14.8/20

enzorg
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Comment dire que ce jeu est... Superbe!!!!!
Je vous le recommande très fortement car je trouve les autres moyens ... Mais celui-ci est simplement un jeu de plateforme culte pour ps2.
En un mot SUPERBE !!!!!!!

kitesurfeur17
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu pas trop mauvais pour de la plate forme, un principe simple qui marche et qui consiste a aller le plus au possible sans mourir j'aime. Par contre les graphisme sont bof mais potable pour la PS2. En résumer un jeu pour la famille et les enfant de moins de dix ans amateur en jeu vidéo.

gugule
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu peut etre lassant mais le niveau de difficultés monte rapidement et c'est cool de battre le boss à la fin de chaque stage!C'est assez simple à utiliser,et les décors sont sympas!Il se vend en occasion à pas très cher,alors essayez le!

DaRob1
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Jeu pourrit.
Déconseillé a acheter : Histoire simplifié, graphisme pauvre, difficulté est vraiment peu élevé,... Ce jeu a vraiment tous les défauts d'un jeu vidéo !!! En claire, ce jeu est totalement nuul! Destiné au -7 ans.

headcutter
Posté le 03 août 2004 à 00:00

Graphismes : 17/20 ; Jouabilité : 20/20 ; Durée de vie au moins un mois ; Bande son : 17/20 ; Scénario : 12/20.
Ce jeu ne coûte pas cher et il est très agréable à jouer. Je l'ai pris en cherchant désespérément un nouveau jeu de plates-formes, et je n'ai pas du tout été déçu. Les premiers niveaux sont faciles, mais ça se complique très vite. La jouabilité est parfaite, et c'est très agréable à jouer. Battre le boss du monde que l'on a fini est un vrai challenge. Je le conseille à tous les fans de plates-formes (Crash Bandicoot, Mario, Jak & Daxter, ...).