tres beau. L'histoire est prenante, intéressante, il faut quand même avoir joué aux deux autres épisodes pour comprendre certains passage

jym57
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

on approche de la perfection pour la PS2 (entre nous, si j'avais pas la PS3 maintenant, j'aurai mis 20 ^^). Et ce qui m'a énormément plu dans ce jeu, c'est que même après l'avoir fini, on peut parcourir tout abriville, le flingue au point et près à buter du metal head ou du grenathanatorobt (au choix ^^) suivant les secteurs de la ville. J'ai été impressionné quand j'ai vue ce que la PS2 pouvait générer comme bordel dans la ville ou dans le désert. Un des meilleurs jeux que j'ai eu à coup sûr

Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a des bon points: possibilité de conduire des véhicules, armes variées, bonnes missions... Mais que serait un jeu sans mauvais point? Voici ce qui m'a déplu: Les graphismes buggent(chez moi), on pert le sens du 1er jak et le sénario est ringard. Pour les reste, il est pas mal.

Rominousse
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Ce jeu mérite bien un BON GROS 18 =)
J'y est joué pour la première fois chez un pote ( mais j'avais déjà joué au 2 avant ) et les deux m'aver très plus ! :D
De plus, mon amis ayant une panne de télé, on avait emmener sa console chez moi, et on y joué chez moi. De bon souvenir :D
Ce jeu est super, l'histoire prenante les armes et tout, j'adore. Et la manière de ce ballader me fais un peu pensé a GTA ^^'

roxas-supreme
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Jak 3 na pas à pâlir devant son aînée , le jeu commence peu de temps après le 2. La bande-son toujours en rapport avec l'univers , les armes sont plus nombreuses , les véhicules changent avec l'apparition des voitures , l'histoire toujours aussi bien , les pouvoirs sont lea grandes nouveautés malgré dark jak dans le précédant volets avec l'apparition de light jak bref un jeu a possédé

naj20
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Après plusieurs péripéties, Jak découvre que Damas est son père mais celui-ci meurt dans un crash. Les Précurseurs sont en fait des Beloutres, comme Daxter. Veger est transformé en Précurseur et Jak fonce à bord du Vaisseau Noir et parvient à le détruire mais Errol s'enfuit.

Jak parvient à détruire la machine d'Errol et lui porte un coup fatal. Bien avant cela, Jak retrouve Sig qui était un espion de Damas. Les Précurseurs veulent emmener Jak avec eux mais il reste auprès de Daxter car, comme les Précurseurs l'ont dit, de nombreux défis l'attendent dans le futur.

[Shadow360]
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment superbe, surtout quand on a eu plein de bouboules rouges et qu'on se paye un invincibilité + toutes les améliorations d'armes + munitions illimités. On se balade et tire sur tout ce qui bouge. Je me rappelle je mettais le truc anti gravité + le temps ralenti + l'arme à tête chercheuse au moment où les metal heads attaquent la ville (donc beaucoup d'ennemis) ben c'était vraiment fun^^ A acheter même avec l'arrivée de la ps3

marye43
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un scénario passionnant, une durée de vie plus que satisfaisante. Toujours autant de missions plus difficiles les unes que les autres.
Bref un jeu toujours à la hauteur de la saga jack & daxter. Un jeu comme tous les autres plus que conseillé.

Thony-Gamer
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Je me suis régaler avec ce troisième opus de Jak .
C'est un bon jeu qui est pour moi a la hauteur des précèdent .
Je le conseille fortement . De bon graphisme , un scénario toujours aussi prenant , de nouvelle armes et moyen de transport ainsi qu'une nouvelle transformation .
Bon jeux ; a ne pas manquer .

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Je pensais avoir trouvé la perfection en matière de jeu de plate-forme avec Jak II mais la j'ai trouvé un jeu plus que parfait ! Une histoire toujours aussi prenante, un univers encore plus vaste. Une durée de vie toujours aussi longue. Le nombre d'armes a triplé. On a maintenant accès à des nouveaux pouvoirs. On peut en plus de déplacer avec des véhicules du désert. Toujours ce système de mission à la GTA. Des nouveaux personnages superbes. Maintenant je sais que le paradis existe ! C'est un jeu DIVIN !

darknight67
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Parfait! Tout simplement parfait! Une durée de vie impressionnante, un univers et des personnages attachants, des graphismes tout à fait respectable pour la PS2. Ce jeu est un mythe auquel on ne pourrait faire l'impasse. Même si il est sorti en 2001, cela restera un titre inoubliable de la Ps2. A quand un Jak and Daxter sur PS3?