Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

matcle60
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Personnelement,la serie de jak and daxter est l'aboutisement du jeux parfait.Jak 3 est mon jeux préférer de tous les jeux ps2.Parfait ou pas jak est daxter est le meilleur duo de choc.Pour moi je compart le jeux à assassin'creed 1,2etc.......... car il y a plein de rebondisment et de révélation.Beaucoup de libérté dans Abrivile et Sparcus.CE JEUX EST PARFAIT.

Dx123
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Encore une réussite de Naughty Dog!!! Ce jeu est une pure merveille!!! Les graphismes sont encore une fois très bons, la bande sonore est au top, les doublages sont de très bonne qualité, le scénario suit le deuxième opus à merveille... Bref ça coupe le souffle!!! J'ai beaucoup aimé la nouvelle ville de Spargus ainsi que les terres pelées et retrouver Abriville a également été agréable. Les anciens et les nouveaux personnages sont très charismatiques, surtout Jak et Daxter. Comme toujours de l'humour en quantité industrielle!! Les armes sont plus nombreuses et leurs capacités sont plus variées, donc du plaisir en plus!! Dark Jak n'a plus de durée limité et le fait de pouvoir se transformer malgrés une faible dose d'eco est génial!!! Le magnifique Light Jak est une idée tout simplement grandiose!!! Ce jeu à tellement de qualités que son seul défaut ne suffit pas à faire baisser sa note, une histoire trop vite clôture. Un vrai régal qui en fera baver plus d'un!!!

fm33_1997
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

nos deux amis reviennent pour ce troisième volet avec plein de nouvelles choses de nouveaux pouvoirs de nouvelle armes une nouvelle histoire et une nouvelle tenue de nouveau les graphismes sont très beau le gameplay toujours assez simple et la possibilité de conduire des véhicules si vous avez une ps2 vous s'avez quelle jeu vous attend!!!!!

XthefuriousX
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

ce jeu est géniale.
juste qu'elque niveau difficile de ten en ten

[kratos]_8
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Jak et Daxter sont de retour pour une nouvelle aventure, avec de nouvelles armes, de nouveaux gadgets, et de nouveaux monstres. L'histoire est superbe, les personnages sont attachants, il y a énormément d'oeufs précurseur parfois très difficile a gagner et il y a aussi de pas mal de mini jeux délirants. Dans l'ensemble ce jeu mérite largement les 15/20.

geoffrey343434
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Jak 3 ou jak 2.5 est une aventure qui satisfera un peu moins les fans de jak 2 mais son coté moins industriel n’attirera pas forcément les fans du coté nature de jak 1 .
Moins calme que jak 2, ce nouvel épisode souffre d'un gameplay qui part rapidement dans tous les sens .
Celui-ci n'en reste pas moins une très bonne aventure surtout pour les fans jak and daxter

avengedx
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un beaux 18/20 pour ce magnifique jeu.L'histoire suit les volets précèdents ce qui est assez bien, les missions ne sont pas trop dur (si vous avez jouer au 2 celui la vous paraiteras très facile!), Beaucoup de bonus s'ajoute a cet opus(houra!!)
point positif:
-Histoire bien fait
-Beaucoup d'armes
-Beaucoup de véhicules
-Jet board de retour
-Bonus et secrets!
-Mode dark et light
-Beaucoup d'autres...!
point Négatif:
-Quelques ralentissement
-certain véhicules dur a manier
-dark mode infini(à chaque attaque de puissance on redevient normal)
Louer ou acheter?à acheté bien sur!

bengluglu
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur de la trilogie. Les nouvelles armes, les mini-jeux, les missions et les personnages (dont certains de jak 2) témoignent d'un univers sombre et étrange et d'un scénario admirablement dessiné.
Bref, que des qualités, pas de défauts.

ZackNorris
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Beaucoup mieux que les précèdent, ce jeu est très bon niveau gameplay mais dommage qu'il ne dure pas plus longtemps même si il y a pas mal de choses à faire et qu'on peut toujours recommencer en mode Héros.

-Daaxter-
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Toujours aussi bon que les 2 précédents!!!Inventaire d'arme irréprochable,jouabilité bonne,graphisme bon et durée de vie assez bien ! Ce jeu fait meme office de jeu de course et meme un peu de jeu de skateboard!Vraiment de quoi passer du bon temp sur ce jeu !!!

G-Light_Dax
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Guyllaume
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleur de la saga, si ce n'est que le meilleur. Un scénario palpitant qui nous fais découvrir le passé de Jak. Des musiques qui s'accouple magnifiquement bien avec le jeu, les graphisme ? Un des plus beau jeu sur ps2. Naughty Dog nous avaient déjà bluffer avec Jak and Daxter et Jak II, ils nous en remettent une couche. Des personnages magnifique et toujours aussi charismatique, quelques moment assez drôle avec l'humour décalé de Daxter. Bref, comme ses prédécesseur, il est d'une obligation d'y jouer une fois dans sa vie.

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

super jeux d'aventure super ambiance durée de vie corecte au pire apres on peut se balader dans les niveau a la recherche des tresor caché pour le finir a 100% l'humour presente est nikel.De bon moment avec cette serie!en partit grace a daxter lol

Shine603
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de plate-forme/action de la PS2 tout simplement. Le gameplay est excellent et très simple à prendre en main comme d'habitude. Le fait d'avoir ajouté des véhicules bien pensés niveau design pour parcourir le désert est vraiment une bonne chose. Au niveau du scénario, l'aventure est captivante bien qu'un peu lourde par moment. Le contenu est plus que conséquent avec de nombreux secrets à débloquer, de nouvelles armes, pas mal de véhicules et une durée de vie plutôt satisfaisante sans compter le mode Héros.
Les personnages sont attachants et pour la plupart charismatiques (Daxter mis à part). Au final donc, on se retrouve avec un titre riche à la jouabilité impeccable et au scénario plutôt intéressant qui termine bien cette sublime trilogie qu'est Jak & Daxter.

motoman125
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Une tres bonne suite de Jak, les perso sont super (surtout daxter), il y a beaucoup plus de jouabilité que le 2, plus d'arme et de pouvoir. Le monde est plus grand et vraiment joli, l'histoire est tres attachante, le doublage, rien à dire, c'est parfait. Bref un excellent jeu pour passer des heures de plaisirs!