Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

CFAJA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un jeu excellent, une durée de vie très grande rien qu'en fesant l'aventure principale donc avec les quêtes annexes. Un gameplay qui a fait ces preuves toujours aussi agréable et facile a prendre en main. Des graphismes magnifiques, les différents décors sont soignés. Le scénario est vraiment agréable, même si on peut signaler un défaut si l'on a pas fait le deuxième opus on peut être un peu perdu.

Tesmag05
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Jak 3 est tout simplement super. Commes les précédents opus d'ailleurs. Les graphismes sont géniaux pour la Ps2, ( Ou pour Ps3 pour ceux qui l'ont en hD ) , Le gameplay est juste mais génial , prenant , et certe comme les deux autres , ( Et alors ?) , la bande son est correct , elle nous plonge bien dans l'immersion du jeu , le scénario est juste le plus compliqué du monde mais bon , je trouve ca pas mal , ( d'ailleur
j'ai toujour pas tout compris bien que ca doit faire près de 2 ans que je connait ce jeu . ) , la durée de vie est certe courte mais ca ne me dérange pas tellement. Et puis je ne comprend pas ceux qui disent : J'aimerais bien retrouver l'ambiance du 1 , mais si ca avait été le cas , on se serait pleins car ca n'aurait pas changé , ce jeu n'a certe pas énormément change , mais il est toujour aussi fantastique.

heero-wing
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Mon jeu de plates-formes prefere,le meilleur episode de la trilogie Jack and daxter, [ bon graphisme, superbe histoire, pouvoirs incroyable, armes interressant,mini-jeu amusant]episode a avoir pour tous les fans de la trilogie.

keybladeur87
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Jak 3 est mon préféré de la série . L'humour est toujours aussi présente ,les nouveautés tel que l 'éco blanche est tout simplement géniale, le scénario est digne d 'un film.
Bref ce jeu vaut bien ses 20/20.

Neo_Morri
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Dans ce jeu nous incarnons jak mais aussi daxter.Le scenario est les soldats de la villes vous jetes au milieu du desert,et quelqu'un vient vous sauvez...La durée de vie sa fait une bonne 10 dizaine d'heure,et un peut plus pour finir le jeu a 100%.L'histoire se passe dans une ville au desert.Nouveauter nous pouvons monter sur des sortes de lézard geant.

saintpaladin
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Mon deuxième jeu favori.
La série des Jak and Daxter est ma préférée, dommage que les développeurs ont n'ont plus fait de jeux Jak après Jak X.
Une histoire différente des autres Jak , j'ai eu la chance de jouer aux 3 jeux et je peux vous dire que ce sont les meilleurs jeux qui n'ont jamais existés.

madahhd
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce Jak and daxter 3 est une bonne réussite , il reprend les bases du 2 éme épisode en rajoutant de nouvelle armes et l'éco blanche , l'humour est toujours présente , la difficulté bien moindre et une durée de vie très correct , graphiquement celui-ci pour la ps2 possède une patte graphique très soigné
Une bonne pioche

Dimensioz
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jak 3 est l'accomplissement de la grande série des Jaks & Daxter sur ps2. Malgré que la difficulté ai diminué par rapport aux précédents opus, il offre à nouveau de nouvelles façons de jouer, notamment avec l'écho blanche.

Si vous n'avez plus ou pas la ps2 mais que vous avez la ps3, je vous recommande fortement d'acheter la trilogie ou bien encore d'y jouer d'une autre façon.

Narunov
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Jak 3 aura fait (avec les autres jak) partie de mon best seller des meilleurs jeux de la playsation 2 .Ce jeu est tout bonnement l'incontournable de cette console.Le jeu au fil de son histoire prit une envergure plus épique gardant toujours ce coté fun et et agréable ,ajoutant une part de légende et de mythe . les décors et l'environnement tres varié entre le désert la ville les ruine vous donnera un large terrain de jeu de quoi passer des heure de jeu à trouver des orbes et à faire les missions très prenante et toujours aussi bien rodé. Des heureux d'amusant a prévoir au heureux nouveaux (et pourquoi pas ancien) possesseur de ce magnifique jeu .

