9.4/20

mythomaniaxmann
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de l'Amiga !

Ils ont même réussi à y mettre de la 3D.

On peut dire qu'il est peu amusant mais quelle performance, le premier jeu en trois dimentions... on se sent libre.

Ah, ah pardon, on est en 2005 et ce jeu n'est pas sur amiga.

Et bien alors c'est nul.

gokuan95
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est trop nul. J'ai vu à peine les graphismes, je suis sorti de la pièce. J'ai voulu allez à la planète mars jouer à la 1ère nitendo. Tout de suite après je l'ai offert à mon ami puis 2 jours après j'ai trouvé le CD par terre en train de se faire grignoter par des chiots. En fait c'est pour vous dire que le jeu est tellement nul qui ne faudra jamais l'acheter même à 2 centimes.

mythomaniaxmann
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Le meilleur jeu de l'Amiga !

Ils ont même réussi à y mettre de la 3D.

Ah, ah pardon, on est en 2005 et ce jeu n'est pas sur amiga.

Et bien alors c'est nul.

gokuan95
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

HKT-Nounours
Posté le 02 août 2006 à 00:00

C'est un jeu qui mérite même pas d'être présenté.
Une daube pour se faire du fric, c'est un jeu qui peut être comparer à Crazy Frog mais il est encore pire.
Je me demande pk on en parle. On devrait simplement l'oublier. Encore un de ces jeux faits rapidement.

Gamerrouf
Posté le 04 mai 2005 à 00:00

Moi aussi je donne mon avis !! Comme le 4ème commentaire, osez mettre 20 est incompréhensible, soit vous n'avez jamais joué au jeu soit vous êtes...

C'est passionant de rester sur une moto où les autoroutes sont en copié-collé, + les bouts de cartons qui représente les personnages et les voitures sont en papier mâché !!

hammond_carter
Posté le 14 juin 2005 à 00:00

123gogogo
Posté le 27 août 2004 à 00:00

L'un des plus beaux jeu que je connaisse au monde !! Simplement merveilleux... Gameplay fantastique !!! Rien ne peut battre ce super jeu ! Il est à acheter !!
C'est le jeu de l'année !!! Il va gagner plein de prix.

neoxtrix
Posté le 31 août 2004 à 00:00

Rien à dire ce jeu est tellement long qu'il m'a fallu au moins 2 mois pour le finir on apprend tellement rapidement la maniabilité qu'en 1 minute je contrôlais ce jeu parfaitement bien, il est très dur ce qui le rend excessivement long et intéressant.

vashunter
Posté le 09 août 2004 à 00:00

Message à tous les gamers !! Ce jeu est un jeu formidable qui possède un graphsime exceptionel qui comparé à far cry est tout bonnement sublime avec une jouabilité d'enfer et une bande son excellente ! Même half life 2 passe à côté. Amis gamers ce titre mérite la place sur votre étagère !

xeno68
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

j'ai eu personnellement la chance de jouer a ce titre sans l'acheter... niveau qualité, ce jeu ressemble a s'y méprendre a Search And Destroy, autre titre de la PS2 dont la note finale avoisine le zéro pointé. bref, j'ai en la bonne idée de l'essayer avant de l'acheter (iso)... houp houp houp !! mes yeux, aie !! en effet, plein de flashs tournoyants et des sifflements dans mes oreilles, font que même d'en parler ici est pour moi une souffrance inégalée... vous aurez compris, même gratuitement, fuyez cet amati de Matière solide de la digestion, qui est évacuée généralement du corps par le rectum... ici, cela dégouline de la télé via la PS2 et ça colle sur le carrelage propre... sérieux ? c'est affreux !!
cheriiiiiiie, ou se trouve la serpillière, STP ?

Juiferie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Que dire, j'y est joué 20 seconde avant de le revendre pour 10€ le lendemain. Un jeu très très mauvais, et je ne comprend pas les avis précedents avec 20/20 ! Mais pour ceux qui ont mis 1/20 je suis tout à fait d'accord. Arrêtes tes juiferies

Epic-Toaster
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de jeu de poursuite au monde. L'un des plus beaux jeu que je connaisse !! Simplement merveilleux... Gameplay fantastique !!! Rien ne peut battre ce super jeu ! Il est à acheter !!
C'est le jeu de l'année !!! Il va gagner plein de prix.