Jak 3

17.9/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de plateforme aventure tout comme ses prédécesseurs qui étaient eux aussi très importante.Tellement que j'était absorbé par le jeux je n'ai pas vus les heure passé...Un jeu du même style que ratchet et clank qui est lui aussi très bien.L'arsenal d'armes est un peu faible mais elles sont tout de même très jouicif a utilisé.

-kekelechti-
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

La série Jak & Daxter restera une des séries les plus mémorable et légendaire du jeu vidéo.
Je lui met un excellentissime 19/20 tout simplement parce que ce jeu est une perle et un jeu à faire à n'importe quel prix.
Dans un premier temps, je parle bien évidement des musiques qui sont d'une pureté incroyable et c'est un véritable plaisir que de les écouter et de les réecouter.
Nous avons un tout nouvelle environnement qui est la ville de Spargus et son désert très vaste qui nous laisse la liberté de nous promener et nous ballader avec nos véhicules. Nous retrouvons aussi la ville d'Abriville, qui était déjà présent dans le deuxième épisode (un peu de nostalgie, ça ne fait jamais de mal).
L'histoire est d'autant plus basique qu'un simple scénario car une fois de plus, Jak devra s'aventurer dans sa quête afin de sauver le monde, mais l'ambiance du jeu va nous faire basculer dans ce monde qui est propre à lui même, et on rentre très vite dans l'histoire.
Je fini ce petit test avec le gameplay qui n'a pas grandement évolué depuis Jak 2, mais on y retrouve toujours son comble avec les armes du jeu et nottament le nouveau pouvoir de jak, le Light Jak qui est un nouveau concepte très innovateur et très bien pensé.
Si vous n'avez jamais fait Jak 3, je vous conseille d'y jouer car vous ne le regretterez pas et vous vivrez une expérience propre au jeu et à cet Univers.
Ps: pour ma part, c'est mon épisode préféré pour une question de nostalgie et c'est grâce à cette ambiance que je préfère cet épisode de la série.
Un jeu que vous devez essayer au moins une fois dans votre vie de gamer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
xNexon
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu ! L'histoire.. disons plus l'aventure accompagné de Jak et de Daxter ne me déplaint pas du tout, les deux personnages sont divertissant surtout Daxter ^^'. La durée de vie est assez longue puis après avoir terminer le jeu, tu peux toujours continuer pour atteindre le 100% ce qui te rajoutera des heures de plaisir ! :)'

jeff-hardy03
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Nous avons un tout nouvelle environnement...

ezio03
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

C'est mon meilleur jeu sur ps2 ya vraiment rien a dire tout est super les graphismes scénarios jouabilité duré de vie on pourait dire que c'est un gta dans le futur magnifique jeu continuer ainsi.
Tout a bien répondu à nos attentes.

Hemdal
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'action aventure les phases d'action sont variées les nouveaux pouvoirs et les nouvelles armes sont interessants on peut enfin jouer avec Daxter dans certaines conditions les phases en voiture sont dans le désert sont un plaisir. Un très bon final d'une des meilleures franchises de Sony

_Livelong_
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Des gros bolides et un arsenal plus complet d'armes sont certes bien plaisant mais n'améliore pas la donne.
Restant un excellent titre, ce troisième opus est toutefois moins immersif que ses deux prédécesseurs.
On appréciera cependant l'apparition de Light Jak, qui une fois les ailes obtenues est un plaisir à manipuler.

explosive_woman
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Je suis en train de me refaire toue la série des Jak, ils sont juste super, le Jak 3 est magnifique, les graphismes sont super détaillé, le son est mythique, les personnes sont comme on les aime, l'histoire est dynamique. La jouabilité est nickel. la longé de vie est parfaite.

BloodyHydre
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pas d'énorme changement en comparaison de l'évolution de la série entre le 1 et le 2 mais une suite vraiment bien conçut. Le point fort reste le scénario , beaucoup plus obscur et travaillé. Globalement c'est rare une trilogie aussi bien construite pour un jeu vidéo.

Marcelinonche
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Jak 3, ou l'aboutissement d'une série, qui aura eu de très grands hauts avec le premier opus, et de tous petits bas avec l'épisode 2. Jak 3 mélange ses 2 univers, il reprends les bonnes idées du 3 en les amplifiant, on retrouve Dark Jak, mais également son penchant bienfaisant : Light Jak, on retrouve également les armes, au nombre de 4 comme dans Jak 2, mais chacune aura 3 nouvelles versions.

Funkyplayer
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien graphiquement parlant (pour une ps2, je trouve). Les armes que l'on reçoit tout au long de la campagne sont diversifiées et les jeeps à utiliser dans le désert est sympa à faire vu que l'on exploite beaucoup ce territoire, sans oublier la liberté que l'on a dans tout le jeu. Les petites missions annexes sont bien mais pas obligatoires. Ce jeu mérite bien un 19.

TruePatriot
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le duo ravageur est de retour pour notre plus grand plaisir et bonheur ! Jak 3 c'est tout simplement le meilleur de la série ! On ne peux le nier,
La tonne de nouveautés présent dans ce volet est tout simplement génial et énorme : ballade dans le désert, coter « angélique de Jak » ( Light Jak ), coter obscur encore plus obscur, révélation sur les précurseurs et j'en passe bien sur, la liste n'en fini pas !
Un jeu à acheter les yeux fermé !

jesse18
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu, un peu meilleur que le 2 car moins difficile mais pas parfait car certains passages sont trop bourrins. On s'attend à un jeu d'aventure et de plateformes et on se régale dans 70% de la progression (graphimes, maniabilité, tout est au top) alors pourquoi (comme dans Jak 2) nous mettre des scènes de shoot au milieu d'une difficulté extrème? Vraiment ça gache tout le plaisir de jouer, et donc bien déçu de ne pas pouvoir le terminer.

Jet_Vac3000
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

En un seul mot : PARFAIT ! J'ai adoré ce jeu, tout, les armes, les personnages, les graphismes, les villes, les missions, tout est génial dans ce jeu, à ce procuré ABSOLUMENT ! Ce jeu plaira petits et grands .

Bartmaniaque
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Jak 3 est un excellent jeu de plate-forme!Je le trouve vraiment super bien!Les graphisme sont super!Une bonne durée de vie! mais c'est dommage que à un moment j'ai perdu toute mes sauvegardes de PS2, dont celle de Jak 3 :( (mais j'ai quand même pri du plaisir à y rejouer :) )

Zertigo2
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Un jeu absolument mythique! je l'ai malheureusement égaré mais je l'ai récemment commandé sur internet. j'espère le recevoir le plus rapidement possible. La liberté énorme que nous offre le jeu, les gigantesque terre pelés, on peut bloquer le joystick en l'orientant vers l'avant et revenir une heure plus tard, vous n'aurez pas fait la moitié du désert. Le jet board, les mini jeux, les clin d'oeuil omniprésent, même le jeu à 100% on trouvera toujours quelque chose à faire comme les combat en voiture contre les déserteurs qui sont vraiment fun.

abstinents
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est pas mal dans son ensemble. Mais le gros défaut est sa durée de vie qui est extrêmement courte ! Je l'ai trouvé moins drôle que l'opus précédent, je trouve cela un eu dommage. Les graphismes sont biens et j'avoue que la jouabilité est bien meilleure que Jak II.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20