Strakk-2b
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Quoi ? Qu'entends je ? De simple ragots ou simplement de l'incompréhension ?
Sérieusement la rédaction est cruel avec la série, elle regroupe tous ce que on peut imaginer dans un jeu de plateforme...
Premièrement l’espace libre, si il y a bien une chose que on ne peut pas critiquer c'est le manque d'espace, on offre aux joueurs une très grande liberté d'action que cela soit dans le désert ou dans le nouvelle Abriville.
Deuxièmement on possède beaucoup plus d'arme, certes on reprend le même modèle que les anciens mais leurs efficacités dépasse largement ce que on peut espérer.
Troisièmement une aventure avec un scénario beaucoup plus solide et vivant à la fois qui donne des ouvertures infinis au jeu ainsi que sur le lourd passé de Jak.
On retrouve toujours l'humour de Naughty Dog ainsi que notre chère boule de poils Dexter et notre héro Jak plus sombre et mystérieux qu'avant !
Et là bravissimo ! Dans l'épisode précédent on pouvait conduire des véhicules dans les milieux urbains et remplit de bouchon ou se faire des courses un peut longue qui était le point noir du jeu, là Jak 3 le surpasse ! On peut choisir plusieurs modèle de véhicule avec des mitrailleuses ou des canons librement dans le désert ou pendant des compétitions de bolides presque jouissives !
On connaissait déjà Dark Jak qui était fort intéressant pour exprimer avec fureur son dégoût sur les habitants ou les forces de l'ordre, déjà on nous donne beaucoup plus de pouvoir au personnage qu'avant ainsi qu'une nouveauté beaucoup plus intéressante:
Ligh Jak ! Un gameplay différent qui sort le coté obscure de notre héro avec tous aussi des pouvoirs lui correspondants et la possibilité d'utilisé champs de force, aile, et ralentissement du temps ! quel bonheur...

19/20 Jak 3 comble les défauts des anciens certes qui n'était pas embarrassant mais qui gâchait une certaines envie aux joueurs, ce troisième épisodes enchante les fans ainsi que les nouveaux du genre qui retrouveront la bonne recette de ce qu'est un bon jeux vidéo !

Alexisquin_back
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ce jeu qui fait suite à Jak 2 et est le dernier volet de la trilogie reste une excellent jeu comme les 2 premiers. Il a évidemment les mêmes qualités que le 2ème avec des nouveautés : nouveaux endroits à explorer, nouveaux personnages, plus d'armes, etc...

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux de la PS2 ! Jak 3 à une durée de vie énorme. Je trouve l'histoire superbe malgré quelques passages difficiles. Je trouve les décors magnifiques, en particulier le désert. Et je trouve le gameplay super. Il n'y a pas beaucoup d'armes à utiliser, mais chacune est jouissive à utiliser.
Je recommande ce jeu à tout ceux ayant aimé Jak 1/2 et aussi Ratchet et Clank.

Strakky
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, on trouve aussi bien des scènes d'aventures que des scènes d'actions, le scénario est interessant et les personnages attachant, le jeu comporte aussi bien des phases plates-formes que des phases actions

inthibault
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

jak 3 est le meilleur jeu de las serie il est toujours plus beau que son prédécesseur ;jak II .
Niveau decors c'est sublime; on retrouve une Abriville devastée et de nouveaux décors comme un vaisseau spatial et un desert de sable.
Le gameplay n'a pas changé sauf avec les nouveautées : les buggy .
L'histoire suit tres bien le II ,elle est tres mature ,tres bien fichus et se suit avec impatience.
Un jeu a posseder obligatoirement si on possede la Ps2

-Lucy
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Pour la PlayStation 2, ce jeu est terriblement sympathique, des courses, des tir, des vaisseaux, des pouvoirs, mieux que les 2 premier, rien à dire, il est tellement bien. Une durée de vie bonne pour un jeu de cette âge !